Pod 51 Hotel
323 $US
230 $US
218 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
292 $US
313 $US
253 $US
Official Site
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 304 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
278 $US
257 $US
Novotel
287 $US
237 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
266 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

Stewart Hotel(New York)(Bonne affaire !)
246 $US
210 $US
367 $US
288 $US
Orbitz.com
5 168 résultats
Avis publié : 15 juillet 2017

C'est la 3e fois que nous descendons au Pod 51: très bien situé ds Midtown East .
Les chambres sont certes petites mais fonctionnelles , faites tous les jours , linge de toilette changé ts les jrs . Personnel serviable . la literie est très confortable, la clim fonctionne correctement. Les bunk beds sont très pratiques , chacun a sa TV ,ses prises..
Le rapport qualité-prix est correct pour une ville comme New York .
Rooftop au 14e étage agréable pour pique-niquer , lire , profiter...
Wifi gratuit .

Astuce pour la chambre : Hotel calme même pour les chambres donnant sur la rue
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Hotel très bien situé , pas besoin de transport pour se rendre à Times Square , sur la 5 e avenue , à central park , à la gare centrale , aux nations unies , rockfeller , et j'en passe ...
le métro est à 2 minutes à pieds. Personnel très agréable. Je suis partie seule une semaine ma chambre me convenait parfaitement. Très propre , le ménage fait tout les jours. Le roof top magnifique.
Bon rapport qualité prix je conseil cet hotel , en particulier à ceux qui partent seul et qui n'ont pas un gros budget.

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Le prix de la chambre est super cher pour ce que c'est (comptez 600€ par pers pour une chambre minuscule avec lit superposé) pas de petit dej compris et les sdb sont communes. Quartier bruyant dès travaux tot le matin juste sous notre fenetre. Le seul point positif : la situation géographique de l'hôtel qui fait qu'il est proche de tout et le menage fait tous les jours.

A part ça je ne conseille pas cet hotel. Le rapport qualité prix n'est pas intéressant tarifs trop élevés

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2017

Le minimalisme en terme d'hôtel aux USA n'est pas réservé qu'aux motels. Hôtel très jeune avec de nombreux touristes, donc relativement bruyant. Les chambres sont propres mais guère insonorisées. Le confort est vraiment réduit dans une chambre petite avec une douche minuscule. Le petit déjeuner se prend dans une sall commune typiquement new yorkaise où il vous faudra partager éventuellement votre table... Seuls avantages de l'hôtel : sa localisation et son prix imbattable pour New York.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2017 par mobile

Hotel tres bien situé. Proche metro et commerce. Chambre tres propre. Menage parfait et personnels sympa. Chambre petite mais bien dit dans la description donc aucune surprise et pour dormir c'est parfait.
Je reviendrais au pod51.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo