“The place to be”

N° 225 sur 467 Hôtels à New York
LILLE
“The place to be”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Emplacement top dans New York , a 5" a pied de la 5e, 10" de Times square .
Chambre petite mais bien équipée , nous avions pris la sdb dans la chambre .
Seul bémol , le petit déjeuner pourrait être mieux .
La terrasse sur le toit est dépaysante et super sympa !
L hôtel n'est pas trop bruyant mais préférez une chambre donnant sur l arrière pour le bruit environnant de New York , c est une ville qui ne s arrête jamais

• Séjour du janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 1 avril 2014

Un hôtel bien équipé et pratique. Ce n'est pas très cher vu l'emplacement!
Nous étions dans une chambre à lits superposés; ce n'est pas spacieux mais c'est suffisant pour dormir. Petit + pour les tablettes-télés! :)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Montpellier, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Je ne comprends pas l'engouement pour cet hotel, chambre minuscule - difficile de caser nos deux valises, quartier pas très animé, savon usagé dans la douche, papier dans la poubelle à notre arrivée
bref mauvaise experience

Astuce pour la chambre : choisir plutôt deux lit pour avoir un peu plus de place
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Niort, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Les chambres sont très petites mais on le savait... C'est pas facile pour ranger la valise mais très pratique et fonctionnelle pour le rangement du reste. Pour les sanitaires dans la chambre, c'est un peu juste et il faut aimer la promiscuité !
Mais c'est très propre et bien entretenu. L'accueil est moyen sauf pour le bagagiste qui était très sympa et dispo et qui nous a super bien organisé notre retour à l'aéroport en shuttle.
Le petit déj on a pas testé. Vu le prix on a préféré partir à la recherche de dinners traditionnels.
Le top c'est l'emplacement sur la 51e à quelques rues du métro. On est pas très loin de la 5eme, du rockfeller center, de la gare de grand central, de l'Onu et pas si loin de central park. Le bus ne s'arrête pas loin non plus avec une ligne directe pour la pointe sud de Manhattan et le ferry pour staten Island.
Quant au prix il est tout à fait abordable compte tenu du prix très élevé de l'hôtellerie à NY.
Une très bonne adresse à retenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 mars 2014

Petit séjour dans New-York et des souvenirs plein la tête. Cet hôtel est très bien placé et propose des chambres très designs et très propres. Seul bémol, c'est assez petit. L'hôtel est idéalement placé et le métro qui vous conduit dans le centre ou à JFK passe par là.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en couple et que vous n'êtes pas des USA, n'oubliez pas de demander un lit...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 février 2014

Bon hôtel, bien situé, propre et raisonnable en terme de prix. Toutefois la chambre est extrêmement petite, on a plutôt intérêt à bien s'entendre avec les personnes avec qui on la partage!
Cependant il faut admettre qu'on reste finalement très peu dans la chambre et que cela suffit pour une durée n'excédant pas une semaine.
Personnel agréable et serviable.
En revanche pas de réel restaurant. La cafétéria ne propose pas un choix très varié mais il y a tout près de l'hôtel un petit restaurant qui s'appelle le "morning star" qui devrait satisfaire n'importe qui pour le petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Mieux vaut prendre la chambre avec le lit king size qui est un peu plus chère mais qui pour le coup...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons séjourné fin septembre dans cet hôtel, durant 9 jours. On va commencer par le moins: chambre petite et salle de bains itou. Mais tout était bien agencé, design et très propre, et puis on passe peu de temps dans la chambre... Voilà pour le reste, très bien situé, à 15 min à pied de Times Square et du MoMa, à deux pas de stations de métro qui nous emmènent partout à NYC. Personnel très sympathique. A l'arrivée nous avions une chambre dont la climatisation faisait un bruit insupportable. Ni une ni deux ils nous en ont donné une autre et avec le sourire. L'hôtel dispose d'un toit terrasse qui mérite vraiment le détour, de jour comme de nuit. La vue y est extraordinaire, nous avons pris des apéritifs ou des petits déjeuners avec une vue magique... Bref, nous recommandons vivement cet hôtel. Ce fut un vrai bonheur de bout en bout.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux