“Tres bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge Times Square

Econo Lodge Times Square
N° 257 sur 478 Hôtels à New York
“Tres bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

C'est sur que ce n'est pas le meilleur hôtel dans lequel j'ai été, mais à ce prix là et à cet emplacement la je n'ai aucun reproche à faire. Oui l'hôtel est un peu vieux (mais propre) les chambres ne sont pas énormes non plus c'est un fait, mais quand même en plein coeur de NYC, je n'avais de toute façon pas prévu de passer mes journées dans ma chambre.

Et le personnel a été super sympa.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

J'ai passe 1 semaine en février 2012 et j'ai étais très surprise que dans cet hôtel de seulement 2 étoiles on pouvait être aussi bien accueillit , chambres très propres , et situation très avantageuse . À seulement 2 minutes derrières Times square cet hôtel je le recommande fortement pour les voyageurs qui pensent que pour aller à new York il faut aller absolument dans des palaces pour être bien loger.

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
GRENOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hotel du 21 au 30 novembre pour notre premier voyage à New York. L'hotel est certes un peu ancien mais très propre. Ce qui m'avait attiré lors de la réservation est sa situation géographique. A 5 minutes de Times Square, l'hotel est très bien situé. Les chambres sont un peu petite, mais suffisante pour y dormir. Point faible : pas de double vitrage+aération clim donnant directement à l'extérieur... Premiers jours, boules quies nécessaires, quelques jours après la fatigue fait le reste...
Petit déjeuner à volonté : café thé chocolat, viennoiseries, yaourt, céréales... et boissons chaudes toute la journée.
Peu de place assises. Les personnes de l'accueil étaient super.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôte en septembre 2011. C'est un vrai bas de gamme, pas très propre et horriblement cher pour ce que c'est. En France, il ne mériterait qu'une demi étoile. En plus les fenêtres sont très mal isolées, le bruit extérieur empêche de dormir et le climatiseur, trop vieux, ne sert à rien d'autre qu'à amplifier le bruit. Seul avantage, il est à deux pas de Time Square

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel et je l'ai trouvé très sympathique. Cet hôtel comporte environ 50 à 60 chambres max, cela dis ce n'est pas immense contrairement à tout le reste à NYC, mais accueil au top, propreté au top, petit dej sucré et salé, café et thé tout au long de la journée for free... Le personnel est au top, l'hôtel se situe à deux pas du centre de Times Square / Broadway, à deux pas du métro et environ 10 minutes à pied de Central park et de la 5eme avenue donc l'idéal.. Télé, fer et table à repasser, petite armoire / penderie et coffre, seche cheveux etc.. Pratique mais petit. De toute façon on passe peu de temps dans notre chambre quand on va à New York...
Je le recommande à tous (sauf aux plus exigeants et aux personnes très aisées)
ENJOY NYC ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rocheservière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'y ai séjourné avec mon fils en mars, chambre petite mais propre, bien agencée, salle de bains avec baignoire. Un peu juste au niveau des places du petit déj mais c'est pas bien grave. Petit déj très bien. Personnel très sympa, qui vous renseignement volontiers, nous avons pu avoir notre chambre dès 7h30 du mat pour y poser nos sacs et ils ont accepté que l'on laisse gratuitement nos sacs pendant la dernière journée alors que nous quittions l'hôtel le matin. Très sympa.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Rosemere
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Situé à une rue seulement de Times square cet hôtel est vraiment bien situé, Les chambres sont toutefois très petites. Le petit déjeuner inclus est très minimaliste. L'ascenceur est très lent. Pour un court séjour à prix abordable l'endroit est acceptable si vous ne recherchez pas le luxe et les nombreux services.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 249 sur 478 à New York
4.0 5 étoiles 1 004 avis
Rodeway Inn Paterson
N° 1 sur 1 à Paterson

Vous connaissez Econo Lodge Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Times Square

Établissement : Econo Lodge Times Square
Adresse: 302 W 47th St, New York, NY 10036-3101
N°195 des hôtels familiaux à New York
N°206 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Econo Lodge Times Square 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Ebookers, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Relais Times Square
Hotel Econo Lodge Times Square New York