Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
205 $US
171 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

200 $US
137 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
144 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Stewart Hotel(New York)(Bonne affaire !)
210 $US
174 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

308 $US
262 $US
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
162 $US
152 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 30/07
232 $US
126 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

291 $US
200 $US
  • Restaurant
Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
199 $US
159 $US
  • Centre de remise en forme
291 $US
226 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 260 $US/nuit de cet hôtel.

5 025 résultats
Avis publié : 9 septembre 2012

Hôtel à recommander. Service impeccable, prix excellent au vue de la qualité du service et de l'emplacement de l'hôtel (à deux pas de Times Square).
Nombreuses attractions à proximité de l'hôtel (Empire State Building, Rockfeller Center, Top of The Rock, Broadway, Madame Tussaud)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Hotel trés agréable et trés bien situé en plein coeur de Times Square!
Chambre un peu petite mais propre.
Possibilité de Wifi gratuite dans le hall d'entrée.
Quelques nuisances sonores le vendredi et samedi soir car il y a un bar ambiance colé au hall de l'hotel.
Attention, le concierge travaille dans une plage horaire assez réduite et ne connait pas parfaitement les endroits sympas de la Ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2012

Nous étions agréablement surpris par l emplacement de l hôtel qui fut en plein cœur de Time square ! ( donc forcément légèrement bruyant) ! Le service était très attentionné et très agréable dans l ensemble ! Les femmes de ménages faisaient un très bon travail ! Literie très confortable ! Nous avons eu juste un soucis de démangeaison sûrement dut aux produits utiliser pour la literie mais ils nous ont tout de suite changer de chambre et le problème était résolu ! Je recommande cet hôtel à des jeunes couples car il est vraiment très sympa pour le prix!

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 26 avril 2012

Un des points fort de l'Hôtel est incontestablement sa situation sur Time square, franchement très pratique car quartier le plus animé le soir, assez proche de Central Park ou du Rockfeller center et de la 5ème avenue, appréciable. Chambre sympathique et confortable, propre et surtout très bonne literie, dur de se lever le matin!
En revanche, je partage l'avis sur les ascenseurs interminables pour seulement 10 étages dans l'hôtel...et le bruit. Personnellement, j'ai le sommeil lourd donc cela ne m'a pas dérangé, en revanche mon fiancé a très mal dormi en raison de l'installation d'échafaudages vers 4 heures du matin et cela toute la semaine, et si on souhaite de la tranquillité le bar au RDC et sa musique peuvent effectivement être dérangeant.
J'en garde tout de même un très bon souvenir!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Nous avons adorés notre séjour à l'hotel Stay ! À quelques mètres de Times Square, 15 minutes à pied de Central Park, personnel très chaleureux, propreté excellente de l'hôtel et de notre chambre. Lit très confortable. Contrairement à ce que certains disent, je n'ai jamais entendu quoi que ce soit (musique) venant du bar/lounge ce situant au rez-de-chaussée. Chambre nettoyée à tous les matins par le personnel de l'hôtel. Stationnement intérieur à proximité avec rabais puisque nous étions à l'hôtel Stay. Je n'ai aucun commentaires négatif sur cet hôtel. Si j'ai à retourner à New York, c'est sur et certain que j'irai à cet hôtel. Je vous le conseil fortement !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple