“Agréable”

N° 367 sur 468 Hôtels à New York
Laval, Canada
“Agréable”
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Pour ma première fois à New York, je n'ai pas été déçu de mon hôtel. Nous sommes une famille de 5 ( enfants de 5, 9 & 12 ans). Points positifs: personnel agréable et gentil. Peu cher. Propre avec grande salle de bain. Chambre jolie avec mur de brique. Les lits et le sofa-lit étaient confortables. J'ai eu besoin de draps pour le sofa-lit car la personne qui fait le ménage avait oublié d'en laisser malgré la note laissée en anglais sur la table du salon:un seul appel à la réception et 5 minutes plus tard, j'avais mes draps. Chambre pouvant accommoder 5 personnes moyennant un 46$ de plus par nuit pour un roll-away bed. Bien située ( à 20-25 minutes de ground zero + un autre 10-15 minutes pour le ferry Staten Island (gratuit)). Grosse épicerie et métro ligne F situé à 5 minutes) hôtel tranquille ( aucun voisin dérangeant) seulement les bruits de la ville étaient présents. Pour New York, c'est normal.
Points négatifs: climatiseurs bruyants mais efficace(1 dans la chambre et 1 dans le salon). Il fallait faire couler l'eau chaude 3-4 minutes avant d'en avoir. Jet de douche beaucoup trop fort. Aucun stationnement mais un tarif à 35 $/jour est offert dans un stationnement situé à 5 minutes de marche. Une odeur de renfermé était présente à notre arrivée. Vue désagréable. Aucun balcon. Je recommande cet hôtel et j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013

• Finnois d'abord
Nantes, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Excellent rapport qualité prix pour cet établissement. La situation est idéale car très centrale. Les réceptionnistes sont gentils et vous donnent de bons conseils. Les suites sont spacieuses, la literie très correcte. L'hotel fut peu bruyant notre suite donnait sur l'arrière.
Idéal pour cette ville où se loger devient vite très couteux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2012

si vus n voulez pas faire de cuisine ... fuyez, car devenu médiocre
Très bruyant, pas de volets
des bistrots de nuit plein la rue avec des cris toute la nuit
Personnel gentil mais demander des précisions a la réservation sur la disposition des chambres- salon- cuisine (qui n'est pas très équipée) et pas possible petit déjeuner sur place

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 19 avril 2012

Après une petite déception : nous avions réservé pour 4 personnes (2 adultes et 2 ados (16 et 18 ans) et nous avons eu une chambre avec 2 petits lits et un canapé un peu dur..., nous avons finalement passé un excellent séjour dans cet hôtel très bien situé. 3 stations de métro déservent l'hôtel donc très pratique quand on se déplace dans tout Manhattan. Hôtel propre et très calme (on est tellement fatigués que même le canapé dur ne nous a pas géné !) : les serviettes sont changés tous les jours ! La cuisine malgré son manque de modernité est très bien équipée (micro-onde, gazinière, grille pain et cafetière). Et tout ça à côté d'un super magasin de fruits et légumes délicieux. Enfin, bref nous revenons enchantés de notre séjour et cet hôtel est vivement à recommander ! Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 17 février 2011

Voyage en famille - l'hotel offre un petit appartement, avec une chambre, salle de bains. Le canapé du salon se transforme en lit et on peut aussi demander des lits extras. La petite cuisine nous permet de se restaurer à notre façon sans aller au restaurant pour tous les repas. Petit supermarché bio bien fourni à coté. Seul hic - le canapé est un peu dur....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons passé 5 jours après Noël dans un appartement. C'était propre et spacieux avec notamment une cuisine immense et voire même un peu disproportionnée.
Accueil agréable et emplacement idéal pour sillonner manhattan et à proximité de soho et du lower east side.
Juste un inconvénient quant on donne sur la rue, le bruit, avec un entrepot qui fonctionne tot le matin dans la rue.
A cet inconvénient près, un bon rapport qualité prix.
A noter que nous avons découvert un resto très sympa juste dans l'impasse en face de l'hotel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 3 avril 2009

Logement idéal lorsqu'on voyage à plusieurs. Notre suite offrait place pour 4 et tout était nickel. Les draps de bain étaient remplacés tous les jours, par contre, comme il s'agit d'une suite les lits ne sont pas faits, mais cela nous semblait tout à fait normal. Il n'y a par contre pas possibilité d'y prendre le café le matin, mais il y a une très chouette épicerie au coin de Spring & Mott Streets où l'on peut même se faire servir un vrai petit déjeuner à emporter, et pendant que certains se préparent, les autres vont aux courses. Ligne de métro à proximité et aucun problème à trouver des taxis. Les gens de l'accueil sont très serviables. A recommander !

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis