“Super hotel!!”

N° 333 sur 467 Hôtels à New York
Nantes, France
“Super hotel!!”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel très bien situer! A quelque mètre de Times square!
Chambre de petit taille mais assez six vous venez faire les touristes .
Chambre moderne et salle de bain très propre.
Le personnel es agréable .
Je recommande!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 12 juillet 2013

De l'extérieur, l'hotel parait trés moderne, les couleurs et les matériaux. Dans le hall, assez petit, cela continue. Le personnel de la réception n'a pas été trés réactif lors de notre arrivée.
L'hotel est toutefois super bien situé, à moins d'une minute de Time Square et à mi Chemin entre l'Empire State et Central Park (15min à pied de chaque site).
Pour ce qui est de l'équipement de l'Hotel, il y a 2 ascenceurs, extremement lents, c'était plus rapide de monter à pied plutot que de les attendre.
Ensuite la chambre et la salle de bain étaient trés petite. La chambre possede une TV, un coffre et un bureau. La fenètre donne sur un puit de lumière sombre donc peut de lumière dans la chambre. Niveau salle de bain, les serviettes et les savons étaient changés tous les jours.
Points négatifs: la chasse d'eau ne fonctionnait pas quand on est arrivé mais le staff l'a réparé trés vite. Les chambres sont trés mal insonnorisées, on entend énormement ce qui se passe dnas l'hotel mais pas la rue par contre.
En conclusion, l'hotel est OK juste pour dormir car trés bien situé. Les services de chambre et de l'hotel n'ont pas été testés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, Corse, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Très bien situé dans Times Square. Lobbie agréable, aucun interlocuteur qui parle français à la réception. Chambre petite, la nôtre avait une fenêtre mais qui ne permettait pas le passage de beaucoup de lumière car elle donnait côté intérieur de l'immeuble (par contre pas de bruit de la rue). Tout est étroit donc d'une porte à l'autre des chambres peu d'écart. Alors quand les voisins qui entrent et sortent de leur chambre oublient qu'ils ne sont pas seuls ça s'entend ! Tarif (sans petit dèj) correct par rapport aux tarifs pratiqués à N.Y. Pratique pour passer la nuit entre deux journées de visites.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

3 nuits dans cet hotel, l'emplacement est vraiment top à 2 min de time square, le hall est tres branche mais des que vous prenez l'ascenceur les masques tombent. Arrive dans la chambre c'est minuscule, la climatisation est tres bruyante. J'etais dans l'impossibilite d'arreter la ventillation et malgres leur promesses ils n'ont rien fait pendant mon sejour. A la reception ils ne savent pas reserver un taxi autrement que les limousines noires qui vont sont proposees 2 fois plus cher que les jaunes.
en concluision il faut mieux eviter et choisir un hotel plus confortable et un peut plus eloigne de time square

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Zaventem, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

J'y ai séjourné du 24 au 30 juin. L'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal. En 1min vous êtes sur Times Square et tout ses restos aux alentours. La chambre est effectivement assez petite mais confortable. J'avais demandé une chambre au plus haut étage possible pour éviter le bruit de la rue, ce que j'ai obtenu, malheureusement pour nous nous avons eu droit au bruit de l'airco sur le toit! Bon service de l'hôtel. Attention toutefois à bien vérifier la facture car ils nous avaient facturé 3 bouteilles d'eau et une bière alors que nous n'avions rien bu mais il l'on retiré de la note sans discuter. Sachez également que si vous utilisé le frigo pour y placer vos bouteilles, ils vous le facturent 30$! Je conseille tout de même cet hôtel pour le rapport/qualité prix, le confort et l'emplacement.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2013

Pour avoir séjournée dans cet hôtel du 4.06 au 7.06 je peux dire que tout était parfait . Situation géographique excellente, de ma chambre je voyait les panneaux de Times Square (qui se trouve a disont 10sec de marche a pied à partir de la porte d'entrée), le personnel était super agréable, chauffeur réservé par l'hôtel au retour pour nous emmener a l'aéroport, parapluie disponible à l'entrée lorsqu'il pleut, tous les jours il y avait un portier . Le club est sympa très beau design ainsi que l'hôtel . Je le recommande lors de votre séjour !
La wifi gratuite que dans le Hall . Chambre un peu petite mais en même temps on ne vient pas à NY pour dormir & le lit est très confortable .

• Séjour du juin 2013
Menton, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel rapport qualité/prix très bien ! Personnel accueillant et sympathique mais hormis Walter, personne ne parle français. Belle déco ! Chambre sympa, propre, bien équipée mais petite (juste une petite penderie). Wifi payante. Vendredi et samedi sont bruyants car fiesta dans le night club du rez de chaussée. Proximité géniale de Times Square mais rue ultra bruyante car en travaux (marteau piqueur toute la nuit),problème indépendant à l'hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille