“hotel bien situé”
Avis sur Off Soho Suites

Off Soho Suites
N° 377 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 22 octobre 2013

nous avons séjournés dans une chambre 4 personnes: 1 chambre, 1 canapé-lit dans le salon très confortable et 1 cuisine. la décoration générale de l'hôtel est sympa et le personnel agréable. et surtout, cet établissement est très bien situé dans Manhattan; à la croisée de plusieurs quartiers: lower east side, east village, little italy soho et chinatown, et il se trouve dans une rue au calme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 août 2013

J'ai découvert le Off soho suites en juin 2012; lors de mon second séjour à New- York, avec une amies et nos filles !
Nous avons apprécié cette suite agréable à vivre...
Belle déco., cuisine pratique, chambre confortable, personnel accueillant et sympathique.
Rue animée, pas loin de Little Italie.
Situation idéale pour "bouger" dans Manhattan de jour comme de nuit. Un régal pour des amoureuses de NEW-YORK!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

Dans cette hôtel nous avions loue un petit appartement pour une famille de 4 personnes, la chambre et le salon cuisine étaient spacieux, la literie des lits était plutôt confortable, l'hôtel est bien placé dans la ville se qui permet de pouvoir marcher facilement bref hôtel est correct pour New York

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Pour ma première fois à New York, je n'ai pas été déçu de mon hôtel. Nous sommes une famille de 5 ( enfants de 5, 9 & 12 ans). Points positifs: personnel agréable et gentil. Peu cher. Propre avec grande salle de bain. Chambre jolie avec mur de brique. Les lits et le sofa-lit étaient confortables. J'ai eu besoin de draps pour le sofa-lit car la personne qui fait le ménage avait oublié d'en laisser malgré la note laissée en anglais sur la table du salon:un seul appel à la réception et 5 minutes plus tard, j'avais mes draps. Chambre pouvant accommoder 5 personnes moyennant un 46$ de plus par nuit pour un roll-away bed. Bien située ( à 20-25 minutes de ground zero + un autre 10-15 minutes pour le ferry Staten Island (gratuit)). Grosse épicerie et métro ligne F situé à 5 minutes) hôtel tranquille ( aucun voisin dérangeant) seulement les bruits de la ville étaient présents. Pour New York, c'est normal.
Points négatifs: climatiseurs bruyants mais efficace(1 dans la chambre et 1 dans le salon). Il fallait faire couler l'eau chaude 3-4 minutes avant d'en avoir. Jet de douche beaucoup trop fort. Aucun stationnement mais un tarif à 35 $/jour est offert dans un stationnement situé à 5 minutes de marche. Une odeur de renfermé était présente à notre arrivée. Vue désagréable. Aucun balcon. Je recommande cet hôtel et j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 avril 2013

Excellent rapport qualité prix pour cet établissement. La situation est idéale car très centrale. Les réceptionnistes sont gentils et vous donnent de bons conseils. Les suites sont spacieuses, la literie très correcte. L'hotel fut peu bruyant notre suite donnait sur l'arrière.
Idéal pour cette ville où se loger devient vite très couteux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

si vus n voulez pas faire de cuisine ... fuyez, car devenu médiocre
Très bruyant, pas de volets
des bistrots de nuit plein la rue avec des cris toute la nuit
Personnel gentil mais demander des précisions a la réservation sur la disposition des chambres- salon- cuisine (qui n'est pas très équipée) et pas possible petit déjeuner sur place

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2012

Après une petite déception : nous avions réservé pour 4 personnes (2 adultes et 2 ados (16 et 18 ans) et nous avons eu une chambre avec 2 petits lits et un canapé un peu dur..., nous avons finalement passé un excellent séjour dans cet hôtel très bien situé. 3 stations de métro déservent l'hôtel donc très pratique quand on se déplace dans tout Manhattan. Hôtel propre et très calme (on est tellement fatigués que même le canapé dur ne nous a pas géné !) : les serviettes sont changés tous les jours ! La cuisine malgré son manque de modernité est très bien équipée (micro-onde, gazinière, grille pain et cafetière). Et tout ça à côté d'un super magasin de fruits et légumes délicieux. Enfin, bref nous revenons enchantés de notre séjour et cet hôtel est vivement à recommander ! Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille