“Parfait pour visiter Manhattan”
Avis sur Pod 51 Hotel

Pod 51 Hotel
N° 225 sur 467 Hôtels à New York
Québec (ville), Canada
“Parfait pour visiter Manhattan”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel parfaitement situé pour visiter Central Park, Grand Central Terminal, Empire State Building, Rockefeller Center. Près du métro pour se rendre plus loin sur l'île. Secteur sécuritaire et agréable.
Les chambres sont minimalistes (tel quannoncé), juste ce qu'il faut. Les terrasses (sur le toit et dans la cour) sont très agréables pour déjeuner ou prendre un verre. Tout est très propre dans l'hôtel.
Définitivement une place à découvrir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai passé 7 nuits au Pod avec une amie dans une chambre avec des lits superposés et accès aux salles de bains communes. La chambre était petite, mais très confortable largement suffisante pour dormir. On a pu mettre deux grandes valises à plat et continuer à circuler dans la chambre. Concernant les salles de bains, elles étaient nettoyés tous les jours. L'hôtel est situé à 30 min de Times Square, à 5 min de la 5ème Avenue et du Rockfeller. Le métro est très proche. Le personnel est très accueillant. Ils proposent de garder vos valises le dernier jour.
Le plus de l'hôtel c'est l'accès au toit aménagé en terrasse avec une vue sur les buildings de New York. C'est l'endroit parfait pour déjeuner ou pour faire une pause après une longue journée de marche dans la ville.
En résumé, hôtel idéal pour séjour à New York.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Colomiers, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé 6 nuits au Pod avec mon mari, et nous sommes ravis de ce choix. Moderne, accueillant, propre, chambre petite certes mais suffisante (on ne passe pas la journée à l'hôtel ! ), un rooftop agréable pour boire un verre le soir,une proximité super de Central Park, Times Square...à pied vraiment bien !
Nous recommandons vivement !

Astuce pour la chambre : Nous conseillons avec la sdb privée !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2013

Je suis resté 4 jours avec un ami dans une chambre avec un lit superposé. La chanvre est petite mais très confortable. Il y a 4 salles de bain par étages, très propres, très confortable. Nous pensions avoir des problèmes avec les douches mais nous n'avons jamais eu à attendre pour ça. La disponibilité est indiqué dans les chambres. Par ailleurs l'hôtel est très bien placé, proche du métro, à 5 min de la 5eme au niveau du Rockefeller, pas mal de resto pour le petit-dej...
Pour le prix payé, cet hôtel est probablement le meilleur de NYC

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel à Manhattan bien situé, proche Timesquare et metro. Service navette jusqu'à l'aéroport JFK ou Newark. Personnel plutôt accueillant, aimable et disponible. J'ai séjourné 5 jours dans une chambre double avec sanitaires. Les chambres sont propres, la décoration est moderne, en revanche elles sont extrêmement petites. Je suis partie avec une amie, le lit était si petit que nous étions obligées de dormir collées l'une à l'autre. Pas possible d'avoir des lits jumeaux. Nous avons demandé après une nuit à changer de chambre pour une autre un peu plus grande avec un lit "Queen size" (de taille normale). La salle de bain était propre mais minuscule, tout y est très petit, il faut escalader les toilettes pour prendre sa douche et on se cogne partout (je mesure 1m65). La salle de bain se ferme par une simple cloison en verre coulissante...si vous n'êtes pas intime avec la personne avec qui vous partagez la chambre s' abstenir. Difficile de capter le wifi dans les chambres mais très bonne connexion wifi à l'accueil. Selon moi le prix est plutôt élevé par rapport au confort des chambres.

• Séjour du mai 2013
Nantes, France
Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel est très bien placé, à 15 minutes à pieds de Times Square, et pas loin d'une bouche de métro.

Un des meilleurs rapports qualité/prix que nous ayons trouvé en restant sur Manhattan ! Les chambres sont quand même très petites, mais quand on est à New York, finalement on ne passe que très peu de temps dans les chambres :)

Les douches sont spacieuses et assez nombreuses pour ne pas avoir à attendre systématiquement.

Le réel plus de l'hôtel est le toit-terrasse qui donne une vue élevée imprenable sur les buildings New-Yorkais. Si vous n'avez pas de quoi faire un resto, prenez une salade à emporter ou un sandwich à manger sur la terrasse, le cadre est idéal !

Une bonne adresse si vous avez un séjour à prévoir sur New-York.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Le pod 51 est un hôtel excessivement bien situé dans New York (à quelque pas de la cathédrale St Patrick et de la cinquième avenue).
Le métro est également à côté ainsi qu'une épicerie au besoin.
Je dirai que Times Square se situe à environ 20 minutes à pied du POD 51.

Super roof top avec possibilité de se reposer sur des sunbeds et transats. Magnifique vue sur le toit de l'hôtel (14ème étage).

Les chambres sont certes très petites mais très bien agencées et très propres.

Le service est correct.

Le design de l'hôtel est très sympa. Il s'agit d'un hôtel très moderne avec ipad à disposition au rez-de-chaussée.

L'hôtel dispose d'une bagagerie gratuite, ce qui est intéressant pour le dernier jour.

Nous avons payé 140 Euros par nuit (taxes de séjour comprises) la chambre avec salle de bain privée.

Bref je recommande cet hôtel pour un séjour à New York !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux