147 $US
133 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Royalton Park Avenue(New York)
313 $US
267 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 317 $US/nuit de cet hôtel.

175 $US
155 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
163 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

328 $US
282 $US
344 $US
310 $US
  • Restaurant
Stewart Hotel(New York)(Bonne affaire !)
194 $US
158 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
218 $US
178 $US
  • Centre de remise en forme
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
203 $US
171 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US/nuit de cet hôtel.

5 198 résultats
Avis publié : 13 janvier 2014

Hôtel bien placé, il est facile de rejoindre Time Square ou Central Park à pied en 15 minutes. Nous avons pris une chambre avec lit superposé ($103 la nuit toutes taxes incluses). La pièce est étroite, mais c'est moderne, propre et bien agencé (chaque lit à sa petite télé).
L'accueil était très bien, le petit déj n'est pas compris mais en arrivant on nous a offert 2 tickets pour boire un verre au bar.
Salles de bain communes toujours propres.
Le seul bémol serait l'insonorisation entre les chambres et avec le couloir, c'est plutôt bruyant.

Si vous allez là bas, un conseil: essayez le restaurant situé dans la rue derrière l'hôtel et appelé "Sofia Wine Bar & Restaurant", les prix sont assez élevé mais les plats et les vins très bons et l'endroit est top.

Astuce pour la chambre : En hauteur vous bénéficierez d'une meilleure vue.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Je suis parti avec une amie en Septembre et tout était parfait. l'hotel très beau , très design, le personnel très accueillant, les chambres sont petites et fonctionelle, mais en même on est pas ici pour rester dans la chambre, puis tout est a coté, Time square est a 10min a pied, le métro a 2min, Le jour ou je retournerais a New York, ca sera dans cet hotel c'est sur .. je vous le conseil fortement ( le rapport Qualité/Prix en vaut vraiment le coup)

Astuce pour la chambre : Les chambre du 12ème étage, ont des salles de bains et wc a l'intérieur, c'est plus agréable que de partager les parties communes avec des inconnues
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2014

L hotel est très bien situé à New York en plein centre ville sur la 51 eme à des prix très abordables. Vous avez le métro à 5 minutes à pied
L'accueil est chaleureux et cosy, vous pouvez utiliser les iPad à l'accueil et faire imprimer vos cartes d'embarcation. La chambre est petite mais est très bien agencée, les douches communes sont propres et nous sommes prévenus par un signal au dessus de la porte de la chambre de la libération des douches. La chambre été bien insonorisé ( je n'êtais pas coté rue).Le wifi est gratuit dans la chambre mais ne fonctionne pas tout le temps. Le must est la terrasse au 14 eme étage oû vous pouvez admirer la vue la nuit,c'est ouvert jusqu'à 22h. Vous avez tout à proximité de l'hôtel, vous pouvez faire pas mal de choses à pied ( restaurant,épiceries, shopping)
L'accueil vous garde vos bagages au moment de votre départ et vous réserve même le taxi

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en étage élevé et pas coté rue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2014

Ravi par cet hôtel qui joue parfaitement le rôle qu'on lui demande, à savoir de dormir lorsqu'on est en visite dans la ville.
Il ne faut pas espérer passer du temps dans la chambre, elle reste assez petite, le matelas n'est pas un modèle de confort, mais elle est en revanche très propre. WiFi gratuit et fonctionnel, un petit lavabo, serviettes, savon, ... bref, tout le nécessaire est fourni.
L'accueil est bon. La personne qui nous reçoit, fort aimable, prend le temps de tout nous expliquer, et nous indique à qui s'adresser dans l'hôtel si on a besoin de renseignements pour savoir quoi faire en ville, où manger, ...
Difficile de noter le rapport qualité/prix. Ayant réserver la chambre le 31 décembre pour le soir même, il était difficile d'espérer un prix abordable. Les conditions météo ont fait que j'ai repris une chambre dans ce même hôtel 2 jours plus tard. Le temps des fêtes étant passé, le prix était divisé par deux, et là ça devient tout à fait raisonnable par rapport à la situation géographique.
On est à 5 minutes à pied de 3 lignes de métro, qui en quelques minutes nous amène un peu partout dans Manhattan.
Les toilettes et douches sont communes à l'étage (2 de chaque par étage, avec indicateur d'occupation dans la chambre, pratique) mais sont propres.
Lors d'un prochain séjour à NY, cet hôtel fera parti de ceux que je checkerai en priorité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2013

Très bien placé , cet hôtel se trouve a 15 min à pied de Central park , de Times Square ou encore de Grand Central Station. Juste à coté d'une station de métro " 51th" (ligne directe pour l'aéroport).
De nombreux restaurants à proximité.

L’hôtel en lui même est vraiment top : moderne, tendance et cosy.

M'étant prise au dernier moment, je n'ai pu avoir qu'une chambre avec lits superposés et salles de bains communes . J'ai été agréablement surprise car pas adepte de ce style de chambre normalement :
- chambre petite mais très fonctionnelle, très propre avec un petit coin lavabo.
- de nombreuses serviettes de toilette , tous les jours changées.
- il y avait 3 salles de bains à partager sur notre étage, toujours très propres avec savon et shampoing à disposition et malgré le fait que l’hôtel soit complet nous avons eu l'impression d'être les seuls à les utiliser.
- wifi gratuit dans les chambres
Le lobby était très agréable avec un coin salon ou l'on peut prendre son petit déjeuner ou un verre le soir
Le personnel était gentil, professionnel et efficace

Je conseille vraiment cet hôtel qui est vraiment abordable pour New York et pour toutes les prestations données

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple