DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square
N° 184 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 30 septembre 2013

nous avons séjourné 12 jours dans cet hôtel début septembre et nous sommes ravis, accueil très chaleureux, cookies chauds de bienvenue, nous avions une suite au 43 étages, un peu étroite mais bien insonorisée malgré les travaux sur time-square, endroit idéal en plein cœur de broadway, nous étions cinq et nos trois jeunes pouvaient aller et venir aux grès de leurs envies sans soucis de sécurité! petit bémol quand même au niveau de la propreté de la chambre ( papiers et autres en dessous des lits à notre arrivé et qui sont restés là tout notre séjour!), baignoire pas très clean et le dessus de la garde de robe très poussiéreux, lit un peu étroit, la climatisation assez bruyante, à part ça, nous avons passé un super séjour et nous nous réjouissons d'y revenir! ah, j'oubliais, les monsieur de la sécurité à l'entrée plus que charmants! et non négligeable, le wifi nous a été offert, bref, très bon séjour

120126 avis sur 8 232

Avis publié : 23 septembre 2013

la situation de l'hotel est juste parfaite!!! le personnel accueillant. Nous étions entres amis dans une suite au 39eme étage.
la suite était un peu étroite pour 4 adultes mais suffisante pour y passer la nuit,car toutes la journée nous étions en visite.
L hotel est propre et nous dormions au calme

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2013

Hôtel très bien situé, déjà beaucoup à voir en se promenant à pieds. Un peu vieillot mais bien entretenu. Suite avec salon et chambre deux lits TRES confortables, sur cour, donc calme. Séjour 4 jours. Seul bémol l'hôtel semblait héberger lors de notre séjour des familles "permanentes" dont les enfants couraient d'une chambre à l'autre toute la journée en claquant les portes (familles d'artistes embauchés sur Broadway ?) sans que le personnel intervienne. Physionomiste très efficace et sympa à l'entrée, chasseur aux petits soins (taxis toujours disponibles), service chambre très bien. Bon rapport qualité-prix et excellent point de départ pour visiter New York, animation de Times Square dès la porte franchie.

Avis publié : 15 septembre 2013

L'hôtel est littéralement DANS Times Square, cependant il ne coûte pas beaucoup plus cher (voire pas plus cher du tout) que certains hôtels du même standing un peu plus éloignés.
La réception se trouve au 3ème étage, dans une salle très sombre, aucune fenêtre et des grands rideaux bleus peut être pas au goût de tous! Le wifi étant gratuit uniquement dans cette salle (sinon, c'est $14 les 24 heures!!), on aurait apprécié un endroit plus agréable.
Nous étions dans une suite avec canapé lit au 26ème étage. La chambre est confortable même à trois, puisque la pièce où se trouve le canapé lit a un accès indépendant aux sanitaires.
Nous n'avons pas été dérangés par le bruit des couloirs, mais à la période à laquelle nous y sommes allés (début septembre 2013), il y avait pas mal de travaux de nuit sur Times Square donc du coup pas mal de bruit.
Un grand bémol par contre sur la propreté de la chambre. C'est la première fois lors d'un de nos voyages qu'on trouve des sacs plastiques et des paquets de cigarettes vides (ainsi qu'un linge de mains) dans les tiroirs où on avait prévu de ranger nos habits!! Vraiment pas top.
La salle de bain était plus ou moins propre lorsque nous sommes arrivés. On espère que le cheveux trouvés dans le lavabo appartenait à un de nous trois. L'aspirateur n'est pas passé tous les jours, et la baignoire n'est pas nettoyée tous les jours non plus.
Les murs sont tâches à de nombreux endroits.
On ne peut pas demander la lune à ce prix là et en ayant l'emplacement de cet hôtel, mais on sent vraiment qu'il a besoin d'un petit rajeunissement, et d'un briefing sur le nettoyage des chambres... Quant au wifi payant dans les chambres.... on trouve cela un peu regrettable dans une ville comme New York où il est toujours utile de surfer sur le net histoire de trouver un restaurant sympa pour le soir.

Avis publié : 3 septembre 2013

l'emplacement de l'hôtel est idéal , avoir une chambre et un salon séparé est très agréable mais il y a quand même du négatif pour un hôtel de " standing " .
Aucune prise en compte de nos ( simples) demandes faites par téléphone , mails , fax .Nos réservations de ( 2 ) chambres n'avaient pas été prévues . Personnels de l'accueil pas très sympathique et accueillant .
Canapé-lit n'est pas confortable .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Hôtel vieillissant mais entretenu, Localisation à Times Square, suite confortable bien aménagée, Canapé lit modérément confortable. Nous étions aux 21 étages et le reproche que l'on puisse faire est le bruit des moteurs des climatisations sous notre fenêtre .nous dormions avec des boules quiès.. Nous n'avons pas testé le breakfast car un peu cher

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous venons d'y passer 5 nuits avec 3 enfants.
Les deux chambres (des suites ) étaient immenses, très propres, confortables, très bien équipées.
Très bonne literie.
Une vue extraordinaire sur Times Square du 27 ėme étage et une grande tranquillité avec l'avantage d'être à proximité de tout.
Personnel très compétent, et agréable, accueil parfait.
Le meilleur des hôtels testés à New York.
Nous avons hâte d'y retourner.
Fabrice B.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur pour profiter d'une vue extraordinaire sur Times Square.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Hilton Garden Inn Times Square
Hilton Garden Inn Times Square
N° 136 sur 469 à New York
Crowne Plaza Times Square Manhattan
Crowne Plaza Times Square Manhat...
N° 199 sur 469 à New York
Hilton Times Square
Hilton Times Square
N° 111 sur 469 à New York
New York Marriott Marquis
New York Marriott Marquis
N° 172 sur 469 à New York
Hyatt Centric Times Square New York
Hyatt Centric Times Square New Y...
N° 51 sur 469 à New York
The New Yorker A Wyndham Hotel
The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 277 sur 469 à New York

Vous connaissez DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square

Adresse: 1568 Broadway, 47th Street, New York, NY 10036-8201
N°70 des hôtels d'affaires à New York
N°99 des hôtels romantiques à New York
N°107 des hôtels familiaux à New York
N°138 des hôtels de luxe à New York
Catégorie de prix : 146€ - 664€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hilton Hotels Direct, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Guest Suites Times Square New York
Hotel Doubletree Guest Suites Times Square New York