“Hôtel bien situé mais chambres trop petites”
Avis sur Pod 51 Hotel

Pod 51 Hotel
N° 233 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 18 août 2013

Hôtel à Manhattan bien situé, proche Timesquare et metro. Service navette jusqu'à l'aéroport JFK ou Newark. Personnel plutôt accueillant, aimable et disponible. J'ai séjourné 5 jours dans une chambre double avec sanitaires. Les chambres sont propres, la décoration est moderne, en revanche elles sont extrêmement petites. Je suis partie avec une amie, le lit était si petit que nous étions obligées de dormir collées l'une à l'autre. Pas possible d'avoir des lits jumeaux. Nous avons demandé après une nuit à changer de chambre pour une autre un peu plus grande avec un lit "Queen size" (de taille normale). La salle de bain était propre mais minuscule, tout y est très petit, il faut escalader les toilettes pour prendre sa douche et on se cogne partout (je mesure 1m65). La salle de bain se ferme par une simple cloison en verre coulissante...si vous n'êtes pas intime avec la personne avec qui vous partagez la chambre s' abstenir. Difficile de capter le wifi dans les chambres mais très bonne connexion wifi à l'accueil. Selon moi le prix est plutôt élevé par rapport au confort des chambres.

• Séjour en : mai 2013
Écrire un avisAvis (5 012)

Avis publié : 12 août 2013

L'hôtel est très bien placé, à 15 minutes à pieds de Times Square, et pas loin d'une bouche de métro.

Un des meilleurs rapports qualité/prix que nous ayons trouvé en restant sur Manhattan ! Les chambres sont quand même très petites, mais quand on est à New York, finalement on ne passe que très peu de temps dans les chambres :)

Les douches sont spacieuses et assez nombreuses pour ne pas avoir à attendre systématiquement.

Le réel plus de l'hôtel est le toit-terrasse qui donne une vue élevée imprenable sur les buildings New-Yorkais. Si vous n'avez pas de quoi faire un resto, prenez une salade à emporter ou un sandwich à manger sur la terrasse, le cadre est idéal !

Une bonne adresse si vous avez un séjour à prévoir sur New-York.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2013

Le pod 51 est un hôtel excessivement bien situé dans New York (à quelque pas de la cathédrale St Patrick et de la cinquième avenue).
Le métro est également à côté ainsi qu'une épicerie au besoin.
Je dirai que Times Square se situe à environ 20 minutes à pied du POD 51.

Super roof top avec possibilité de se reposer sur des sunbeds et transats. Magnifique vue sur le toit de l'hôtel (14ème étage).

Les chambres sont certes très petites mais très bien agencées et très propres.

Le service est correct.

Le design de l'hôtel est très sympa. Il s'agit d'un hôtel très moderne avec ipad à disposition au rez-de-chaussée.

L'hôtel dispose d'une bagagerie gratuite, ce qui est intéressant pour le dernier jour.

Nous avons payé 140 Euros par nuit (taxes de séjour comprises) la chambre avec salle de bain privée.

Bref je recommande cet hôtel pour un séjour à New York !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

nous avons passé 9 nuits dans cet hôtel , très pratique dans sa proximité dans Manhattan , aucun reproche à noter, propreté irréprochable, nous avons apprécié l' amabilité et la disponibilité du personnel. Nous recommandons cet hôtel !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Chambre certes très petite mais nous le savions avant de réserver. Propreté de la chambre et de la salle de bains irréprochable. Emplacement dans Manhattan idéal et chambre calme. Belle terrasse sur le toit, tout est à proximité et nous avons pu tout faire à pied! Par contre, le personnel est des plus désagréables, pas souriant et ne se préoccupe pas du tout du bien être des clients, dommage!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits au Pod51.
Arrivés très tot par le bus, nous avons pu laisser nos bagages avant le check-in du soir (pareil en repartant par le bus du soir car check-out à midi).
La personne à la réception nous a même gentilement proposé de prendre une douche et nous a fourni les serviettes.

Chambre petite mais bien équipée. La nôtre donnait sur une cour intérieure pas très jolie mais comme dit par d'autres, on vient pas à New York pour rester dans sa chambre !!
Literie de bonne qualité, clim un peu bruyante par contre...
Belle terrasse sur le toit. Possibilité d'y prendre un verre mais pas de fumer par contre...

A 1 bloc 1/2 du métro.
De nombreux cafés pour le petit déjeuner et restaurants pour diner dans le coin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Les + :
Comme le titre l'indique le rapport qualité/prix.
La proximité de tout le haut manhattan
LE TOIT
L'équipement de l'hotel wifi...

Les - :
En réalité j'en vois pas trop hormis la taille des chambres mais on ne vient pas à New York pour rester dans sa chambre.

En conclusion je recommande vivement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple