Night Times Square
Royalton Park Avenue(New York)
315 $US
308 $US
262 $US
198 $US
166 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

185 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

136 $US
123 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
155 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

179 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
232 $US
  • Service d'étage
  • Centre de remise en forme
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
163 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
139 $US
129 $US
  • Bar/lounge
4 983 résultats
Avis publié : 14 octobre 2013

A première vue, la chambre paraît petite... pour un 4 étoiles. Mais bon, à New York, la place est comptée! Et comme ce n'est pas dans la chambre qu'on y passe beaucoup de temps...

Les gros points forts: la propreté, la literie et la salle de bains (propre, spacieuse et en très bonne état)! Et surtout et bien évidemment: la localisation de l'Hôtel, à quelques pas de Times Square (25 mètres), du Rockfeller Center (100 mètres) et de plusieurs bouches de métro.

Bref, on y a passé 5 nuits parfaites... et on y retournerait!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous voulions être à proximité de Times Square et il était difficile d'être mieux placés. L'hôtel a du être rénové et il est moderne et agréable. Les chambres sont exiguës mais il faut s'y attendre dans un hôtel de centre ville. Par contre la climatisation est affreusement bruyante et inutilisable la nuit. Quant à l'ascenseur, il ne faut vraiment pas être pressé. Il est d'une lenteur épouvantable et même la porte met un temps infini à s'ouvrir. Sinon tout New York est à portée grâce au métro qui n'est jamais loin.

Avis publié : 23 septembre 2013

9 nuits passées dans cet Hôtel très bien situé et moderne, les chambres sont petites mais très confortable matelas excellent ! Il est vrai que la climatisation est bruyante il est impossible de dormir avec!
Propreté parfaite la salle de bain est moderne et très propre
Pour ce qui est du personnel certains sont plus serviable que d'autres il n'y avait qu'une seul personne qui parlait Français.
Connexion internet correcte mais uniquement dans le hall !

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avions réservé au Night Hotel en Septembre 2013 et nous voulions un bon emplacement. Nous avons été gâtés puisque l'hôtel se trouve sur Times Square, à proximité des points les plus intéressants. Le gros avantage est qu'il se trouve à une centaine de mètres de l'artère principale de Times Square, donc vous avez tous les avantages sans les inconvénients du bruit.
La chambre était très bien même si un peu petite (env 12m2) avec une salle de bain complète. Nous regrettons juste que le WiFi soit en supplément, cela ferait un petit plus pour les personnes connectées ;-)
Nous recommandons cette adresse sans soucis, nous y retournerons surement au cours d'un prochain séjour à NYC

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Tb adresse. Vraiment Tb situé: au pied de Time square, a 5 min du rock feller et a 20 min de central parc a pied.

L hôtel est moderne, l'accueil très correct et les chambres très bien: très propres, bien équipées et le matelas excellent !

On y a passé un super séjour !

Bonne adresse

• Séjour en : septembre 2013