Pod 51 Hotel
  • Service d'étage
  • Centre de remise en forme
  • Service d'étage
San Carlos Hotel(New York)
  • Petit déjeuner inclus
W New York(New York)
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
5 120 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2013

Cet hôtel est idéalement situé. Le concept est très geek et nouvelle techno. WIfi gratuit partout, iPad à disposition dans le hall d'accueil, grandes tables qui servent à la fois de co-working et pour le petit déjeuner. C'est un concept décontracté, sans prétention mais surtout à un prix imbattable.
La chambre était très bien , bien agencé, le seul souci c'est que j'ai pris une chambre qui n'avait pas de douche et WC. Mais 3 WC/Douches à disposition, à l'étage, très bien agencés et spacieux, et jamais occupés; surtout d'une propreté irréprochable.
Franchement, c'est à faire. En été une terrasse est disponible sur le toit de l'immeuble.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2013

Les plus :
- l'hôtel est très bien situé,
- la chambre est propre,
- l'hôtel est moderne,
- magnifique vue depuis le toit de l'hôtel (14ème étage), de jour comme de nuit !!,
- possibilité de prendre le petit déjeuner à l'hôtel,
- nous n'avons pas été incommodés par les bruits extérieurs,
- l'hôtel dispose d'une bagagerie

Les moins :
- l'accueil des réceptionnistes et d'un des bagagistes laisse à désirer
- le prix est tout de même élevé

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé dans Manhattan, à mi-chemin entre les Nations Unies et Times Square, accessibles à pieds.
Il est aussi facilement accessible depuis l'aéroport JFK grâce à Airtrain et au métro (ligne E) jusqu'à la station de Lexington Av (moins d'une heure de transport pour 7,5 $). Les métros 4,6 desservent également la station de la 51St située à 1 block.

Le personnel est accueillant, l'hôtel propre et moderne. La musique est diffusée en permanence dans les couloirs et les ascenseurs, mais elle s'arrête heureusement la nuit !
Ma chambre, au dernier étage, donnait sur la cours intérieure. L'ambiance est assez calme, mais elle est mal isolée du couloir... donc bruyante quand les voisins partent à 4h du matin en parlant fort.

Les chambres sont très petites mais bien aménagées (rangements sous le lit, porte-valise, télévision, wifi gratuit, petit bureau et un petit lavabo). Les WC et douches sont communs pour tout l'étage, la propreté dépend donc des résidents de l'étage...
Une lumière indique dans la chambre si les WC et douches sont disponibles. Pas de soucis pour y aller même à l'heure de pointe du matin !

L'hôtel dispose par contre d'une superbe terrasse au dernier étage, idéale pour se reposer après une journée de visite en admirant la skyline ou déguster son repas :)
Plusieurs restaurants, chaînes de restauration à emporter ou cafés sont situés dans la rue même de l'hôtel ou aux intersections avec 3rd Av et Lexington Av.

Réservé pour environ 120€/nuit pour le pont du 8 mai.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2013

L'hôtel est bien situé à quelques minutes de la 5e av. et pour ceux qui aiment marcher comme nous, pas très loin de Central Park. Les chambres sont très propres mais vraiment exigus, il nous a été impossible de vider nos valises pour un séjour de 8 jours... Le personnel est plutôt sympa mais ne comprend absolument pas le français et ne fait aucun effort de ce côté là, comme l'ensemble des new-yorkais d'ailleurs... En France, cet hôtel correspondrait à un 2 étoiles (genre Ibis) mais pour avoir la salle de bains privative nous avons payé 222 € la nuit et sans petit déjeuner.... ce qui n'est pas donné mais acceptable pour NY. Nous recommandons cet hôtel pour sa situation géographique et surtout sa propreté.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Hôtel très bien place et très sympa. Propre personnel au top. Pour un séjour en couple. Seul bémol wc et douche dans le couloir mais à New York il faut partir tot pour pouvoir profiter un Max !!!! Donc le couchage minimum suffira lol

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple