“Bon hôtel pour tourisme”

Cosmopolitan Hotel - Tribeca
N° 233 sur 467 Hôtels à New York
NYC
“Bon hôtel pour tourisme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Hotel bien situé dans un quartier très dynamique et rapide d’accès. A 1 heure de l'aéroport et 15 min de Timesquare en Metro. A 15 min à pied du financial center et 20min du south seaport. La restauration est facile starbucks, wholefood market et quelques resto/brasseries. WIFI gratuit dans les étages et PC disponible. Petit plus le doc radio pour Iphone disponible dans les chambres.
Points négatif chambres bruyantes à cause de la rue (fenêtres non insonorisée) et de la clim individuel. Ascenseur très occupés ne pas hésiter à descendre à pied... Salle de bain pas bien grande.
Personnel disponible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
simiane collongue
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Je voyage beaucoup, pour les vacances ou pour le travail. Là j'ai battu 2 records: l'hôtel le + cher et le pire que je n'ai jamais eu.
1280 $ pour 4 nuits dans une chambre minuscule (je ne pensais pas qu'un hôtel avait le droit de louer aussi peu d'espace. Un lit d'1m20 pour 2 et pas de place pour les bagages. Des serviettes pas toujours impeccables, des produits de soins jamais renouvelés, un personnel à la limite de l'amabilité, et pas de petit déjeuner compris, contrairement à tous les autres hôtels aux USA.
Et, cerise sur le gâteau, pas de double vitrage et des travaux toute la nuit dans la rue.
Je ne pensais pas que cela pouvait exister, surtout à ce prix!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
GENNEVILLIERS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Avec mon amie on vient de passer deux nuit dans cette hotel à New-YORK , début août ,et on est déçu sur toute la ligne . D'abord le prix est exhorbitant: 545 dollars les deux nuits ,sans petit déjeuner ,pas de quoi se faire un thé ou un café !! avec un ascenceur qu'on attend à chaque fois plus de dix minutes ,et qui nous obligent à prendre les escaliers au moins deux fois sur trois . La chambre ! Deux grands lits occupant presque toute la pièce ,pas de lumière du jour ,fenêtre donnant sur cour à un mètre cinquante d'un autre immeuble , et impossibilité d'ouvrir la fenêtre unique ,donc pas d'air . De plus un personnel d'acceuil assez antipathique . A éviter +++++

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Serris, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel très bien situé dans TriBeCa, avec accès au métro en bas de l'hôtel, qui donne accès à toutes les attractions de la ville. Quartier un peu bruyant à cause des travaux de Ground Zero situé juste à côté mais chambre propre et bien équipé, accès internet à la réception et personnel aimable et de bons conseils ! Le rapport qualité-prix est très bon pour New York qui reste une ville assez chère en terme d'hébergement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel très agréable, c'était mon premiers voyage a New York et si je dois y retourner je demanderais le même hôtel. Il est vrai que la chambre n'est pas très grande mais quand on va à New York s'est pour visiter donc la taille n a pas bcp d'importance. Le personnels (d'acceuil et de ménage) est très chouette et de très bon conseiller.
bon rapport qualité prix et très très bien situé. wifi gratuit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

hotel trompeur : tout y est propre et même assez soigné (draps, serviettes, sanitaires, matelas, literie), mais tout y est beaucoup trop PETIT......: chambres trop étroites, sdb minuscule, le lobby est un couloir....la seule petite fenêtre de la chambre donne sur un mur de brique à touche-touche..La rue en bas est agitée par des travaux lourds, la clim est inutilisable la nuit (bruit)
Bref, il ne faut pas choisir cet hotel en raison de son prix attractif, d'abord parcequ'il n'est pas si attractif que cela, et parce que les désagréments sont forts, malgré un bon emplacement.
Seul attrait : un wifi puissant et gratuit qui m'a permis de contacter un français empêché de partir qui vendait 3 nuits qu'il avait dû prépayer au Novotel....et j'ai quitté le cosmo, que je n'avais pas prépayé.......: Le Novotel reste très agréable et un rapport qualité/prix imbattable à Manhattan.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

C'est mon deuxième voyage en un an à New York et j'ai choisi le même hôtel. La chambre et la salle de bain sont très propres. Nous avons été surclassés la deuxième fois: une chambre pour quatre pour deux personnes. Certaines chambres ont la vue sur l'Empire. Cet hôtel est très bien situé, juste à côté du métro. Le matin vous avez le Pain Quotidien à côté ! tribeca est un quartier très agréable et vous n'etez pas loin du centre en métro. Les lits sont confortables. Le personnel est à l'écoute. Le prix est correct pour New York je le recommande à 100% et à toutes les personnes que je connais qui souhaitent découvrir cette ville merveilleuse surtout pour la propreté de la chambre

• Séjour du janvier 2012