“Un bon compromis”

Pod 51 Hotel
N° 238 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 8 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Écrire un avisAvis (5 071)

Avis publié : 29 avril 2014

Hotel très bien situé, proche des restaurants et de la 5eme avenue.

Chambre petite et mal isolée mais suffisant pour le peu de temps qu'on passe à l'hôtel.

Personnel agréable et sympathique. Concierge à disposition pour organiser des visites.

Terrasse sur le toit, très agréable en cas de beau temps.

Restaurant/bar pop@pod juste à côté de l'hôtel, très agréable après une journée de visites

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

en arrivant dans la chambre , j'ai été surpris par l'exiguïté de la chambre,mais, après réflexion, je me suis souvenu que j'avais fait le choix de cet hôtel par rapport à son prix et à son emplacement!
à NYC, plus on s'approche de Central Park et plus les prix déjà élevés s'envolent!sil'on veut plus d'espace il faut mettre le prix!
nous avons dormi 3 nuits, nous avons apprécié la propreté, le confort du lit, l'accueil et surtout la proximité de tout ce qui est à voir; nous avons pris une seule fois le métro ( à 3 minutes) pour aller au sud de Manhattan
seul bémol, à l'accueil personne ne parle français!

Avis publié : 21 avril 2014

Hôtel avec lit confortable. Accueil adéquat. Chambre fonctionnelle mais exiguë, idéale pour le shopping, car bien situé.
Malheureusement, notre chambre donnais sur une cour intérieure, sans vue sur la ville. Peu de bruit dans ce quartier calme.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

Propre, c'est bien là le point le point positif de cet hôtel, non négligeable!
Sinon, près d'une station de métro mais à travers laquelle les trains ne font que passer, 9 fois sur 10, vraiment pas pratique. Très bruyant, exigu et cher pour ce que c'est, je pense qu'en anticipant, bien d'autres solutions présentent un meilleur rapport qualité/prix à NYC...

Avis publié : 16 avril 2014

Nous sommes restés 2 semaine dans cet hôtel.
L'emplacement est idéal.
Les personnes de l'accueil sont détestables; pas de bonjour, font la tête etc. Dès que l'on demande quelque chose, cela les agace et vous réponde sèchement. Pour peu que vous ne maîtrisiez pas trop l'anglais; bon courage!!
Seules les femmes de ménage sont agréables.

Les chambres sont très bien mais le chauffage fonctionne en fonction d'un thermostat extérieur. Et si la température n'est pas assez basse de l'extérieur et que vous avez froid (car à NY les températures sont très souvent basses) on vous répond à l’accueil sèchement de demander une nouvelle couverture.
Pour les chambres avec salle de bain et WC, il y a une vitre non teintée: c'est toujours agréable d'aller au WC ou de prendre sa douche pour le voisin de la chambre.

Bref l'emplacement ne fait pas tout lorsqu'on y reste 15 jours...

M.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hotel!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Emplacement top dans New York , a 5" a pied de la 5e, 10" de Times square .
Chambre petite mais bien équipée , nous avions pris la sdb dans la chambre .
Seul bémol , le petit déjeuner pourrait être mieux .
La terrasse sur le toit est dépaysante et super sympa !
L hôtel n'est pas trop bruyant mais préférez une chambre donnant sur l arrière pour le bruit environnant de New York , c est une ville qui ne s arrête jamais

• Séjour en : janvier 2014