“Très bon hôtel, bien placé!”

Econo Lodge Times Square
N° 271 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 10 août 2013

Très bon hôtel, bon rapport qualité prix et très très bien placé, à moins de 5 minutes de Times Square!
Le personnel est très aimable et très disponible au besoin!
Les chambres sont petites, certes mais très propres. Et de toute façon, quand vous venez à New-York, vous ne passez pas la majorité de votre temps dans votre chambre d'hôtel...!

Je le conseille et y retournerai je retourne à New-York...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 273)

Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

Petit hôtel tout près de Times square ,les chambres sont petites mais bon on y est que pour dormir et le tarif est correct!!
Le petit déjeuner est inclus mais faut descendre récupéré et allés manger dans sa chambre !!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 10 juin 2013

Nous avons réservé une chambre avec une accessibilité pour un fauteuil roulant et on a du déplacé le lit pour acceder à la salle de bain.
La chambre est vraiment trop petite
Pour le petit déjeuner un souci majeur : une seule table pour tout l'hôtel autant dire qu'il n'est pas agréable de prendre le petit déjeuner sur les genoux !
Seul point positif : accueil sympa et chaleureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

La chambre était petite mais suffisante pour le peu de temps qu'on y passe! L'accueil est sympathique et très serviable. L'hôtel est à deux pas de Times square et moins cher que les hôtels en plein centre. Seul bémol: chambre non insonorisée donc très bruyant la nuit mais on s'habitue vite! Bref cet hôtel est très bien pour une petite semaine à NYC

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

C'est sur que ce n'est pas le meilleur hôtel dans lequel j'ai été, mais à ce prix là et à cet emplacement la je n'ai aucun reproche à faire. Oui l'hôtel est un peu vieux (mais propre) les chambres ne sont pas énormes non plus c'est un fait, mais quand même en plein coeur de NYC, je n'avais de toute façon pas prévu de passer mes journées dans ma chambre.

Et le personnel a été super sympa.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

J'ai passe 1 semaine en février 2012 et j'ai étais très surprise que dans cet hôtel de seulement 2 étoiles on pouvait être aussi bien accueillit , chambres très propres , et situation très avantageuse . À seulement 2 minutes derrières Times square cet hôtel je le recommande fortement pour les voyageurs qui pensent que pour aller à new York il faut aller absolument dans des palaces pour être bien loger.

Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hotel du 21 au 30 novembre pour notre premier voyage à New York. L'hotel est certes un peu ancien mais très propre. Ce qui m'avait attiré lors de la réservation est sa situation géographique. A 5 minutes de Times Square, l'hotel est très bien situé. Les chambres sont un peu petite, mais suffisante pour y dormir. Point faible : pas de double vitrage+aération clim donnant directement à l'extérieur... Premiers jours, boules quies nécessaires, quelques jours après la fatigue fait le reste...
Petit déjeuner à volonté : café thé chocolat, viennoiseries, yaourt, céréales... et boissons chaudes toute la journée.
Peu de place assises. Les personnes de l'accueil étaient super.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple