“déception”

N° 261 sur 467 Hôtels à New York
La Tour
“déception”
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons réservé une chambre avec une accessibilité pour un fauteuil roulant et on a du déplacé le lit pour acceder à la salle de bain.
La chambre est vraiment trop petite
Pour le petit déjeuner un souci majeur : une seule table pour tout l'hôtel autant dire qu'il n'est pas agréable de prendre le petit déjeuner sur les genoux !
Seul point positif : accueil sympa et chaleureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 juin 2013

La chambre était petite mais suffisante pour le peu de temps qu'on y passe! L'accueil est sympathique et très serviable. L'hôtel est à deux pas de Times square et moins cher que les hôtels en plein centre. Seul bémol: chambre non insonorisée donc très bruyant la nuit mais on s'habitue vite! Bref cet hôtel est très bien pour une petite semaine à NYC

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

C'est sur que ce n'est pas le meilleur hôtel dans lequel j'ai été, mais à ce prix là et à cet emplacement la je n'ai aucun reproche à faire. Oui l'hôtel est un peu vieux (mais propre) les chambres ne sont pas énormes non plus c'est un fait, mais quand même en plein coeur de NYC, je n'avais de toute façon pas prévu de passer mes journées dans ma chambre.

Et le personnel a été super sympa.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

J'ai passe 1 semaine en février 2012 et j'ai étais très surprise que dans cet hôtel de seulement 2 étoiles on pouvait être aussi bien accueillit , chambres très propres , et situation très avantageuse . À seulement 2 minutes derrières Times square cet hôtel je le recommande fortement pour les voyageurs qui pensent que pour aller à new York il faut aller absolument dans des palaces pour être bien loger.

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
GRENOBLE
Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hotel du 21 au 30 novembre pour notre premier voyage à New York. L'hotel est certes un peu ancien mais très propre. Ce qui m'avait attiré lors de la réservation est sa situation géographique. A 5 minutes de Times Square, l'hotel est très bien situé. Les chambres sont un peu petite, mais suffisante pour y dormir. Point faible : pas de double vitrage+aération clim donnant directement à l'extérieur... Premiers jours, boules quies nécessaires, quelques jours après la fatigue fait le reste...
Petit déjeuner à volonté : café thé chocolat, viennoiseries, yaourt, céréales... et boissons chaudes toute la journée.
Peu de place assises. Les personnes de l'accueil étaient super.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôte en septembre 2011. C'est un vrai bas de gamme, pas très propre et horriblement cher pour ce que c'est. En France, il ne mériterait qu'une demi étoile. En plus les fenêtres sont très mal isolées, le bruit extérieur empêche de dormir et le climatiseur, trop vieux, ne sert à rien d'autre qu'à amplifier le bruit. Seul avantage, il est à deux pas de Time Square

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Le Chesnay, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel et je l'ai trouvé très sympathique. Cet hôtel comporte environ 50 à 60 chambres max, cela dis ce n'est pas immense contrairement à tout le reste à NYC, mais accueil au top, propreté au top, petit dej sucré et salé, café et thé tout au long de la journée for free... Le personnel est au top, l'hôtel se situe à deux pas du centre de Times Square / Broadway, à deux pas du métro et environ 10 minutes à pied de Central park et de la 5eme avenue donc l'idéal.. Télé, fer et table à repasser, petite armoire / penderie et coffre, seche cheveux etc.. Pratique mais petit. De toute façon on passe peu de temps dans notre chambre quand on va à New York...
Je le recommande à tous (sauf aux plus exigeants et aux personnes très aisées)
ENJOY NYC ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis