“Moderne, abordable et bonne location”
Avis sur Pod 51 Hotel

Pod 51 Hotel
N° 235 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 20 octobre 2011

J'ai booké cette hôtel en septembre dernier avec ma soeur par le biais d'un forfait. Les critiques étaient bonnes et je n'ai pas été déçu. Le seul hic fut que nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec un lit double et la salle de bain, bien que dans notre chambre, n'étaient pas très privé. Ce n'est peut-être pas le genre de chambre que j'aurais voulu avec une connaissance ou une amie, mais avec ma soeur c'était passable. Ça aurait été encore mieux avec mon amoureux! Pour le reste, n'essayez pas d'avoir votre chambre plus tôt que l'heure d'arrivée en période achalandée puisque ça sera quasi impossible! La chambre était simple mais parfait. Qui va à New York pour rester dans sa chambre! Et pour la location, le prix était excellent. Je doute que j'aurais pu trouvé mieux. Depuis, il y a un excellent magasin de bagel au coin de la rue pour déjeuner ou lunch rapidement. Nous avons fait Central Park, la 5e avenue, Time Square et tout ce secteur à pied de l'hôtel. Nous avons pris un taxi pour descendre voir la Statue de la Liberté et le prix était plus d'abordable.

Astuce pour la chambre : Ce ne sont pas toutes les chambres qui ont une salle de bain, mais entre vous et moi ça veut vraimen...
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 septembre 2011

Nous sommes très satisfait de notre séjour au Pod Hotel! L'hôtel est très sympa, le comptoir d'acceuil est design, il est a l'image des chambres. Nous étions dans une chambre avec lits superposés et salle de bain commune. La salle de bain a toujours était très propre durant notre séjour, il y a 4 salle de bain par étage muni de toilette! Nous n'avons jamais eu a attendre pour prendre une douche ou allé au toilette ce qui es agréable après une journée chargée. La salle de bain est muni de gel douche et shampoing (gratuit), les distributeurs de gel douche et shampoing sont rempli chaque jour.
Les toilettes ont toujours était laissé propre par les autres usagées!!

La chambre est certes petite mais on ne vient pas a New York pour rester dans une chambre d'hôtel! Elle est très fonctionnelle, il y a de quoi ranger les valises. Il y aussi un évier avec du savon de quoi ce débarbouiller le matin. Les serviettes de toilette sont changés tous les jours et il y a un sèche cheveux!
Un coffre fort est dans la chambre ce qui est pratique pour ranger les papiers ou objet de valeur! Concernant la literie rien est a redire, pas de punaise de lit.

Si je reviens a New York je referais le même choix d'hotel. Rapport qualité/prix il est excellent, en plus de ça il est très bien situé métro a même pas 5mins, rockeffeler center à 10mins et Times square à 15! Je le recomande.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Je suis restée 10 jours à NY au Pod hotel et j'ai été très satisfaite!
Le staff est accueillant et sympatique, on est pris en charge dès l'arrivée à l'hotel ( baggages emmenés dans la chambre, reglèment du séjour le 1er jour donc pas de surprise..).
Les chambres sont petites ( en tout cas pour celles avec les lits superposés) mais on ne fait que dormir dans la chambre; un petit évier, une TV par lit, une clim ( un peu bruyante), un petit bureau et des cintres pour pendre ses affaires...bref, c'est largement suffisant pour 10 nuits!
Une femme de chambre passe tous les matins vers 9h30 (à moins que vous mettiez le "do not disturb" sur la porte!)
Les toilettes et la salle de bain dans le couloir sont très propres, il y a du shampoing et savon à disposition et même de la musique et c'est pratiquement toujours libre donc pas d'encombrement.
L'emplacement est très bien avec une station de métro à 2 rues ( à 5 minutes).

• Séjour en : septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 août 2011

Mon ami et moi avons séjournés dans la chambre « bunk pod ».
Oui, la chambre était petite et nous n'avions pas notre propre salle de bains, mais le système de lumières nous indiquait celles qui étaient libres à l'extérieur notre chambre.
Elles étaient TOUJOURS propres !
Il faisait aussi très froid dehors mais toujours bon dans notre chambre.
Je serais ravi d'y revenir, mais peut-être dans la chambre « pod » double avec un peu plus de place.
Le personnel était cependant un peu désagréable !

Avis publié : 13 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. La chambre était très propre, refaite tous les jours, elle est très petite mais pour le temps qu'on y passe c'est largement suffisant.
Nous avions choisi de prendre une chambre avec sdb privée, nous avions une donc une petite sdb dans la chambre, très propre aussi.
L'hôtel est bien situé, le métro est à 5 minutes à pied, c'était très calme. Il y a un petit bar en bas, où l'on peut s'acheter de quoi petit-déjeuner, la terrasse est très agréable, sinon il y a tout ce qu'il faut à proximité dans la rue.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Accueil simple et courtois à chacun de nos séjours au Pod (5 fois). Hotel contemporain ouvert en 2007. Rapport qualité/prix intéressant pour le territoire prisé et honéreux de Manhattan.
Les chambres sont petites mais optimisées pour que tout est une place. Les salles de douche d'étage sont plus agréables, plus spacieuses que celle incorporée à la chambre.
La situation de l'hôtel est idéale, autant pour arriver de l'aéroport en transport en commun que pour investir Manhattan. 2 lignes de métro à proximité. La 5ème avenue est proche, Central Park, Times Square, Terminal de Bus, Union square... sont aussi accessibles à pied. Les Délis et les spécialistes du petit dèj. vous attendent au coin de la rue.
J'aime me perdre dans un coin de NY et tomber sur des clichés insolites. Manhattan n'est pas tout NY, et il ne faut pas craindre de franchir les ponts pour les autres territoires et marcher, marcher...
Ma fille a laissé son doudou une fois dans la chambre de l'hôtel et il n'a jamais été retrouvé... pas pour tout le monde, hélas, grande tristesse pour notre petit panda ! Pourtant nous sommes quand même retournés au Pod !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2011

Nous séjournons actuellement au pod hotel pour 12 jours.
C est un hotel moderne et bien situé. Le métro est tout proche.
Le seul hic c'est la taille de la chambre double avec salle de bain. Elle doit faire 8 m² ...Il y a aussi un problème dans la douche: le pomeau de douche est fixe, pas pratique pour les femmes.
Très difficile de s'organiser dans un si petit espace.
Néanmoins le ménage est très bien fait chaque jour.
Le petit déjeuner est à 11 dollars au bar. Très bien servi!
Le personnel n est pas très agréable!

• Séjour en : juillet 2011