Royalton Park Avenue(New York)
334 $US
284 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 333 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
181 $US
137 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
144 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 30/07
306 $US
126 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

264 $US
200 $US
308 $US
261 $US
  • Piscine
Stewart Hotel(New York)(Bonne affaire !)
210 $US
174 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
199 $US
154 $US
  • Centre de remise en forme
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
195 $US
171 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

5 198 résultats
Avis publié : 1 avril 2014

Un hôtel bien équipé et pratique. Ce n'est pas très cher vu l'emplacement!
Nous étions dans une chambre à lits superposés; ce n'est pas spacieux mais c'est suffisant pour dormir. Petit + pour les tablettes-télés! :)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 11 mars 2014

Je ne comprends pas l'engouement pour cet hotel, chambre minuscule - difficile de caser nos deux valises, quartier pas très animé, savon usagé dans la douche, papier dans la poubelle à notre arrivée
bref mauvaise experience

Astuce pour la chambre : choisir plutôt deux lit pour avoir un peu plus de place
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 8 mars 2014

Les chambres sont très petites mais on le savait... C'est pas facile pour ranger la valise mais très pratique et fonctionnelle pour le rangement du reste. Pour les sanitaires dans la chambre, c'est un peu juste et il faut aimer la promiscuité !
Mais c'est très propre et bien entretenu. L'accueil est moyen sauf pour le bagagiste qui était très sympa et dispo et qui nous a super bien organisé notre retour à l'aéroport en shuttle.
Le petit déj on a pas testé. Vu le prix on a préféré partir à la recherche de dinners traditionnels.
Le top c'est l'emplacement sur la 51e à quelques rues du métro. On est pas très loin de la 5eme, du rockfeller center, de la gare de grand central, de l'Onu et pas si loin de central park. Le bus ne s'arrête pas loin non plus avec une ligne directe pour la pointe sud de Manhattan et le ferry pour staten Island.
Quant au prix il est tout à fait abordable compte tenu du prix très élevé de l'hôtellerie à NY.
Une très bonne adresse à retenir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Petit séjour dans New-York et des souvenirs plein la tête. Cet hôtel est très bien placé et propose des chambres très designs et très propres. Seul bémol, c'est assez petit. L'hôtel est idéalement placé et le métro qui vous conduit dans le centre ou à JFK passe par là.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en couple et que vous n'êtes pas des USA, n'oubliez pas de demander un lit "king size" et non un "lit double". Sinon vous serez à l'étroit.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Bon hôtel, bien situé, propre et raisonnable en terme de prix. Toutefois la chambre est extrêmement petite, on a plutôt intérêt à bien s'entendre avec les personnes avec qui on la partage!
Cependant il faut admettre qu'on reste finalement très peu dans la chambre et que cela suffit pour une durée n'excédant pas une semaine.
Personnel agréable et serviable.
En revanche pas de réel restaurant. La cafétéria ne propose pas un choix très varié mais il y a tout près de l'hôtel un petit restaurant qui s'appelle le "morning star" qui devrait satisfaire n'importe qui pour le petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Mieux vaut prendre la chambre avec le lit king size qui est un peu plus chère mais qui pour le coup apportera un réel confort supplémentaire.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple