Hotel Deauville
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
205 $US
195 $US
Room Mate Hotels
197 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
274 $US
417 $US
350 $US
Official Site
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
310 $US
255 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
218 $US
199 $US
Orbitz.com
Avis publié : 6 janvier 2011

petit hôtel vraiment bien situé sans prétention, propre au charme désuet

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2009

Connaissant bien New York, j'ai, pour changer, choisi cet hôtel sur la base de recommandations de Trip Advisor, site internet auquel je fais normalement toute confiance.

Quel désastre ce fut pourtant : un hôtel bruyant, une chambre petite et mal entretenue, un personnel très désagréable... et, même si le dollar est si peu cher face à l'euro, le rapport qualité-prix est, in fine, mauvais.

On ne m'y reprendra plus ! Il existe à New York de bien meilleures adresses (trouvables sur Trip Advisor aussi).

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2009

Très bonne adresse bon marché pour une famille : Nous avons 3 enfants ( 16,13 et 8 ans ) , et un budget limité; cet hotel était parfait : chambre "suite" avec kitchenette, micro ondes, table et chaises, une chambre et un salon comprenant un canapé lit de 2 places, et un lit pliant de 1 place a été ajouté. Le personnel est serviable et gentil, l'emplacement de l'hotel très bien ( près métro et centre de new york, possibilité de faire des visites à pied ).
Hotel très propre, serviettes de bain changées chaque jour, chauffage suffisant , pas de restau mais à ce prix on ne peut pas tout avoir !
Pour le petit dej, aller juste à côté : Susie's kitchen, pas cher et copieux !!!

Séjour en : octobre 2008
Avis publié : 19 novembre 2008

je concerve un très mauvais souvenir de l'hotel Deauville.
En effet j'avais réservé sur internet deux chambres courant aout pour un séjour d'une semaine prévu fin octobre.
Après avoir communiquer mon numéro de CB l'hotel m'a renvoyé un mail de confirmation et un numéro de réservation.
Trois jours avant notre arrivée j'ai confirmé par mail notre heure d'arrivée dans l'établissement.
Pourtant à notre arrivée sur place vers vingt heures après dix huit heures de voyage le réceptioniste nous a informé que nos chambres avaient été louées à d'autres clients et que l'hotel était complet! Nous étions tout simplement à la rue ,épuisés ,un 26 octobre à vingt heure dans une ville inconnue!
Heureusement le réceptioniste a eu la gentillesse de passer quelques coups de téléphone et nous a finalement trouvé deux chambres dans un hotel à proximité.
Lorsque nous sommes passé voir la directrice de l'établissement ,Mme Christina Manis, le lendemain pour lui demander des explications et une compensation pour notre déconvenue celle ci ne s'est même pas excusée et s'est refusée à une quelquonque indèmnisation de notre préjudice.
Un tel comportement est totalement inadmissible et je vous déconseille vivement cet établissement.

Séjour en : octobre 2008
Avis publié : 18 février 2008

L'hôtel était plus que correct pour un hotel newyorkais (j'ai eu des expériences malheureuses), très calme et propre, bien chauffé, bien sûr il n'y avait pas de petit déjeuner proposé mais nous avons trouvé au coin de la 30ème rue un délicatessen formidable Susie's kitchen, et pas cher! Le point fort de cet hôtel demeure sa situation géographie, le métro au coin de la rue suivante, en deux minutes on est sur la ligne 6 très pratique car elle se rend à la gare Grand Central Uptown et dans East village (downtown), les bus à proximité sont également très pratiques et agréables.
La salle de bain était spacieuse et nous avions deux grands lits dans la chambre! Nous n'avions pas de vue en revanche, un mur face à la fenêtre, mais nous avons préféré car nous n'avions comme cela aucun bruit provenant de la rue. Nous avions demandé une "Quiet room". L'hotel vous permet d'autre part de laisser vos bagages le dernier jour avec un service de consigne gratuit.

• Séjour en : février 2008
    • Réception