Econo Lodge Times Square
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
238 $US
226 $US
Room Mate Hotels
193 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
210 $US
178 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 215 $US/nuit de cet hôtel.

196 $US
191 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

417 $US
345 $US
Agoda.com
309 $US
262 $US
Orbitz.com
Annulation gratuite jusqu'au 28/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
369 $US
306 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/05
122 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
199 $US
Travelocity
1 288 résultats
Avis publié : 20 août 2013

L'hôtel est très bien situé à 5 min à pied de Times Square, entre 2 stations de métro sur une ligne Nord/Sud (uptown/downtown) très pratique pour se déplacer rapidement. La literie (élément très important) est excellente avec 2 oreillers/personne, on y dort très bien! Nous avions choisi une chambre avec réfrigérateur, très utile par forte chaleur, du coup la chambre était un peu plus spacieuse. Demandez la chambre 700 au 7e étage, vous serez seuls à l'étage (pas d'autre chambre!), dernier étage à monter à pied mais ce n'est rien à côté des km de la journée! Une bouteille d'eau et un paquet de biscuits apéritif nous ont été offerts à notre arrivée dans la chambre. La climatisation que l'on peut régler à son aise, ainsi que la propreté de la chambre et les boissons (café, thé, chocolat, eau fraîche) à disposition à toute heure à l'accueil sont également à noter positivement.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 août 2013

Très bon hôtel, bon rapport qualité prix et très très bien placé, à moins de 5 minutes de Times Square!
Le personnel est très aimable et très disponible au besoin!
Les chambres sont petites, certes mais très propres. Et de toute façon, quand vous venez à New-York, vous ne passez pas la majorité de votre temps dans votre chambre d'hôtel...!

Je le conseille et y retournerai je retourne à New-York...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

Petit hôtel tout près de Times square ,les chambres sont petites mais bon on y est que pour dormir et le tarif est correct!!
Le petit déjeuner est inclus mais faut descendre récupéré et allés manger dans sa chambre !!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 10 juin 2013

Nous avons réservé une chambre avec une accessibilité pour un fauteuil roulant et on a du déplacé le lit pour acceder à la salle de bain.
La chambre est vraiment trop petite
Pour le petit déjeuner un souci majeur : une seule table pour tout l'hôtel autant dire qu'il n'est pas agréable de prendre le petit déjeuner sur les genoux !
Seul point positif : accueil sympa et chaleureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

La chambre était petite mais suffisante pour le peu de temps qu'on y passe! L'accueil est sympathique et très serviable. L'hôtel est à deux pas de Times square et moins cher que les hôtels en plein centre. Seul bémol: chambre non insonorisée donc très bruyant la nuit mais on s'habitue vite! Bref cet hôtel est très bien pour une petite semaine à NYC

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple