Pod 51 Hotel
368 $US
323 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Belleclaire(New York)(Bonne affaire !)
181 $US
142 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

268 $US
  • Centre de remise en forme
167 $US
154 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

Royalton Park Avenue(New York)
334 $US
272 $US
Official Site
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 311 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
197 $US
177 $US
Novotel
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
163 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

301 $US
266 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Stewart Hotel(New York)(Bonne affaire !)
246 $US
210 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
5 172 résultats
Avis publié : 9 janvier 2014

L hotel est très bien situé à New York en plein centre ville sur la 51 eme à des prix très abordables. Vous avez le métro à 5 minutes à pied
L'accueil est chaleureux et cosy, vous pouvez utiliser les iPad à l'accueil et faire imprimer vos cartes d'embarcation. La chambre est petite mais est très bien agencée, les douches communes sont propres et nous sommes prévenus par un signal au dessus de la porte de la chambre de la libération des douches. La chambre été bien insonorisé ( je n'êtais pas coté rue).Le wifi est gratuit dans la chambre mais ne fonctionne pas tout le temps. Le must est la terrasse au 14 eme étage oû vous pouvez admirer la vue la nuit,c'est ouvert jusqu'à 22h. Vous avez tout à proximité de l'hôtel, vous pouvez faire pas mal de choses à pied ( restaurant,épiceries, shopping)
L'accueil vous garde vos bagages au moment de votre départ et vous réserve même le taxi

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en étage élevé et pas coté rue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2014

Ravi par cet hôtel qui joue parfaitement le rôle qu'on lui demande, à savoir de dormir lorsqu'on est en visite dans la ville.
Il ne faut pas espérer passer du temps dans la chambre, elle reste assez petite, le matelas n'est pas un modèle de confort, mais elle est en revanche très propre. WiFi gratuit et fonctionnel, un petit lavabo, serviettes, savon, ... bref, tout le nécessaire est fourni.
L'accueil est bon. La personne qui nous reçoit, fort aimable, prend le temps de tout nous expliquer, et nous indique à qui s'adresser dans l'hôtel si on a besoin de renseignements pour savoir quoi faire en ville, où manger, ...
Difficile de noter le rapport qualité/prix. Ayant réserver la chambre le 31 décembre pour le soir même, il était difficile d'espérer un prix abordable. Les conditions météo ont fait que j'ai repris une chambre dans ce même hôtel 2 jours plus tard. Le temps des fêtes étant passé, le prix était divisé par deux, et là ça devient tout à fait raisonnable par rapport à la situation géographique.
On est à 5 minutes à pied de 3 lignes de métro, qui en quelques minutes nous amène un peu partout dans Manhattan.
Les toilettes et douches sont communes à l'étage (2 de chaque par étage, avec indicateur d'occupation dans la chambre, pratique) mais sont propres.
Lors d'un prochain séjour à NY, cet hôtel fera parti de ceux que je checkerai en priorité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2013

Très bien placé , cet hôtel se trouve a 15 min à pied de Central park , de Times Square ou encore de Grand Central Station. Juste à coté d'une station de métro " 51th" (ligne directe pour l'aéroport).
De nombreux restaurants à proximité.

L’hôtel en lui même est vraiment top : moderne, tendance et cosy.

M'étant prise au dernier moment, je n'ai pu avoir qu'une chambre avec lits superposés et salles de bains communes . J'ai été agréablement surprise car pas adepte de ce style de chambre normalement :
- chambre petite mais très fonctionnelle, très propre avec un petit coin lavabo.
- de nombreuses serviettes de toilette , tous les jours changées.
- il y avait 3 salles de bains à partager sur notre étage, toujours très propres avec savon et shampoing à disposition et malgré le fait que l’hôtel soit complet nous avons eu l'impression d'être les seuls à les utiliser.
- wifi gratuit dans les chambres
Le lobby était très agréable avec un coin salon ou l'on peut prendre son petit déjeuner ou un verre le soir
Le personnel était gentil, professionnel et efficace

Je conseille vraiment cet hôtel qui est vraiment abordable pour New York et pour toutes les prestations données

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel avec une amie et j'ai trouvé cet hôtel parfait pour un petit séjour à NYC.
La propreté est le point fort de cet hôtel, les parties communes doivent être nettoyés au moins 3x par jour car à toutes heures, c'est propre!
les chambres sont certes petites mais juste pour dormir je ne vois pas l'inconvénient.
NYC est une ville magnifique, je n'étais pas là pour rester dans ma chambre d'hôtel...
Le personne est serviable, rien à dire
Le design est magnifique et la situation est idéale, prés d'un métro et de la 5e avenue

Pour les points faibles, le bruit dans le couloir mais malheureusement l'hôtel ne peut pas faire grand chose, c'est surtout le respect de chacun qui est remis en cause.
Le matelas n'est pas très confortable.

Je conseille cet hôtel et j'y retournerais !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com