“Situtation top et bien”

N° 331 sur 467 Hôtels à New York
Dourdan
“Situtation top et bien”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avions réservé au Night Hotel en Septembre 2013 et nous voulions un bon emplacement. Nous avons été gâtés puisque l'hôtel se trouve sur Times Square, à proximité des points les plus intéressants. Le gros avantage est qu'il se trouve à une centaine de mètres de l'artère principale de Times Square, donc vous avez tous les avantages sans les inconvénients du bruit.
La chambre était très bien même si un peu petite (env 12m2) avec une salle de bain complète. Nous regrettons juste que le WiFi soit en supplément, cela ferait un petit plus pour les personnes connectées ;-)
Nous recommandons cette adresse sans soucis, nous y retournerons surement au cours d'un prochain séjour à NYC

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Tb adresse. Vraiment Tb situé: au pied de Time square, a 5 min du rock feller et a 20 min de central parc a pied.

L hôtel est moderne, l'accueil très correct et les chambres très bien: très propres, bien équipées et le matelas excellent !

On y a passé un super séjour !

Bonne adresse

• Séjour du septembre 2013
Nantes, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel très bien situer! A quelque mètre de Times square!
Chambre de petit taille mais assez six vous venez faire les touristes .
Chambre moderne et salle de bain très propre.
Le personnel es agréable .
Je recommande!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2013

De l'extérieur, l'hotel parait trés moderne, les couleurs et les matériaux. Dans le hall, assez petit, cela continue. Le personnel de la réception n'a pas été trés réactif lors de notre arrivée.
L'hotel est toutefois super bien situé, à moins d'une minute de Time Square et à mi Chemin entre l'Empire State et Central Park (15min à pied de chaque site).
Pour ce qui est de l'équipement de l'Hotel, il y a 2 ascenceurs, extremement lents, c'était plus rapide de monter à pied plutot que de les attendre.
Ensuite la chambre et la salle de bain étaient trés petite. La chambre possede une TV, un coffre et un bureau. La fenètre donne sur un puit de lumière sombre donc peut de lumière dans la chambre. Niveau salle de bain, les serviettes et les savons étaient changés tous les jours.
Points négatifs: la chasse d'eau ne fonctionnait pas quand on est arrivé mais le staff l'a réparé trés vite. Les chambres sont trés mal insonnorisées, on entend énormement ce qui se passe dnas l'hotel mais pas la rue par contre.
En conclusion, l'hotel est OK juste pour dormir car trés bien situé. Les services de chambre et de l'hotel n'ont pas été testés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, Corse, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Très bien situé dans Times Square. Lobbie agréable, aucun interlocuteur qui parle français à la réception. Chambre petite, la nôtre avait une fenêtre mais qui ne permettait pas le passage de beaucoup de lumière car elle donnait côté intérieur de l'immeuble (par contre pas de bruit de la rue). Tout est étroit donc d'une porte à l'autre des chambres peu d'écart. Alors quand les voisins qui entrent et sortent de leur chambre oublient qu'ils ne sont pas seuls ça s'entend ! Tarif (sans petit dèj) correct par rapport aux tarifs pratiqués à N.Y. Pratique pour passer la nuit entre deux journées de visites.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

3 nuits dans cet hotel, l'emplacement est vraiment top à 2 min de time square, le hall est tres branche mais des que vous prenez l'ascenceur les masques tombent. Arrive dans la chambre c'est minuscule, la climatisation est tres bruyante. J'etais dans l'impossibilite d'arreter la ventillation et malgres leur promesses ils n'ont rien fait pendant mon sejour. A la reception ils ne savent pas reserver un taxi autrement que les limousines noires qui vont sont proposees 2 fois plus cher que les jaunes.
en concluision il faut mieux eviter et choisir un hotel plus confortable et un peut plus eloigne de time square

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Zaventem, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

J'y ai séjourné du 24 au 30 juin. L'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal. En 1min vous êtes sur Times Square et tout ses restos aux alentours. La chambre est effectivement assez petite mais confortable. J'avais demandé une chambre au plus haut étage possible pour éviter le bruit de la rue, ce que j'ai obtenu, malheureusement pour nous nous avons eu droit au bruit de l'airco sur le toit! Bon service de l'hôtel. Attention toutefois à bien vérifier la facture car ils nous avaient facturé 3 bouteilles d'eau et une bière alors que nous n'avions rien bu mais il l'on retiré de la note sans discuter. Sachez également que si vous utilisé le frigo pour y placer vos bouteilles, ils vous le facturent 30$! Je conseille tout de même cet hôtel pour le rapport/qualité prix, le confort et l'emplacement.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux