Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
223 $US
199 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US/nuit de cet hôtel.

Royalton Park Avenue(New York)
313 $US
267 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 320 $US/nuit de cet hôtel.

175 $US
155 $US
Booking.com
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
145 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

The New Yorker a Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
189 $US
157 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
163 $US
103 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

328 $US
282 $US
364 $US
295 $US
  • Restaurant
Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
218 $US
178 $US
  • Centre de remise en forme
5 197 résultats
Avis publié : 11 mars 2014

Je ne comprends pas l'engouement pour cet hotel, chambre minuscule - difficile de caser nos deux valises, quartier pas très animé, savon usagé dans la douche, papier dans la poubelle à notre arrivée
bref mauvaise experience

Astuce pour la chambre : choisir plutôt deux lit pour avoir un peu plus de place
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 8 mars 2014

Les chambres sont très petites mais on le savait... C'est pas facile pour ranger la valise mais très pratique et fonctionnelle pour le rangement du reste. Pour les sanitaires dans la chambre, c'est un peu juste et il faut aimer la promiscuité !
Mais c'est très propre et bien entretenu. L'accueil est moyen sauf pour le bagagiste qui était très sympa et dispo et qui nous a super bien organisé notre retour à l'aéroport en shuttle.
Le petit déj on a pas testé. Vu le prix on a préféré partir à la recherche de dinners traditionnels.
Le top c'est l'emplacement sur la 51e à quelques rues du métro. On est pas très loin de la 5eme, du rockfeller center, de la gare de grand central, de l'Onu et pas si loin de central park. Le bus ne s'arrête pas loin non plus avec une ligne directe pour la pointe sud de Manhattan et le ferry pour staten Island.
Quant au prix il est tout à fait abordable compte tenu du prix très élevé de l'hôtellerie à NY.
Une très bonne adresse à retenir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Petit séjour dans New-York et des souvenirs plein la tête. Cet hôtel est très bien placé et propose des chambres très designs et très propres. Seul bémol, c'est assez petit. L'hôtel est idéalement placé et le métro qui vous conduit dans le centre ou à JFK passe par là.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en couple et que vous n'êtes pas des USA, n'oubliez pas de demander un lit "king size" et non un "lit double". Sinon vous serez à l'étroit.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Bon hôtel, bien situé, propre et raisonnable en terme de prix. Toutefois la chambre est extrêmement petite, on a plutôt intérêt à bien s'entendre avec les personnes avec qui on la partage!
Cependant il faut admettre qu'on reste finalement très peu dans la chambre et que cela suffit pour une durée n'excédant pas une semaine.
Personnel agréable et serviable.
En revanche pas de réel restaurant. La cafétéria ne propose pas un choix très varié mais il y a tout près de l'hôtel un petit restaurant qui s'appelle le "morning star" qui devrait satisfaire n'importe qui pour le petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Mieux vaut prendre la chambre avec le lit king size qui est un peu plus chère mais qui pour le coup apportera un réel confort supplémentaire.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons séjourné fin septembre dans cet hôtel, durant 9 jours. On va commencer par le moins: chambre petite et salle de bains itou. Mais tout était bien agencé, design et très propre, et puis on passe peu de temps dans la chambre... Voilà pour le reste, très bien situé, à 15 min à pied de Times Square et du MoMa, à deux pas de stations de métro qui nous emmènent partout à NYC. Personnel très sympathique. A l'arrivée nous avions une chambre dont la climatisation faisait un bruit insupportable. Ni une ni deux ils nous en ont donné une autre et avec le sourire. L'hôtel dispose d'un toit terrasse qui mérite vraiment le détour, de jour comme de nuit. La vue y est extraordinaire, nous avons pris des apéritifs ou des petits déjeuners avec une vue magique... Bref, nous recommandons vivement cet hôtel. Ce fut un vrai bonheur de bout en bout.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple