“On vient d y arriver”

N° 231 sur 468 Hôtels à New York
strasbourg
“On vient d y arriver”
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Très propre, très petit mais que demander de plus, prenez l option chambre double avec douche italienne et wc pour 30 dollars de plus
Mais très propre je le redis serviette savon tout y est chargeur iphone sur une base qui fait aussi réveil pratique mai je n en possède pas dommage mais j ai une tablette en wifi gratuit. Pour info il est plein
Suis au 11 eme étage
Très bien situe 10 mn de Rockfeller center
Imaginez vous que le Waldorf Astoria est juste a cote une rue parallèle

si vous chercher un petit tarif..... Si il reste encore des places foncez manque juste place pour mettre deux valises car rangements sous les lits pour les habits mais les valises? Une oui deux c est juste mais on dort juste non.... C est l'idėe en tous les cas sinon allez au Waldorf Astoria pour x fois plus cher mais c est surement plus grand

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Détroit, Michigan
Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel bien placé, il est facile de rejoindre Time Square ou Central Park à pied en 15 minutes. Nous avons pris une chambre avec lit superposé ($103 la nuit toutes taxes incluses). La pièce est étroite, mais c'est moderne, propre et bien agencé (chaque lit à sa petite télé).
L'accueil était très bien, le petit déj n'est pas compris mais en arrivant on nous a offert 2 tickets pour boire un verre au bar.
Salles de bain communes toujours propres.
Le seul bémol serait l'insonorisation entre les chambres et avec le couloir, c'est plutôt bruyant.

Si vous allez là bas, un conseil: essayez le restaurant situé dans la rue derrière l'hôtel et appelé "Sofia Wine Bar & Restaurant", les prix sont assez élevé mais les plats et les vins très bons et l'endroit est top.

Astuce pour la chambre : En hauteur vous bénéficierez d'une meilleure vue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Je suis parti avec une amie en Septembre et tout était parfait. l'hotel très beau , très design, le personnel très accueillant, les chambres sont petites et fonctionelle, mais en même on est pas ici pour rester dans la chambre, puis tout est a coté, Time square est a 10min a pied, le métro a 2min, Le jour ou je retournerais a New York, ca sera dans cet hotel c'est sur .. je vous le conseil fortement ( le rapport Qualité/Prix en vaut vraiment le coup)

Astuce pour la chambre : Les chambre du 12ème étage, ont des salles de bains et wc a l'intérieur, c'est plus agréable...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 janvier 2014

L hotel est très bien situé à New York en plein centre ville sur la 51 eme à des prix très abordables. Vous avez le métro à 5 minutes à pied
L'accueil est chaleureux et cosy, vous pouvez utiliser les iPad à l'accueil et faire imprimer vos cartes d'embarcation. La chambre est petite mais est très bien agencée, les douches communes sont propres et nous sommes prévenus par un signal au dessus de la porte de la chambre de la libération des douches. La chambre été bien insonorisé ( je n'êtais pas coté rue).Le wifi est gratuit dans la chambre mais ne fonctionne pas tout le temps. Le must est la terrasse au 14 eme étage oû vous pouvez admirer la vue la nuit,c'est ouvert jusqu'à 22h. Vous avez tout à proximité de l'hôtel, vous pouvez faire pas mal de choses à pied ( restaurant,épiceries, shopping)
L'accueil vous garde vos bagages au moment de votre départ et vous réserve même le taxi

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en étage élevé et pas coté rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 janvier 2014

Ravi par cet hôtel qui joue parfaitement le rôle qu'on lui demande, à savoir de dormir lorsqu'on est en visite dans la ville.
Il ne faut pas espérer passer du temps dans la chambre, elle reste assez petite, le matelas n'est pas un modèle de confort, mais elle est en revanche très propre. WiFi gratuit et fonctionnel, un petit lavabo, serviettes, savon, ... bref, tout le nécessaire est fourni.
L'accueil est bon. La personne qui nous reçoit, fort aimable, prend le temps de tout nous expliquer, et nous indique à qui s'adresser dans l'hôtel si on a besoin de renseignements pour savoir quoi faire en ville, où manger, ...
Difficile de noter le rapport qualité/prix. Ayant réserver la chambre le 31 décembre pour le soir même, il était difficile d'espérer un prix abordable. Les conditions météo ont fait que j'ai repris une chambre dans ce même hôtel 2 jours plus tard. Le temps des fêtes étant passé, le prix était divisé par deux, et là ça devient tout à fait raisonnable par rapport à la situation géographique.
On est à 5 minutes à pied de 3 lignes de métro, qui en quelques minutes nous amène un peu partout dans Manhattan.
Les toilettes et douches sont communes à l'étage (2 de chaque par étage, avec indicateur d'occupation dans la chambre, pratique) mais sont propres.
Lors d'un prochain séjour à NY, cet hôtel fera parti de ceux que je checkerai en priorité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bien placé , cet hôtel se trouve a 15 min à pied de Central park , de Times Square ou encore de Grand Central Station. Juste à coté d'une station de métro " 51th" (ligne directe pour l'aéroport).
De nombreux restaurants à proximité.

L’hôtel en lui même est vraiment top : moderne, tendance et cosy.

M'étant prise au dernier moment, je n'ai pu avoir qu'une chambre avec lits superposés et salles de bains communes . J'ai été agréablement surprise car pas adepte de ce style de chambre normalement :
- chambre petite mais très fonctionnelle, très propre avec un petit coin lavabo.
- de nombreuses serviettes de toilette , tous les jours changées.
- il y avait 3 salles de bains à partager sur notre étage, toujours très propres avec savon et shampoing à disposition et malgré le fait que l’hôtel soit complet nous avons eu l'impression d'être les seuls à les utiliser.
- wifi gratuit dans les chambres
Le lobby était très agréable avec un coin salon ou l'on peut prendre son petit déjeuner ou un verre le soir
Le personnel était gentil, professionnel et efficace

Je conseille vraiment cet hôtel qui est vraiment abordable pour New York et pour toutes les prestations données

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nord
Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel avec une amie et j'ai trouvé cet hôtel parfait pour un petit séjour à NYC.
La propreté est le point fort de cet hôtel, les parties communes doivent être nettoyés au moins 3x par jour car à toutes heures, c'est propre!
les chambres sont certes petites mais juste pour dormir je ne vois pas l'inconvénient.
NYC est une ville magnifique, je n'étais pas là pour rester dans ma chambre d'hôtel...
Le personne est serviable, rien à dire
Le design est magnifique et la situation est idéale, prés d'un métro et de la 5e avenue

Pour les points faibles, le bruit dans le couloir mais malheureusement l'hôtel ne peut pas faire grand chose, c'est surtout le respect de chacun qui est remis en cause.
Le matelas n'est pas très confortable.

Je conseille cet hôtel et j'y retournerais !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis