“très bon rapport qualité prix”

Econo Lodge Times Square
N° 272 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 27 juillet 2012

J'y ai séjourné avec mon fils en mars, chambre petite mais propre, bien agencée, salle de bains avec baignoire. Un peu juste au niveau des places du petit déj mais c'est pas bien grave. Petit déj très bien. Personnel très sympa, qui vous renseignement volontiers, nous avons pu avoir notre chambre dès 7h30 du mat pour y poser nos sacs et ils ont accepté que l'on laisse gratuitement nos sacs pendant la dernière journée alors que nous quittions l'hôtel le matin. Très sympa.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 269)

Avis publié : 26 juillet 2012

Situé à une rue seulement de Times square cet hôtel est vraiment bien situé, Les chambres sont toutefois très petites. Le petit déjeuner inclus est très minimaliste. L'ascenceur est très lent. Pour un court séjour à prix abordable l'endroit est acceptable si vous ne recherchez pas le luxe et les nombreux services.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Trés bon acceuil à la reception, toujours souriant tout au long de la journée, chambre pas trés grande comme on a pu voir dans les autres commentaires mais assez fonctionnelle tout ce qu'il faut s'y trouve
Hotel et chambre trés propre
Petit déjeuner copieux, il y a un peu de tout par contre pas de place a la reception mieux vaut le prendre en chambre
Pour ce qui est de l'emplacement celui ci est super times square à une centaine de métres par contre le soir il y a pas mal de bruit de ce fait mais avec la fatigue on l'oublie vite
Bon petit hotel au budget assez raisonable

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Idéal pour passer quelques jours à New York.
Il est situé à 5 minutes à pied de Times Square, ce qui est très pratique!
C'est un hôtel assez calme, le personnel est gentil et le Wi-Fi est gratuit.
Cependant, il est préférable pour un court séjour, je dirais pas plus d'une semaine car les chambres sont très petites même si les lits sont confortables.
Pour le petit-déjeuner, c'est service minimum (des céréales et quelques muffins avec du café à manger debout dans le hall de l'hôtel).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2012

Réservation faite sur le site booking.com, trés bon prix, on a obtenu la chambre supérieure au prix de la basique, donc chambre plus grande et équipée d'un refrigérateur et coffre fort.
Chambre tres propre,ménage tous les jours,sdb trés propre également.
Chambre au 5eme étage, on avait prévu les boules quies et finalement on ne les a même pas utilisés.Bonne isolation entre les chambre, on n'entendait pas les autres clients, par contre vitre des fenetres trés fine!
Petit déjeuner simple mais suffisant pour prendre des forces le matin.
Globalement, pour le prix, cet hotel est tres bien, proximité de times square idéale,le soir parfait pour un petit tour et resto partout autours.
C'est un vrai bon plan quand on veut découvrir New York a petit prix.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

9 nuits passées dans cette hôtel en couple !
Hotel très bien situé à 3 minutes chrono de Times square !!! Génial !
Personnel accueillant et disponible
Chambre propre et ménage fait tout les jours.
Petit déjeuner inclus dans le prix ( TRES rare à NY)
WIFI Gratuite dans les chambres .

Points négatifs :
Chambre un peu petite quand même !!
Climatisation dans la chambre bruyante
Rue de l'hôtel bruyante ( caserne à coté, pub à coté de l'hôtel ...)
Petit déjeuner basique mais correct mais à lieu dans le hall de l'hôtel !

Conclusion : Hotel vraiment sympa et suffisant pour un couple venant visiter New York!!
Quelques points négatifs mais qui sont vite oubliés quand on est a une rue seulement de Times Square !!!
Hotel que je conseille !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2011

l'hôtel que nous avions réservé depuis la France ayant fermé et apprenant la nouvelle sur place au moment de prendre notre chambre, nous avons dû trouver en dernière minute une solution de repli..
nous avons donc atterri à Econo Lodge...
Les points positifs : chambre, sdb propre, personnel charmant et petit dej compris ds le tarif..
mais selon moi, cela ne suffit pas à compenser ce qui ne va pas :
- isolation des fenêtres extrêmement mauvaise, on a l'impression d'être au milieu du brouhaha de la rue, des voitures... très bruyant donc très difficile de dormir dans ces conditions : boules quiès obligatoires !!
- chambre très petite : le lit occupe 98% de la pièce, quasi impossibles de faire tenir 2 valises : seule solution: les mettre ds le mini couloir devant la salle de bains

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis