“Très bon hotel.”

N° 223 sur 467 Hôtels à New York
La Tour-du-Pin, France
“Très bon hotel.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Avis un peu ancien mais tout de même... Nous avons séjourné en octobre 2012 durant 10 nuits dans cet hôtel.
L'atout principal de l'établissement est sa localisation dans Manhattan : idéal pour visiter la ville.
Pour préserver notre budget, nous avions pris une chambre avec lit superposé, suffisante pour dormir 6 heures et repartir.
Cette dernière était un peu petite, avec un lavabo et coffre fort gratuit. Les WC et la douche se situant sur le palier en commun.
Les sanitaires étaient relativement propres suivant l’horaire.
La terrasse sur le toit est superbe de nuit : vue impressionnante sur les buildings environnants.
Je recommande cet hôtel comme point de départ pour visiter pleinement la superbe ville de New York.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel parfaitement situé pour visiter Central Park, Grand Central Terminal, Empire State Building, Rockefeller Center. Près du métro pour se rendre plus loin sur l'île. Secteur sécuritaire et agréable.
Les chambres sont minimalistes (tel quannoncé), juste ce qu'il faut. Les terrasses (sur le toit et dans la cour) sont très agréables pour déjeuner ou prendre un verre. Tout est très propre dans l'hôtel.
Définitivement une place à découvrir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai passé 7 nuits au Pod avec une amie dans une chambre avec des lits superposés et accès aux salles de bains communes. La chambre était petite, mais très confortable largement suffisante pour dormir. On a pu mettre deux grandes valises à plat et continuer à circuler dans la chambre. Concernant les salles de bains, elles étaient nettoyés tous les jours. L'hôtel est situé à 30 min de Times Square, à 5 min de la 5ème Avenue et du Rockfeller. Le métro est très proche. Le personnel est très accueillant. Ils proposent de garder vos valises le dernier jour.
Le plus de l'hôtel c'est l'accès au toit aménagé en terrasse avec une vue sur les buildings de New York. C'est l'endroit parfait pour déjeuner ou pour faire une pause après une longue journée de marche dans la ville.
En résumé, hôtel idéal pour séjour à New York.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Colomiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé 6 nuits au Pod avec mon mari, et nous sommes ravis de ce choix. Moderne, accueillant, propre, chambre petite certes mais suffisante (on ne passe pas la journée à l'hôtel ! ), un rooftop agréable pour boire un verre le soir,une proximité super de Central Park, Times Square...à pied vraiment bien !
Nous recommandons vivement !

Astuce pour la chambre : Nous conseillons avec la sdb privée !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Je suis resté 4 jours avec un ami dans une chambre avec un lit superposé. La chanvre est petite mais très confortable. Il y a 4 salles de bain par étages, très propres, très confortable. Nous pensions avoir des problèmes avec les douches mais nous n'avons jamais eu à attendre pour ça. La disponibilité est indiqué dans les chambres. Par ailleurs l'hôtel est très bien placé, proche du métro, à 5 min de la 5eme au niveau du Rockefeller, pas mal de resto pour le petit-dej...
Pour le prix payé, cet hôtel est probablement le meilleur de NYC

• Séjour du août 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel à Manhattan bien situé, proche Timesquare et metro. Service navette jusqu'à l'aéroport JFK ou Newark. Personnel plutôt accueillant, aimable et disponible. J'ai séjourné 5 jours dans une chambre double avec sanitaires. Les chambres sont propres, la décoration est moderne, en revanche elles sont extrêmement petites. Je suis partie avec une amie, le lit était si petit que nous étions obligées de dormir collées l'une à l'autre. Pas possible d'avoir des lits jumeaux. Nous avons demandé après une nuit à changer de chambre pour une autre un peu plus grande avec un lit "Queen size" (de taille normale). La salle de bain était propre mais minuscule, tout y est très petit, il faut escalader les toilettes pour prendre sa douche et on se cogne partout (je mesure 1m65). La salle de bain se ferme par une simple cloison en verre coulissante...si vous n'êtes pas intime avec la personne avec qui vous partagez la chambre s' abstenir. Difficile de capter le wifi dans les chambres mais très bonne connexion wifi à l'accueil. Selon moi le prix est plutôt élevé par rapport au confort des chambres.

• Séjour du mai 2013