“Danger”

Montgomery, Texas
“Danger”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Voilà, je viens de prendre une leçon. Si l'extérieur de l'hôtel et les environs vous inquiètent, il ne faut pas y entrer.
Cet hôtel loue des chambres à l'heure et n'est pas sûr.
Pourquoi le service municipal d’hygiène n’a-t-il pas fermé cet établissement, c'est incroyable.
J’ai dû rester dans ma chambre à peine 5 minutes avant de quitter cet hôtel.

TOULOUSE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2007

attention ! ne jamais y aller, c'est un hotel miteux ou la chambre (que j'ai eu) n°411 fait a peine 5 m2 ! l'electricité ne fonctionne pas, l'odeur est horrible et en plus, il y a plein de morceau d'objet sur le pas de la porte, style plaintes,vieilles portes, tapisserie, et vu la poussiere dessus, il y a longtemps que c'est là !!! la douche doit avoir un tuyau rouillé, la fenetre qui est condamnée laisse passer du jour car elle n'est pas completement jointe au mur !! et le mieux sur tout ca.... quelques souris de temps en temps viennent nous rendre visite... Pour finir, nous sommes rester environs 1h avant de partir alleurs, c'est le lieu des prostitués .... si cela vous tente !!! pas moi !

Séjour du avril 2007

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Un membre de TripAdvisor
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé juste à l'extérieur de Times Square, les effluves du métro en bas traversent les murs.
Assurez-vous de vérifier derrière les rideaux, il pourrait y avoir une deuxième porte scellée avec du ruban adhésif.
Assurez-vous de demander une chambre avec UNE seule porte.
Vous aurez peut-être envie de porter plusieurs couches de vêtements parce que le système de chauffage/climatisation, truffé de papier, était débranché.
Vérifiez pour vous assurer qu'il y a bien un détecteur de fumée dans la chambre et, peut-être, apportez vous-même une chaîne temporaire pour verrouiller la porte.
Je n'apporterais ni ne laisserais de la nourriture dans la chambre, sinon, vous pourriez être réveillé par un léger bruissement au milieu de la nuit, et cela ne proviendra pas de vos colocataires HUMAINS.
Si vous êtes à la recherche d'un endroit bon marché où loger, c'est vraiment bon marché.
Bonne chance à tous ceux qui choisissent d'y séjourner.