Royalton Park Avenue(New York)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
293 $US
158 $US
CandlewoodSuites
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

327 $US
The James New York
  • Piscine
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
229 $US
171 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

323 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
The New Yorker a Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
189 $US
157 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
215 $US
  • Centre de remise en forme
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
163 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

5 198 résultats
Avis publié : 9 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de novembre 2011.

Nous avons été très déçus par l'accueil qui nous a été réservé et, notamment, par la méfiance du personnel à notre égard.

En effet, au milieu de notre séjour, les clés magnétiques ne fonctionnaient plus car la réception souhaitait que nous venions payer la moitié de notre séjour. Je n'avais encore jamais vu cela auparavant.

Deux jours plus tard, nouvel incident avec la clé magnétique. Cette fois-ci, c'était pour prendre une nouvelle empreinte de ma carte bancaire...

Le tout avec un personnel de réception extrêmement désagréable ne s'excusant même pas de la gêne ainsi occasionnée par cette pratique aussi inhabituelle que déplacée.

Les chambres sont trop petites pour le prix payé (environ 230 dol / nuit) et la salle de bains/wc dans la chambre ne permet aucune intimité.

Par ailleurs, le premier matin, nous avons été victimes d'une panne de chaudière - eau de la douche tiède/froide et froid glacial dans le hall de réception. Aucune excuse de l'hôtel, bien évidemment.

Nous avons relevé dans la lumière du plafond des cadavres de punaises de lit, certainement issues d'une précédente désinsectisation. Ça refroidit...

Bref, à éviter. Nous n'y retournerons pas et ne le conseillerons pas.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

C'est un hotel super, moderne et tres bien situé.
nous avions réservé une chambre lit king size avec salle de bain dans la chambre.
hotel tres propre, desin et idéal pour les petit budgets (900 dollars / semaine)
il y a tout a proximite pour prendre des repas pas trop chers.
nous y étions début décembre 2008 et c'est une super période car il y a le grand sapin de rockfeller center qui est illuminé et tout est magnifique avec l'ambiance de noël .
nous recomandons cet hotel et nous y retournerons certainement dans quelques années.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Hôtel très bien placé, à deux pas du métro, quartier calme. Les chambres doubles, avec lit superposés sont amplemant suffisantes pour passer la nuit, les toilettes et douches à l'extérieur sont toujours impécables, les chambres faites à fond tous les jours, les serviettes sales renouvelées et changées tous les jours. Pour le petit déjeuner, nous allions à l'angle de la rue un PAX restaurant tout jaune, pas trop cher, et de quoi se restaurer copieusement pour partir à la découverte de la ville. Nous sommes restés 5 nuits et à refaire nous reprendrions le même hôtel dans lequel nous avons été très bien accueillis, possibilité de réserver le shuttle pour le retour à l'aéroport

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

J'ai reservé une chambre sur un des site de réservation pour 74Euros. C'était une chambre single très petite mais suffisante pour un voyageur cherchant uniquement un pied a terre sur Manhattan pour dormir.
Les salles de bain sont communes mais très propres. A chaque fois que j'y suis allé, elle étaient vides et nickel .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 novembre 2011

Je suis parti du 23au 30 octobre 2011 !!! J'ai adorée cette hotel qui est proche de tout et en meme temp assez loin du bruit de new york. Je suis partis avec mon cousin et nous avons trouver la chambre tres bien adapter pour nous !!!! Lit superposé avec notre petite tele chacun, un lavabo, un placard suffisant pour 2 et un coffre fort !!!!! Dans le couloir et les douches il y a de la musique jour et nuit(on entend vraiment rien dans les chambre)!!! Et l'hotel et super propre le menage et fais tous les jours dans les chambre ainsi ke dans les couloirs et les douches !!!! Et a la reception ils sont vraiment tres gentils il y a meme une conscierge qui vous aide pour toute vos demarche !!!(ils ne parlent pas du tout francais) !!! Je recommande cette hotel a 100%

• Séjour en : octobre 2011