“The Pod Hotel = confort, propreté, modernité”
Avis sur Pod 51 Hotel

Pod 51 Hotel
N° 226 sur 467 Hôtels à New York
Hainaut
“The Pod Hotel = confort, propreté, modernité”
Avis écrit le 2 avril 2012

Cet hôtel est moderne, propre, très joli et, pour nous, bien situé.
Chambre très propre et certes petite mais ce n'est pas grave vu que nous n'y étions que pour dormir. Literie TB et coin douche super joli. Nous avions une douche privative mais la prochaine fois que nous y retournerons, ce ne sera plus là l'un de nos critères : il y a plusieurs s-de-b par étage et elles sont nickel ! J'avais lu parmi des commentaires de voyageurs que l'hôtel était bruyant à cause d'une musique permanente. Cette musique ne donnait qu'à la réception et dans les ascenseurs et non dans les couloirs donc : no souci : c'est super calme !
Si vous allez à cet hôtel, sachez que l'offre de services n'est pas du tout celle d'un all-in en Turquie mais pour une ville comme NY ce n'est vraiment pas un problème !
The Pod Hotel = confort, propreté, modernité (qui pourrait peut-être moins plaire à des personnes plus âgées à mon avis) et bonne situation. Nous recommandons !!!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Versailles, France
Avis écrit le 31 mars 2012

les chambres sont petites mais optimisées avec des rangements sous le lit, des étagères et penderie. Les douches sont propres et wc dans la salle de bain. attention certaine chambre n'ont on les sanitaires en commun sur le pallier. Prévoir de se doucher en guettant ces dernières... L'hôtel est bien situé, à côté d'une station de métro 5min (arrivée apres un changement de métro depuis JFK) et à 20 minutes à pied de Times Square et de central park. Des magasins de nourritures sont à 5min à pied super pratique. Le personnel est très compétent, propre à vous renseigner. Possibilité de laisser les bagages en lieu gratuitement.au dernier étage il y a une terrasse pour profiter de la vue sur Manhattan

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 28 mars 2012

L'hôtel est très bien situé pour visiter MANHATTAN, pas loin de Central Station (gare superbe à voir absolument), etc.. il faut marcher pour découvrir Manhattan...

Nous étions au 12ème étage au calme.

La chambre avec un lit double avec salle de bain privée (douche uniquement), nous a surpris désagréablement, un aquarium aurait fait l'affaire, Impossible de se déplacer à 2 sans se piétiner pour se rendre au toilette contigue à la douche. Le lavabo n'était qu'une petite vasque pour se laver les mains. Certes la chambre était propre mais il manquait quelques m2 d'espace.Cette chambre ne valait pas le prix élevé de 102€ en mars.
Les bagages peuvent être laissés à l'hôtel en attendant de prendre l'avion, ce service existe dans d'autres hôtels et pour moi ce n'est pas un critère de sélection.

Aix en Provence
Avis écrit le 11 mars 2012

Au premier abord, le hall est magnifique et spacieux. C'est tout.
Aux étages, les chambres sont absolument minuscules, souvent composées de lits superposés peu confortables. Elles sont également mal insonorisées.
Les douches sont propres après le passage des femmes de ménages : une fois par jour !!
Prévoir de se doucher en guettant ces dernières...
L'hôtel est bien situé, à côté d'une station de métro et à 20 minutes à pied de Times Square.
Le personnel est très compétent, propre à vous renseigner.
Possibilité de laisser les bagages en lieu sûr et de réserver une navette payante pour l'aéroport.
Nous avons eu un tarif avantageux en Mars d'environ 85€ la nuit pour une chambre double mais les prix s'envolent vite et sont extrêmement variables......

strasbourg
Avis écrit le 11 mars 2012

Le Pod Hotel se situe non loin d'une bouche de métro, ce qui est très pratique.
Il existe une terrasse pour profiter de la vue sur Manhattan, mais actuellement elle est en réfection.
Les chambres sont propres bien que très petites. Mais ce n'est pas un problème car on ne reste pas toute une journée à l'hôtel quand on est à New York !
Certaines chambres n'ont pas de douche et WC mais il y en a plusieurs par étage, les sanitaires sont très propres.
Je conseille tout de même de choisir une chambre avec sanitaire car au final, sur 6 jours, avec les taxes, il y a une différence d'environ 40 dollars... très peu !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 19 février 2012

Cet hôtel est très bien situé, au coeur de manhattan, proche du métro, du moma....
Nous avions une petite chambre avec lits superposés (bonne literie) et sanitaires en commun. Tout était très propres. Un peu de bruit à cause des voisins mais pas de gènes venant de la rue (chambre située au 11eme étage) Le petit déjeuner n'est pas compris mais il est possible de bien manger au "bar". Comptez environ entre 15 et 20 dollars pour 2 (bagel, salade de fruits, boissons).
Le personnel est agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 décembre 2011

J'y ai séjourné une nuit avec ma petite amie et on en est parti tous les deux très satisfaits. L'hôtel est situé dans le nord de Manhattan, proche du centre (si tant est qu'on peut parler de centre) dans un quartier que j'ai trouvé très mignon et bien desservi.

L'hôtel est très design avec son très beau lobby, son patio extérieur et ses iPad plaqués contre les murs (iPad qui nous ont bien servis pour préparer nos escapades). Le personnel était très sympa et disposé à aider (il y a même un type préposé aux informations en face de l'entrée). Quant à la chambre, elle était minuscule mais très mignonne, propre, pratique, bien climatisée et le quartier n'est pas bruyant. Les lits superposés sont relativement confortables. Quant aux douches et toilettes communes, elles sont extrêmement propres, il y en a pas mal à chaque étage donc on a jamais à attendre et petit truc sympa : au dessus de porte de la chambre, il y a des voyants qui indiquent quelles douches et toilettes sont libres.

Bref, un hôtel à recommander pour les petites et moyennes bourses qui ne sont pas trop chargées et qui ne séjournent pas à NYC pour trop longtemps.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux