“Très correct”
Avis sur Park Savoy

Park Savoy
N° 437 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 25 février 2013

Bon compromis pour dormir à un prix raisonnable. Pour le temps passé dans la chambre , c'est très bien. La literie est super bonne. Le ménage fait tous les jours, serviettes propres chaque jour. Pour le rangement : une petite penderie avec peu de cintres (4 !!!) et une commode (2x 4 tiroirs). Bémol pour la salle de bain (poire de douche fixe en hauteur).
Petit déjeuner servi dans la pizzeria attenante à l'hôtel (1 café + 1 baggel ou 1 muffin, possibilité de consommer plus avec supplément). Rosa, la serveuse ne parle qu'espagnol ;-)
L'hôtel est super bien situé, à un bloc de Central Park, entre la 6eme et la 7 eme avenue. En revanche, rue assez bruyante ( toujours les travaux ! Et circulation), penser aux boules quiès ...
petit avantage : pour les chambres situé sur la rue, on peut capter le wifi du Marriott en face ... (Wifi payant à l'hôtel).

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2012

j'ai fait un voyage aux ÉTATS-UNIS( New-york ) . je suis partie seule avec un peu d’appréhension,finalement mon séjour s'est bien passé .J'ai séjourné à l'hôtel park Savoy . C'est un hôtel très bien situé à proximité de tout Time Square, Central Park. C 'est idéal pour la visite de la ville car il n'est pas très cher ,la chambre est petite et la vue donne sur un autre immeuble. Mais pour passer la nuit ça suffit !

Astuce pour la chambre : les chambres qui ne donnent pas sur la rue sont situées face à un immeuble donc aucune vue sur l'...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 avril 2012

pour notre 1er séjour à NYC nous avons apprécié sa situation, à 2 rues de Central Park, de Columbus Circle (station de métro) et à 15mn à pied de Time Square! commerces à proximité.
Certes la chambre et la salle de bain sont petites et peu de rangement, mais le peu qu'on y est, pour dormir c'est largement suffisant. Le ménage et le lit sont faits tous les jours, serviettes changées tous les jours, la literie est propre et correcte. Eau chaude à toute heure.
Le seul bémol, c'est la vue...inexistante au 2ème étage. Des travaux (constructions d'un building) juste collé à l'hôtel empêchent toutes vues extérieurs, d'ailleurs nous n'avons pas pu ouvrir les stores des 2 fenêtres. Le bruit ne nous a pas vraiment déranger, nous étions réveillés bien souvent à l'aube! et comme nous étions côtés intérieurs pas ou peu de bruit de circulation. Le personnel est discret mais sympathique. Le dernier jour nous avons pu laisser nos bagages en consigne jusqu'à l'heure de notre départ. Franchement, nous y retournerions sans problème, on choisirai juste une chambre à l'étage plus élevé pour espérer avoir une vue.

Astuce pour la chambre : si le bruit de la circulation ne vous dérange pas choisissez une chambre côté rue et en hauteur. Ou...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

L'hotel est fait en hauteur et les chanbres sont petites. C'est un bon endroit s'il on veut dormir a bas prix. Outre les sirène de pompier, le secteur est relativement tranquille et l'hotel est a deux pas de Central Park et de Time Square.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2011

Nous sommes allés a NY pour la deuxieme fois et nous avons décidé de trouver un hébergement directement sur Manhattan. Nous avons trouvé cet hôtel très abordable, très propre et en général très bien. Ce n'est pas un hôtel luxueux...loin de là, mais c'est très propre et c'est l'idéal pour visiter la ville, car la localisation de l'hôtel est excellente, nous sommes à deux pas de Central Park et de la 5e avenue. Times Square se fait facilement à pied également ! Le quartier est très sécuritaire ! La vue que nous avions de notre chambre était nulle: nous pouvions voir d'autres édifices très très près de nous... mais nous pouvions voir à l'extérieur et pour voir la température ! C'était l'essentiel ! Le service à l'hôtel était bien, car nous avons pu obtenir dès notre arrivée à l'hôtel (6h45 am) au lieu d'attendre pour le check-in à 15h00. Nous pouvions également laisser nos bagages en consigne à l'hôtel gratuitement !

En résumé, pour visiter NY, pour une escapade pour le magasinage, pour avoir le strict minimum avec un rapport qualité/prix très bien, Allez au Park Savoy !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2009

Si vous souhaitez une chambre à la fenêtre bouchée par un bout de bois, sans eau chaude, et avec un accueil des plus froids, choisissez cet hôtel !
J'y ai séjournée pendant 7 jours, à chaque passage la réception ne répondait pas à mes bonjour.
Pour la salle de bain, faire couler l'eau 10 bonnes minutes pour espérer obtenir un mince filet d'eau tiède.

Et le pire, le bruit ! La fenêtre n'était qu'à moitié fermée, l'autre partie était bouchée par un bout de bois, tenu par du magnifique scotch, ne protégeant évidemment pas du tout du bruit. Résultat, très dur de dormir dans ces rues très bruyante (camions de livraison et camion poubelles toute la nuit, passant des restaurants voisins.)

De dizaines d'hôtels que j'ai pu fréquenter, celui ci fut le pire de très loin, dommage car la chambre et la salle de bain étaient visuellement très convenables.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2009

Je suis déjà allé par 2 fois dans cet hôtel car j'apprécie beaucoup son emplacement (à une rue de Central Park). De plus, les chambres sont propres et les salles de bain fonctionnelles. Accueil agréable.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple