“decevant!”

N° 225 sur 467 Hôtels à New York
Montpellier, France
“decevant!”
Avis écrit le 11 mars 2014

Je ne comprends pas l'engouement pour cet hotel, chambre minuscule - difficile de caser nos deux valises, quartier pas très animé, savon usagé dans la douche, papier dans la poubelle à notre arrivée
bref mauvaise experience

Astuce pour la chambre : choisir plutôt deux lit pour avoir un peu plus de place
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Niort, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Les chambres sont très petites mais on le savait... C'est pas facile pour ranger la valise mais très pratique et fonctionnelle pour le rangement du reste. Pour les sanitaires dans la chambre, c'est un peu juste et il faut aimer la promiscuité !
Mais c'est très propre et bien entretenu. L'accueil est moyen sauf pour le bagagiste qui était très sympa et dispo et qui nous a super bien organisé notre retour à l'aéroport en shuttle.
Le petit déj on a pas testé. Vu le prix on a préféré partir à la recherche de dinners traditionnels.
Le top c'est l'emplacement sur la 51e à quelques rues du métro. On est pas très loin de la 5eme, du rockfeller center, de la gare de grand central, de l'Onu et pas si loin de central park. Le bus ne s'arrête pas loin non plus avec une ligne directe pour la pointe sud de Manhattan et le ferry pour staten Island.
Quant au prix il est tout à fait abordable compte tenu du prix très élevé de l'hôtellerie à NY.
Une très bonne adresse à retenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 mars 2014

Petit séjour dans New-York et des souvenirs plein la tête. Cet hôtel est très bien placé et propose des chambres très designs et très propres. Seul bémol, c'est assez petit. L'hôtel est idéalement placé et le métro qui vous conduit dans le centre ou à JFK passe par là.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en couple et que vous n'êtes pas des USA, n'oubliez pas de demander un lit...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 février 2014

Bon hôtel, bien situé, propre et raisonnable en terme de prix. Toutefois la chambre est extrêmement petite, on a plutôt intérêt à bien s'entendre avec les personnes avec qui on la partage!
Cependant il faut admettre qu'on reste finalement très peu dans la chambre et que cela suffit pour une durée n'excédant pas une semaine.
Personnel agréable et serviable.
En revanche pas de réel restaurant. La cafétéria ne propose pas un choix très varié mais il y a tout près de l'hôtel un petit restaurant qui s'appelle le "morning star" qui devrait satisfaire n'importe qui pour le petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Mieux vaut prendre la chambre avec le lit king size qui est un peu plus chère mais qui pour le coup...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons séjourné fin septembre dans cet hôtel, durant 9 jours. On va commencer par le moins: chambre petite et salle de bains itou. Mais tout était bien agencé, design et très propre, et puis on passe peu de temps dans la chambre... Voilà pour le reste, très bien situé, à 15 min à pied de Times Square et du MoMa, à deux pas de stations de métro qui nous emmènent partout à NYC. Personnel très sympathique. A l'arrivée nous avions une chambre dont la climatisation faisait un bruit insupportable. Ni une ni deux ils nous en ont donné une autre et avec le sourire. L'hôtel dispose d'un toit terrasse qui mérite vraiment le détour, de jour comme de nuit. La vue y est extraordinaire, nous avons pris des apéritifs ou des petits déjeuners avec une vue magique... Bref, nous recommandons vivement cet hôtel. Ce fut un vrai bonheur de bout en bout.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Très propre, très petit mais que demander de plus, prenez l option chambre double avec douche italienne et wc pour 30 dollars de plus
Mais très propre je le redis serviette savon tout y est chargeur iphone sur une base qui fait aussi réveil pratique mai je n en possède pas dommage mais j ai une tablette en wifi gratuit. Pour info il est plein
Suis au 11 eme étage
Très bien situe 10 mn de Rockfeller center
Imaginez vous que le Waldorf Astoria est juste a cote une rue parallèle

si vous chercher un petit tarif..... Si il reste encore des places foncez manque juste place pour mettre deux valises car rangements sous les lits pour les habits mais les valises? Une oui deux c est juste mais on dort juste non.... C est l'idėe en tous les cas sinon allez au Waldorf Astoria pour x fois plus cher mais c est surement plus grand

Détroit, Michigan
Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel bien placé, il est facile de rejoindre Time Square ou Central Park à pied en 15 minutes. Nous avons pris une chambre avec lit superposé ($103 la nuit toutes taxes incluses). La pièce est étroite, mais c'est moderne, propre et bien agencé (chaque lit à sa petite télé).
L'accueil était très bien, le petit déj n'est pas compris mais en arrivant on nous a offert 2 tickets pour boire un verre au bar.
Salles de bain communes toujours propres.
Le seul bémol serait l'insonorisation entre les chambres et avec le couloir, c'est plutôt bruyant.

Si vous allez là bas, un conseil: essayez le restaurant situé dans la rue derrière l'hôtel et appelé "Sofia Wine Bar & Restaurant", les prix sont assez élevé mais les plats et les vins très bons et l'endroit est top.

Astuce pour la chambre : En hauteur vous bénéficierez d'une meilleure vue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux