“Avis Park Savoy Hotel”
Avis sur Park Savoy

Park Savoy
N° 437 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 27 mai 2013

Bon rapport qualité/prix. Chambres de taille correct (plus grand que ce à quoi je m'attendais) avec petite salle de bain (douche ou baignoire) et frigo bien pratique. Chambre sur l'arrière plutôt calmes (pas testé celles sur la rue). Ascenseur petit (4 personnes maxi) et lent. Personnel sympa. Pas testé le petit déjeuner car la pizzeria (sic !) dans laquelle on peut le prendre était bruyante et pas super propre (choix personnel de le prendre à l'extérieur). Chambre 209 (la mienne) accessible par l'escalier (un étage) très pratique. Baignoire petite mais super pour se relaxer même si l'eau chaude est capricieuse. Chambre 902 (personne qui m'accompagnait) plutôt grande, au dernier étage sur l'arrière, avec douche (petite). Pas de wifi mais wifi du Marriot de l'autre côté de la rue accessible depuis le hall du Park Savoy et depuis les chambres côté rue. Très bonne pizzeria dans le bas de la rue (N°117 trottoir d'en face) avec piano live : Steakhouse Nino's :)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 mai 2013

On va à New York pour vivre la ville...pas pour rester enfermer dans la chambre ! Passés les km à pieds des 15 heures intenses de la journée, on se retrouve au Park Savoy épuisé, et là, on se dit que la chambre n'est pas si mal, malgré sa petitesse ! C'est propre, la salle de bain est suffisante (lavabo/miroir, douche, wc), les serviettes sont changées tous les jours, TV, c'est plutôt calme quand on est dans la chambre (on entend pas les voisins, ni les bruits de couloir), climatisation, commode, placard...et nous avons eu la surprise d'avoir le café/thé + bagel/pain dans la pizzéria en bas de l'hôtel, offert. L'accueil n'est pas trés enthousiaste, mais c'est efficace. Bien situé prés de Central Park et du métro, on est aussi en "sécurité". Les travaux à 6H45 sonnent le levé du lit, mais de toute façon, c'est l'heure !!! Bref bon rapport qualité pour un hôtel défiant tous les prix de la ville ! Pensez à rajouter un peu moins de 25% pour les diverses taxes. Un seul vrai probléme, l'unique fenêtre fermée par un store, donne sur un autre immeuble à moins d'un métre...il ne faut pas être claustrophobe !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

Petit hotel sympa avec un personnel accueillant et serviable.

Emplacement idéal!!!!!

Chambre et sdb petites mais propres. Ménage fait tout les jours avec serviettes changées.

Toujours les travaux qui attaquent a 6'45 pas besoin de réveil pour attaquer la journée.

Petit déj chez rosita, servit ds la pizzeria attenante. 1baguel ou 1 muffin avec boisson chaude (cafe, chocolat,thé).

Une adresse a garder!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 février 2013

Bon compromis pour dormir à un prix raisonnable. Pour le temps passé dans la chambre , c'est très bien. La literie est super bonne. Le ménage fait tous les jours, serviettes propres chaque jour. Pour le rangement : une petite penderie avec peu de cintres (4 !!!) et une commode (2x 4 tiroirs). Bémol pour la salle de bain (poire de douche fixe en hauteur).
Petit déjeuner servi dans la pizzeria attenante à l'hôtel (1 café + 1 baggel ou 1 muffin, possibilité de consommer plus avec supplément). Rosa, la serveuse ne parle qu'espagnol ;-)
L'hôtel est super bien situé, à un bloc de Central Park, entre la 6eme et la 7 eme avenue. En revanche, rue assez bruyante ( toujours les travaux ! Et circulation), penser aux boules quiès ...
petit avantage : pour les chambres situé sur la rue, on peut capter le wifi du Marriott en face ... (Wifi payant à l'hôtel).

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

j'ai fait un voyage aux ÉTATS-UNIS( New-york ) . je suis partie seule avec un peu d’appréhension,finalement mon séjour s'est bien passé .J'ai séjourné à l'hôtel park Savoy . C'est un hôtel très bien situé à proximité de tout Time Square, Central Park. C 'est idéal pour la visite de la ville car il n'est pas très cher ,la chambre est petite et la vue donne sur un autre immeuble. Mais pour passer la nuit ça suffit !

Astuce pour la chambre : les chambres qui ne donnent pas sur la rue sont situées face à un immeuble donc aucune vue sur l'...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 avril 2012

pour notre 1er séjour à NYC nous avons apprécié sa situation, à 2 rues de Central Park, de Columbus Circle (station de métro) et à 15mn à pied de Time Square! commerces à proximité.
Certes la chambre et la salle de bain sont petites et peu de rangement, mais le peu qu'on y est, pour dormir c'est largement suffisant. Le ménage et le lit sont faits tous les jours, serviettes changées tous les jours, la literie est propre et correcte. Eau chaude à toute heure.
Le seul bémol, c'est la vue...inexistante au 2ème étage. Des travaux (constructions d'un building) juste collé à l'hôtel empêchent toutes vues extérieurs, d'ailleurs nous n'avons pas pu ouvrir les stores des 2 fenêtres. Le bruit ne nous a pas vraiment déranger, nous étions réveillés bien souvent à l'aube! et comme nous étions côtés intérieurs pas ou peu de bruit de circulation. Le personnel est discret mais sympathique. Le dernier jour nous avons pu laisser nos bagages en consigne jusqu'à l'heure de notre départ. Franchement, nous y retournerions sans problème, on choisirai juste une chambre à l'étage plus élevé pour espérer avoir une vue.

Astuce pour la chambre : si le bruit de la circulation ne vous dérange pas choisissez une chambre côté rue et en hauteur. Ou...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

L'hotel est fait en hauteur et les chanbres sont petites. C'est un bon endroit s'il on veut dormir a bas prix. Outre les sirène de pompier, le secteur est relativement tranquille et l'hotel est a deux pas de Central Park et de Time Square.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis