“très bien situé mais...” 3 sur 5 bulles
Avis sur DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square

DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square
N° 169 sur 467 Hôtels à New York
nanterre
“très bien situé mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

je reviens d'une semaine à new York passée avec mes filles de 14 et 17 ans.
l'hotel est parfaitement situé si l'on veut être au coeur de manhattan et faire un maximum de choses à pieds.
je recommande de demander les étages supérieurs. nous étions au 27ème, c'était bien. plus bas, vue la circulation et le bruit incessant de Time Square, prévoir les boules quiès !
mes filles ont dormi dans la chambre avec le King size bed. parfait.
j'ai dormi sur le canapé lit, extrèmement inconfortable. j'ai demandé à ce qu'une épaisseur soit ajouté au matelas, mais personne n'est venu.
le ménage n'est pas réellement fait : les lits sont faits mais pas d'aspirateur passé, c'est limite dans la sdb.
le personnel à l'accueil était sympa. service de conciergerie pour garder les bagages le jour de votre départ si l'avion décolle un peu tard et que vous voulez profitez que quelques dernières heures dans les environs. c'est appréciable.
en résumé, l'emplacement compense les choses négatives, mais compte tenu du prix de cet hotel, certaine chose pourrait être améliorées

Astuce pour la chambre : étages élevés pour s'éloigner du bruit de Time Square au maximum

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Séjour d'une semaine dans ce super hôtel. Nous avions une suite pour 4 au 40ème étage avec une vue superbe. Chambre très bien insonorisée, accueil chaleureux et WIFI offert pour la semaine (annoncé 17$/jour) ce qui n'est pas négligeable ! Personnel agréable, cookies offerts délicieux.
Situation parfaite pour découvrir NYC, proche du métro et dans le quartier le plus vivant de la ville.
Petit bémol sur le matelas du canapé-lit qui n'était pas terrible mais qui a été suffisant pour une semaine.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre aux étages supérieurs et avec vue sur Times Square
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hôtel a vraiment une situation exceptionnelle. Il suffit de sortir pour profiter de l'animation de Times Square et tout est facile d'accès (le métro est juste à côté de même que le Mac Do et tous les grands magasins...) Nous avions uns suite au 28ème étage, avec une vue de face sur Times Square, superbe ! Les chambres sont bien aménagées quoique pas très spacieuse mais largement
Suffisant piur 4. Pas trop d'attente aux ascenseurs contrairement aux avis publiés ni de queue au restaurant . Très bon petit déjeuner et accueil agréable partout dans l'hôtel. Nous avons apprécié led cookies d'accueil au point d'en redemander un tous les jours ! Wifi offerte sans trop négocier . Par contre il y a actuellement des travaux de nuit dans le quartier et la première nuit fut très perturbée par les marteaux piqueurs (nous avons eu recours aux bouchons d'oreilles remis gracieusement à la réception les nuits suivantes) . Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerai volontiers lors d'un prochain séjour à New York.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue d'angle.
Férel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons choisi de passer la première nuit en plein centre de Times Square et n'avons pas été déçus ! Nous avions demandé une suite pour 4 avec vue sur rue et notre souhait a été exaucé au 15e étage. Service, accueil, propreté, chambre et salle de bains tout était parfait. A votre disposition dans la chambre, café et thé en dosettes accompagnés de délicieux cookies frais. Juste un bémol, les ressorts du sofa lit se faisaient un peu trop sentir pour nos jeunes mais pour une nuit ce fut tolérable bien que ce couchage ne soit pas à la hauteur du prix... Sinon avons apprécié de pouvoir laisser tous nos bagages à la conciergerie sans frais supplémentaire juste un pourboire est apprécié ... Je recommande vivement cet hôtel pour une première approche de la Grosse Pomme !

Astuce pour la chambre : Les suites à partir du 10e étage avec vue sur Times Square sont idéales.
Bonneval-sur-Arc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous avons été logés au 17e super chambre, à côté du métro le seul point moyen c'est la salle de petits déjeuners trop petite, il faut attendre son tour dans un couloir étroit.le matin entre 7h30 et 8h30 c'est l'heure de pointe, les ascenseurs sont saturés et le petits dej aussi. super séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avons séjourné 12 jours dans cet hôtel début septembre et nous sommes ravis, accueil très chaleureux, cookies chauds de bienvenue, nous avions une suite au 43 étages, un peu étroite mais bien insonorisée malgré les travaux sur time-square, endroit idéal en plein cœur de broadway, nous étions cinq et nos trois jeunes pouvaient aller et venir aux grès de leurs envies sans soucis de sécurité! petit bémol quand même au niveau de la propreté de la chambre ( papiers et autres en dessous des lits à notre arrivé et qui sont restés là tout notre séjour!), baignoire pas très clean et le dessus de la garde de robe très poussiéreux, lit un peu étroit, la climatisation assez bruyante, à part ça, nous avons passé un super séjour et nous nous réjouissons d'y revenir! ah, j'oubliais, les monsieur de la sécurité à l'entrée plus que charmants! et non négligeable, le wifi nous a été offert, bref, très bon séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

la situation de l'hotel est juste parfaite!!! le personnel accueillant. Nous étions entres amis dans une suite au 39eme étage.
la suite était un peu étroite pour 4 adultes mais suffisante pour y passer la nuit,car toutes la journée nous étions en visite.
L hotel est propre et nous dormions au calme

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis