“Bon rapport qualité/prix”

Hotel Deauville
N° 326 sur 467 Hôtels à New York
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons résidé presque une semaine à l'Hôtel Deauville au mois de mai 2014. Bien évidemment pour le prix de la nuit nous aurions eu un hôtel beaucoup plus moderne et luxueux en France mais c'est New-York...
Pour New-York, l'hotel Deauville est un bon rapport qualité prix. Nous avions une chambre avec une salle de bain privative. C'est un peu vieillot mais propre. La literie est confortable. Pas trop bruyant mais notre chambre ne donnait pas sur la rue. L'hôtel est très bien situé, à coté de grand central, non loin de la 5ème avenue et de l'empire state building. La ligne de métro qui passe est proximité permet de se rendre facilement dans les endroits touristiques.
Nous étions très contents de notre choix!

Viviers, France
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourner quelques jours avec des amis dans cet hotel dans 2 chambres différentes mais dans le même état 5 mn avant d'avoir de l'eau chaude une baignoire qui ne s'écoule pas les robinets qui ne se ferment pas chambre 705
la climatisation qui ne marche pas dans les chambres disposées au niveau de l'oreiller difficile de dormir
literie en mauvaise etat
Ascenseur d'époque qui doit etre utiliser uniquement avec le personnel
Cependant les chambre sont nettoyer touts les jours et le personnel toujours disponible même si aucun d'eux ne parle français
Autres bon point possibilité de repas a quelques mètres en sortant

Nantes, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Chambre propre mais tres bruyante pas de climatisation sans Wc ni douche descendre 2 étages pour aller aux toilettes c est galère l à plus de 130 Dollards la nuit c est exagéré ok l hôtel est très bien place en midtown c est le seul avantage détail amusant l ascenseur est tellement ancien qu on ne peut l utiliser seul il y a en permanence un liftier

Astuce pour la chambre : Choisir entre le bruit de rue ou pas de lumière avec vue sur un mur à deux mètres de la chambre
Avis écrit le 22 mai 2014

L´hôtel est bien placé (zone Empire State Building) et proche d´un métro (2min à pied). En face de l´hotel il y a tout ce qu´il faut pour prendre le petit déjeuner et pour pas cher. Le personnel est sympa, répond à vos questions et garde vos bagages le dernier jour. Notre chambre était très spacieuse et confortable (nous étions au 7ème étage), le problème de la chambre : donnait sur la route donc pas mal de bruit et aussi même si présence de rideaux épais, le soleil s´infiltre m´enfin la fatigue l´emporte lorsque l´on visite NYC!
Seul bémol de l´hôtel: une seule douche pour tout l´hôtel (situé au 3eme étage) ce qui fait qu´il faut prévoir de descendre jusqu´au 3ème puis de faire la queue (pour notre part jamais plus de 15min). Il y a tout de même un second toilette à la réception ce qui aide un peu! Sinon hôtel charmant et propre.
Pour le prix j´y retournerai sans hésiter.

Belfort, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel très bien placé pour un séjour découverte de New York, à deux pas du métro.
Personnel disponible et aimable.
Chambre un peu petite, mais propre et fonctionnelle et disposant de tout le confort souhaité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces