Pod 51 Hotel
203 $US
Triumph Hotels
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
YOTEL New York(New York)(Bonne affaire !)
212 $US
188 $US
Booking.com
313 $US
239 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
340 $US
312 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
The Westin New York Grand Central(New York)(Bonne affaire !)
356 $US
235 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Hotel Belleclaire(New York)(Bonne affaire !)
220 $US
179 $US
515 $US
415 $US
  • Service d'étage
Millennium Broadway New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
399 $US
219 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
296 $US
172 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Park Central Hotel New York(New York)(Bonne affaire !)
207 $US
170 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
5 124 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 octobre 2013

Avis un peu ancien mais tout de même... Nous avons séjourné en octobre 2012 durant 10 nuits dans cet hôtel.
L'atout principal de l'établissement est sa localisation dans Manhattan : idéal pour visiter la ville.
Pour préserver notre budget, nous avions pris une chambre avec lit superposé, suffisante pour dormir 6 heures et repartir.
Cette dernière était un peu petite, avec un lavabo et coffre fort gratuit. Les WC et la douche se situant sur le palier en commun.
Les sanitaires étaient relativement propres suivant l’horaire.
La terrasse sur le toit est superbe de nuit : vue impressionnante sur les buildings environnants.
Je recommande cet hôtel comme point de départ pour visiter pleinement la superbe ville de New York.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 1 octobre 2013

Hôtel parfaitement situé pour visiter Central Park, Grand Central Terminal, Empire State Building, Rockefeller Center. Près du métro pour se rendre plus loin sur l'île. Secteur sécuritaire et agréable.
Les chambres sont minimalistes (tel quannoncé), juste ce qu'il faut. Les terrasses (sur le toit et dans la cour) sont très agréables pour déjeuner ou prendre un verre. Tout est très propre dans l'hôtel.
Définitivement une place à découvrir.

Avis publié : 24 septembre 2013

J'ai passé 7 nuits au Pod avec une amie dans une chambre avec des lits superposés et accès aux salles de bains communes. La chambre était petite, mais très confortable largement suffisante pour dormir. On a pu mettre deux grandes valises à plat et continuer à circuler dans la chambre. Concernant les salles de bains, elles étaient nettoyés tous les jours. L'hôtel est situé à 30 min de Times Square, à 5 min de la 5ème Avenue et du Rockfeller. Le métro est très proche. Le personnel est très accueillant. Ils proposent de garder vos valises le dernier jour.
Le plus de l'hôtel c'est l'accès au toit aménagé en terrasse avec une vue sur les buildings de New York. C'est l'endroit parfait pour déjeuner ou pour faire une pause après une longue journée de marche dans la ville.
En résumé, hôtel idéal pour séjour à New York.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons passé 6 nuits au Pod avec mon mari, et nous sommes ravis de ce choix. Moderne, accueillant, propre, chambre petite certes mais suffisante (on ne passe pas la journée à l'hôtel ! ), un rooftop agréable pour boire un verre le soir,une proximité super de Central Park, Times Square...à pied vraiment bien !
Nous recommandons vivement !

Astuce pour la chambre : Nous conseillons avec la sdb privée !