Pod 51 Hotel
Hotel Belleclaire(New York)(Bonne affaire !)
182 $US
142 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

343 $US
297 $US
247 $US
208 $US
298 $US
264 $US
  • Petit déjeuner inclus
Royalton Park Avenue(New York)
334 $US
272 $US
Official Site
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 318 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
197 $US
177 $US
Novotel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

157 $US
144 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
163 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

297 $US
244 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
249 $US
201 $US
  • Service d'étage
5 176 résultats
219224 avis sur 5 176
Avis publié : 19 juin 2012

très bien placé, très bien équipé et décoré
salles de bain communes toujours disponibles et propres
chambres propres, confortables et bien insonorisées
roof top et terrasse rdc très agréables
nombreux restos a proximité
15 mn de times square oiu de central park
10mn de grand cental station
à faire et à refaire en famille ou entre amis

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits en février.

- bien situé, 15 mn environ de TS, 10 du rockfeller, métro à 5 mn, quartier animé
- chambre petite, mais nous étions prévenus, mais propre et fonctionnelle

Ne prenez pas votre petit déjeuner à l'hôtel car très cher, tournez à gauche en sortant de l'hôtel, marchez environ 5 mn et vous trouverez ce qu'il faut pour le petit déj à un prix trois fois moins élevé.

Déco sympa, nous n'avions pas pu aller sur la terrasse, car fermée pour cause de rénovation, dommage car cela n'était pas signalé sur leur site, et nous avions choisi cet hôtel en parti pour sa terrasse.

Autrement, bon point de chute, mais à mon avis, pas plus de 3 nuits pour deux, car la chambre est vraiment très petite.

Le personnel fait son travail mais sans plus.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Hôtel bien situé dans midtown. Très belle réception avec lobby attenant décoré très design (Egg chairs), iPads aux murs et wifi gratuit. Petite alcove-café sympa pour le petit déjeuner et prix corrects. Petite terrasse agréable.
Chambres individuelles (shared bathroom) propres, assez petites mais très correctes et fonctionnelles. Wifi gratuit dans la chambre.
Salles de bains et toilettes partagés. Propres.
Un hôtel à recommander dans cette catégorie de prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mai 2012

Comment vous dire...
oui les avis précédents ne mentent pas les chambres sont petites mais extrêmement bien pensées !
Le personnel est vraiment agréable, l'hôtel est super bien situé, à quelques pas du métro ce qui est vraiment pratique...
Même à pied, rien n'est vraiment loin de cet hôtel !
Propreté : rien à redire, nous avions la salle de bain dans la chambre mais nous avons du utiliser la salle de bain commune qui était nikelle aussi :)
Vraiment, si nous retournons à NYC, c'est au Pod Hotel qu'on retournera aussi !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2012

Hôtel très bien placé, près de l'ONU et de l'East River mais aussi de Lexington et de la 5ème avenue. Entouré par des restaurants très sympa et de qualité.
Chambre assez petite mais très fonctionnelle.
Salle de bain et toilettes très propres. Couloirs agréables et propres.
Hall d'entrée et bar ultra modernes, reposants et calmes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple