“"DoubleTree Suites by Hilton Hotel oui mais"” 3 sur 5 bulles
Avis sur DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square

DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square
N° 170 sur 467 Hôtels à New York
“"DoubleTree Suites by Hilton Hotel oui mais"”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel vieillissant mais entretenu, Localisation à Times Square, suite confortable bien aménagée, Canapé lit modérément confortable. Nous étions aux 21 étages et le reproche que l'on puisse faire est le bruit des moteurs des climatisations sous notre fenêtre .nous dormions avec des boules quiès.. Nous n'avons pas testé le breakfast car un peu cher

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous venons d'y passer 5 nuits avec 3 enfants.
Les deux chambres (des suites ) étaient immenses, très propres, confortables, très bien équipées.
Très bonne literie.
Une vue extraordinaire sur Times Square du 27 ėme étage et une grande tranquillité avec l'avantage d'être à proximité de tout.
Personnel très compétent, et agréable, accueil parfait.
Le meilleur des hôtels testés à New York.
Nous avons hâte d'y retourner.
Fabrice B.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur pour profiter d'une vue extraordinaire sur Times Square.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Villers-le-Lac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

En plein coeur de Times Square, cet hôtel est idéal pour partir à la découverte de Manhattan. Personnel très accueillant et serviable. Partis en famille, soit un couple avec deux ados et un enfant, nous avions une suite au 39ème étage. Chambres avec deux lits queen size et salon avec un canapé-lit. Une télé dans chaque pièce, un micro-onde, un réfrigérateur et une machine à café dans le salon. Très propre et très calme (peut-être du au fait que nous étions au 39ème étage).

MONACO, Monaco
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

hotel très cher pour un service qui n'est pas à la hauteur. chambre vétuste et nuisances sonores incroyables. lorsque nous avons signalé le bruit on nous a donné des boules quies....... je ne retournerai jamais dans cet hotel.

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

bchoidtnyc, Manager de DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir écrit un examen de notre hôtel. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée vous avez vécu avec le bruit extérieur. La construction est en cours d'exécution par le New York City que nous n'avons aucun contrôle. Nous essayons toujours de notre mieux pour fournir un service 5 étoiles, et la question a été discutée avec notre équipe. Merci encore pour vos commentaires et nous espérons que vous envisagerez rester avec nous encore dans le futur.

Brian Choi
Operations Manager
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Hotel idéalement situé, très confortable et les chambres sont très bien chauffées (réveillon du nouvel an très froid)
Le personnel est très sympathique et très pro. Nous avons eut un problème avec la fermeture de porte de la chambre et le responsable sécurité est venu immédiatement et est resté planté devant la porte pour "monter la garde" jusqu'à la réparation de la porte. Du jamais vu...
Et surtout la literie vous fait oublier toute votre fatigue de la journée.

Nous étions à l'avant dernier étage et la vue était magnifique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
bondy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous venons de passer quelques nuits dans cet hôte et pour tout vous avouer, j'appréhendais un peu au lire des autres commentaires.

Peut-être avons nous eu de la chance, mais je ne peux pas confirmer le mauvais accueil, bien au contraire, la réceptionniste Marina étant très gentille et serviable.

Effectivement, les chambres ne sont pas très grandes apparemment (nous avions une chambre pour deux), mais propres et pratiques avec fer à repasser et sèche cheveux. La salle de bains était impeccable aussi, tout comme la literie, et ce sont les premières choses que je demande à un hôtel.

En revanche, je confirme : nous étions au 3ème étage avec vue sur... les travaux de la cour intérieure, mais comme nous n'étions dans la chambre que pour dormir, ça ne nous a pas dérangé plus que ça.

Le petit déjeuner est à volonté, de qualité moyenne, mais bien suffisant pour bien manger avant de partir découvrir NY.

Au final : je recommande cet hôtel qui est, ce qui ne gâte rien, très bien situé à un saut de puce de Time Square et de l'Empire State Building.

Allez-y !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Un hôtel superrrrr... Magnifiquement installé sur Times Square. Les suites sont nickel .. Les cookies sont super bon et très agréable. Les chambres sont très propres et la literies super . Le style correct . Au 28 eme étage aucun bruit. Nous étions avec nos enfants et tout était TOP , même le personnel qui parle français c est Top.

• Séjour du avril 2013