250 $US
226 $US
  • Piscine
The New Yorker a Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
230 $US
195 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 237 $US/nuit de cet hôtel.

281 $US
237 $US
  • Centre de remise en forme
Royalton Park Avenue(New York)
353 $US
257 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 329 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
274 $US
228 $US
Novotel
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 300 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
228 $US
  • Centre de remise en forme
360 $US
274 $US
  • Restaurant
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
340 $US
149 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

464 $US
364 $US
Agoda.com
5 229 résultats
Avis publié : 6 mars 2014

Petit séjour dans New-York et des souvenirs plein la tête. Cet hôtel est très bien placé et propose des chambres très designs et très propres. Seul bémol, c'est assez petit. L'hôtel est idéalement placé et le métro qui vous conduit dans le centre ou à JFK passe par là.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en couple et que vous n'êtes pas des USA, n'oubliez pas de demander un lit "king size" et non un "lit double". Sinon vous serez à l'étroit.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Bon hôtel, bien situé, propre et raisonnable en terme de prix. Toutefois la chambre est extrêmement petite, on a plutôt intérêt à bien s'entendre avec les personnes avec qui on la partage!
Cependant il faut admettre qu'on reste finalement très peu dans la chambre et que cela suffit pour une durée n'excédant pas une semaine.
Personnel agréable et serviable.
En revanche pas de réel restaurant. La cafétéria ne propose pas un choix très varié mais il y a tout près de l'hôtel un petit restaurant qui s'appelle le "morning star" qui devrait satisfaire n'importe qui pour le petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Mieux vaut prendre la chambre avec le lit king size qui est un peu plus chère mais qui pour le coup apportera un réel confort supplémentaire.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons séjourné fin septembre dans cet hôtel, durant 9 jours. On va commencer par le moins: chambre petite et salle de bains itou. Mais tout était bien agencé, design et très propre, et puis on passe peu de temps dans la chambre... Voilà pour le reste, très bien situé, à 15 min à pied de Times Square et du MoMa, à deux pas de stations de métro qui nous emmènent partout à NYC. Personnel très sympathique. A l'arrivée nous avions une chambre dont la climatisation faisait un bruit insupportable. Ni une ni deux ils nous en ont donné une autre et avec le sourire. L'hôtel dispose d'un toit terrasse qui mérite vraiment le détour, de jour comme de nuit. La vue y est extraordinaire, nous avons pris des apéritifs ou des petits déjeuners avec une vue magique... Bref, nous recommandons vivement cet hôtel. Ce fut un vrai bonheur de bout en bout.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Très propre, très petit mais que demander de plus, prenez l option chambre double avec douche italienne et wc pour 30 dollars de plus
Mais très propre je le redis serviette savon tout y est chargeur iphone sur une base qui fait aussi réveil pratique mai je n en possède pas dommage mais j ai une tablette en wifi gratuit. Pour info il est plein
Suis au 11 eme étage
Très bien situe 10 mn de Rockfeller center
Imaginez vous que le Waldorf Astoria est juste a cote une rue parallèle

si vous chercher un petit tarif..... Si il reste encore des places foncez manque juste place pour mettre deux valises car rangements sous les lits pour les habits mais les valises? Une oui deux c est juste mais on dort juste non.... C est l'idėe en tous les cas sinon allez au Waldorf Astoria pour x fois plus cher mais c est surement plus grand

Avis publié : 13 janvier 2014

Hôtel bien placé, il est facile de rejoindre Time Square ou Central Park à pied en 15 minutes. Nous avons pris une chambre avec lit superposé ($103 la nuit toutes taxes incluses). La pièce est étroite, mais c'est moderne, propre et bien agencé (chaque lit à sa petite télé).
L'accueil était très bien, le petit déj n'est pas compris mais en arrivant on nous a offert 2 tickets pour boire un verre au bar.
Salles de bain communes toujours propres.
Le seul bémol serait l'insonorisation entre les chambres et avec le couloir, c'est plutôt bruyant.

Si vous allez là bas, un conseil: essayez le restaurant situé dans la rue derrière l'hôtel et appelé "Sofia Wine Bar & Restaurant", les prix sont assez élevé mais les plats et les vins très bons et l'endroit est top.

Astuce pour la chambre : En hauteur vous bénéficierez d'une meilleure vue.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple