“Super séjour ” 4 5 étoiles

Scotland
“Super séjour ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Cosmopolitan pendant 3 nuits du 30 mai au 2 juin avec 3 amis.
Nous avons réservé la plus grande chambre avec 2 lits doubles et un canapé-lit et nous avons été agréablement surpris par l'immense espace offert.
Il y avait assez de place pour toutes nos valises et tous nos sacs de shopping, il y a aussi beaucoup de place dans les tiroirs, mais pas beaucoup de trucs pour suspendre les vêtements.
L'hôtel était propre et le service était de bonne qualité.
Après avoir lu les commentaires sur Trip Advisor je savais qu'il fallait réserver une chambre à l'arrière de l'hôtel, loin du bruit de la rue.
Nous étions dans la chambre 705, qui était très calme, malgré les travaux qui étaient en cours.
L'emplacement était génial, grâce au métro, et c'était d'un excellent rapport qualité/prix.
Je conseille à tous ceux qui ont prévu d'y séjourner de demander une chambre plus grande et à être situé loin de Chamber Street.

• Slovaque en 1er
Leixlip, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était parfaitement bien situé avec une station de métro donnant accès à toutes les lignes située juste devant la porte. Les chambres sont parfaites, nous avions une chambre double avec salle de bain et c’était impeccable de propreté avec des serviettes propres chaque jour. Je recommande vraiment cet hôtel pour des jeunes qui voyagent. Il n’est pas loin à pied de China Town, de Little Italy et de Wall Street. Un emplacement exceptionnel vraiment. Je le recommande vivement. Amusez-vous bien !

liverpool
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est d’un très bon rapport qualité/prix, idéalement situé et avec un personnel correct. Aucun problème. Il y avait des serviettes et des draps propres chaque jour ainsi que des produits de toilette. Je l’ai recommandé à tous mes amis et j’y reviendrai sûrement. Au fait, si vous y allez pour faire du shopping, il faut aller à Jersey Gardens. Le bus aller retour coûte 9 $ et vous le prenez depuis le terminal de bus de Port Authority. Si vous aimez faire du shopping jusqu’à en tomber sur les rotules, voilà l’endroit pour vous, bien mieux que Woodbury Common, avec bien plus de magasins d’usine et d’autres magasins très variés. Aucun de mes amis qui ont été à New York ne connaissait cet endroit alors c’était vraiment une bonne trouvaille. Amusez-vous bien ! Pour nous, c’était parfait !

SWEDEN
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne pense pas que j'aurais pu faire un meilleur choix pour un hôtel à New York.
OK, donc les chambres ne sont pas très chics et j'avais besoin de boules Quiès pour dormir, mais franchement ce n'était pas grave car c'est très propre, très abordable, le personnel est agréable et serviable, et il est situé dans un quartier tellement génial.
Un autre grand avantage est qu'il y a beaucoup de bons restaurants et de cafés au coin de la rue.
J'ai hâte de retourner à New York, à l'hôtel Tribeca and Cosmopolitan !