“Très bon hôtel en plein coeur de Times Square”

DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square
N° 184 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 30 octobre 2013

L'hôtel a vraiment une situation exceptionnelle. Il suffit de sortir pour profiter de l'animation de Times Square et tout est facile d'accès (le métro est juste à côté de même que le Mac Do et tous les grands magasins...) Nous avions uns suite au 28ème étage, avec une vue de face sur Times Square, superbe ! Les chambres sont bien aménagées quoique pas très spacieuse mais largement
Suffisant piur 4. Pas trop d'attente aux ascenseurs contrairement aux avis publiés ni de queue au restaurant . Très bon petit déjeuner et accueil agréable partout dans l'hôtel. Nous avons apprécié led cookies d'accueil au point d'en redemander un tous les jours ! Wifi offerte sans trop négocier . Par contre il y a actuellement des travaux de nuit dans le quartier et la première nuit fut très perturbée par les marteaux piqueurs (nous avons eu recours aux bouchons d'oreilles remis gracieusement à la réception les nuits suivantes) . Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerai volontiers lors d'un prochain séjour à New York.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue d'angle.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 octobre 2013

Nous avons choisi de passer la première nuit en plein centre de Times Square et n'avons pas été déçus ! Nous avions demandé une suite pour 4 avec vue sur rue et notre souhait a été exaucé au 15e étage. Service, accueil, propreté, chambre et salle de bains tout était parfait. A votre disposition dans la chambre, café et thé en dosettes accompagnés de délicieux cookies frais. Juste un bémol, les ressorts du sofa lit se faisaient un peu trop sentir pour nos jeunes mais pour une nuit ce fut tolérable bien que ce couchage ne soit pas à la hauteur du prix... Sinon avons apprécié de pouvoir laisser tous nos bagages à la conciergerie sans frais supplémentaire juste un pourboire est apprécié ... Je recommande vivement cet hôtel pour une première approche de la Grosse Pomme !

Astuce pour la chambre : Les suites à partir du 10e étage avec vue sur Times Square sont idéales.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 octobre 2013

nous avons été logés au 17e super chambre, à côté du métro le seul point moyen c'est la salle de petits déjeuners trop petite, il faut attendre son tour dans un couloir étroit.le matin entre 7h30 et 8h30 c'est l'heure de pointe, les ascenseurs sont saturés et le petits dej aussi. super séjour

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 septembre 2013

nous avons séjourné 12 jours dans cet hôtel début septembre et nous sommes ravis, accueil très chaleureux, cookies chauds de bienvenue, nous avions une suite au 43 étages, un peu étroite mais bien insonorisée malgré les travaux sur time-square, endroit idéal en plein cœur de broadway, nous étions cinq et nos trois jeunes pouvaient aller et venir aux grès de leurs envies sans soucis de sécurité! petit bémol quand même au niveau de la propreté de la chambre ( papiers et autres en dessous des lits à notre arrivé et qui sont restés là tout notre séjour!), baignoire pas très clean et le dessus de la garde de robe très poussiéreux, lit un peu étroit, la climatisation assez bruyante, à part ça, nous avons passé un super séjour et nous nous réjouissons d'y revenir! ah, j'oubliais, les monsieur de la sécurité à l'entrée plus que charmants! et non négligeable, le wifi nous a été offert, bref, très bon séjour

Avis publié: 23 septembre 2013

la situation de l'hotel est juste parfaite!!! le personnel accueillant. Nous étions entres amis dans une suite au 39eme étage.
la suite était un peu étroite pour 4 adultes mais suffisante pour y passer la nuit,car toutes la journée nous étions en visite.
L hotel est propre et nous dormions au calme

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 septembre 2013

Hôtel très bien situé, déjà beaucoup à voir en se promenant à pieds. Un peu vieillot mais bien entretenu. Suite avec salon et chambre deux lits TRES confortables, sur cour, donc calme. Séjour 4 jours. Seul bémol l'hôtel semblait héberger lors de notre séjour des familles "permanentes" dont les enfants couraient d'une chambre à l'autre toute la journée en claquant les portes (familles d'artistes embauchés sur Broadway ?) sans que le personnel intervienne. Physionomiste très efficace et sympa à l'entrée, chasseur aux petits soins (taxis toujours disponibles), service chambre très bien. Bon rapport qualité-prix et excellent point de départ pour visiter New York, animation de Times Square dès la porte franchie.

Avis publié: 15 septembre 2013

L'hôtel est littéralement DANS Times Square, cependant il ne coûte pas beaucoup plus cher (voire pas plus cher du tout) que certains hôtels du même standing un peu plus éloignés.
La réception se trouve au 3ème étage, dans une salle très sombre, aucune fenêtre et des grands rideaux bleus peut être pas au goût de tous! Le wifi étant gratuit uniquement dans cette salle (sinon, c'est $14 les 24 heures!!), on aurait apprécié un endroit plus agréable.
Nous étions dans une suite avec canapé lit au 26ème étage. La chambre est confortable même à trois, puisque la pièce où se trouve le canapé lit a un accès indépendant aux sanitaires.
Nous n'avons pas été dérangés par le bruit des couloirs, mais à la période à laquelle nous y sommes allés (début septembre 2013), il y avait pas mal de travaux de nuit sur Times Square donc du coup pas mal de bruit.
Un grand bémol par contre sur la propreté de la chambre. C'est la première fois lors d'un de nos voyages qu'on trouve des sacs plastiques et des paquets de cigarettes vides (ainsi qu'un linge de mains) dans les tiroirs où on avait prévu de ranger nos habits!! Vraiment pas top.
La salle de bain était plus ou moins propre lorsque nous sommes arrivés. On espère que le cheveux trouvés dans le lavabo appartenait à un de nous trois. L'aspirateur n'est pas passé tous les jours, et la baignoire n'est pas nettoyée tous les jours non plus.
Les murs sont tâches à de nombreux endroits.
On ne peut pas demander la lune à ce prix là et en ayant l'emplacement de cet hôtel, mais on sent vraiment qu'il a besoin d'un petit rajeunissement, et d'un briefing sur le nettoyage des chambres... Quant au wifi payant dans les chambres.... on trouve cela un peu regrettable dans une ville comme New York où il est toujours utile de surfer sur le net histoire de trouver un restaurant sympa pour le soir.