“Bon hôtel, mais bientôt à rénover!” 3 5 étoiles
Avis sur DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square

DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square
N° 159 sur 475 Hôtels à New York
Geneva
“Bon hôtel, mais bientôt à rénover!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hôtel est littéralement DANS Times Square, cependant il ne coûte pas beaucoup plus cher (voire pas plus cher du tout) que certains hôtels du même standing un peu plus éloignés.
La réception se trouve au 3ème étage, dans une salle très sombre, aucune fenêtre et des grands rideaux bleus peut être pas au goût de tous! Le wifi étant gratuit uniquement dans cette salle (sinon, c'est $14 les 24 heures!!), on aurait apprécié un endroit plus agréable.
Nous étions dans une suite avec canapé lit au 26ème étage. La chambre est confortable même à trois, puisque la pièce où se trouve le canapé lit a un accès indépendant aux sanitaires.
Nous n'avons pas été dérangés par le bruit des couloirs, mais à la période à laquelle nous y sommes allés (début septembre 2013), il y avait pas mal de travaux de nuit sur Times Square donc du coup pas mal de bruit.
Un grand bémol par contre sur la propreté de la chambre. C'est la première fois lors d'un de nos voyages qu'on trouve des sacs plastiques et des paquets de cigarettes vides (ainsi qu'un linge de mains) dans les tiroirs où on avait prévu de ranger nos habits!! Vraiment pas top.
La salle de bain était plus ou moins propre lorsque nous sommes arrivés. On espère que le cheveux trouvés dans le lavabo appartenait à un de nous trois. L'aspirateur n'est pas passé tous les jours, et la baignoire n'est pas nettoyée tous les jours non plus.
Les murs sont tâches à de nombreux endroits.
On ne peut pas demander la lune à ce prix là et en ayant l'emplacement de cet hôtel, mais on sent vraiment qu'il a besoin d'un petit rajeunissement, et d'un briefing sur le nettoyage des chambres... Quant au wifi payant dans les chambres.... on trouve cela un peu regrettable dans une ville comme New York où il est toujours utile de surfer sur le net histoire de trouver un restaurant sympa pour le soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

l'emplacement de l'hôtel est idéal , avoir une chambre et un salon séparé est très agréable mais il y a quand même du négatif pour un hôtel de " standing " .
Aucune prise en compte de nos ( simples) demandes faites par téléphone , mails , fax .Nos réservations de ( 2 ) chambres n'avaient pas été prévues . Personnels de l'accueil pas très sympathique et accueillant .
Canapé-lit n'est pas confortable .

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel vieillissant mais entretenu, Localisation à Times Square, suite confortable bien aménagée, Canapé lit modérément confortable. Nous étions aux 21 étages et le reproche que l'on puisse faire est le bruit des moteurs des climatisations sous notre fenêtre .nous dormions avec des boules quiès.. Nous n'avons pas testé le breakfast car un peu cher

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous venons d'y passer 5 nuits avec 3 enfants.
Les deux chambres (des suites ) étaient immenses, très propres, confortables, très bien équipées.
Très bonne literie.
Une vue extraordinaire sur Times Square du 27 ėme étage et une grande tranquillité avec l'avantage d'être à proximité de tout.
Personnel très compétent, et agréable, accueil parfait.
Le meilleur des hôtels testés à New York.
Nous avons hâte d'y retourner.
Fabrice B.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur pour profiter d'une vue extraordinaire sur Times Square.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Villers-le-Lac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

En plein coeur de Times Square, cet hôtel est idéal pour partir à la découverte de Manhattan. Personnel très accueillant et serviable. Partis en famille, soit un couple avec deux ados et un enfant, nous avions une suite au 39ème étage. Chambres avec deux lits queen size et salon avec un canapé-lit. Une télé dans chaque pièce, un micro-onde, un réfrigérateur et une machine à café dans le salon. Très propre et très calme (peut-être du au fait que nous étions au 39ème étage).

MONACO, Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hotel très cher pour un service qui n'est pas à la hauteur. chambre vétuste et nuisances sonores incroyables. lorsque nous avons signalé le bruit on nous a donné des boules quies....... je ne retournerai jamais dans cet hotel.

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

bchoidtnyc, Manager de DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir écrit un examen de notre hôtel. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée vous avez vécu avec le bruit extérieur. La construction est en cours d'exécution par le New York City que nous n'avons aucun contrôle. Nous essayons toujours de notre mieux pour fournir un service 5 étoiles, et la question a été discutée avec notre équipe. Merci encore pour vos commentaires et nous espérons que vous envisagerez rester avec nous encore dans le futur.

Brian Choi
Operations Manager
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hotel idéalement situé, très confortable et les chambres sont très bien chauffées (réveillon du nouvel an très froid)
Le personnel est très sympathique et très pro. Nous avons eut un problème avec la fermeture de porte de la chambre et le responsable sécurité est venu immédiatement et est resté planté devant la porte pour "monter la garde" jusqu'à la réparation de la porte. Du jamais vu...
Et surtout la literie vous fait oublier toute votre fatigue de la journée.

Nous étions à l'avant dernier étage et la vue était magnifique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux