Night Times Square
  • Petit déjeuner inclus
230 $US
218 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
334 $US
272 $US
Official Site
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 318 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
278 $US
237 $US
304 $US
273 $US
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
348 $US
163 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

Stewart Hotel(New York)(Bonne affaire !)
246 $US
210 $US
Travelocity
4 972 résultats
Avis publié : 23 novembre 2013

Le prix est super cher c'est sûre mais pour une halte en plein New York . Je pense c'est le meilleur ... La chambre est super petit mais vous n'êtes pas à New York pour dormir .... Nous avons fais deux nuits seulement et avons pris l'avion pour Miami ... Mais c'était juste exceptionnel ... Le wifi est gratuit en bas de l'hôtel uniquement ... Préférée l'escalier que l'ascenseur car super lent ... Starbuck est juste en face pour les petit Dej .... Proche de central parc 30 min à pied pour ne pas payer le taxi .... Location bike proche central parc également ... J'y retournerai sans faute des que possible et le personnel très accueillant .....

Astuce pour la chambre : Chambre du fond
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2013

Tout très bien surtout l'emplacement et l'ambiance lounge ... Mais les hôtesses à la réception absolument détestables !!!!! Sans parler de l'hôtesse qui s'occupait d'accueillir les clients à la soirée privé du samedi 9/11 ...une horreur hyper agressive et antipathique !!!!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 14 octobre 2013

A première vue, la chambre paraît petite... pour un 4 étoiles. Mais bon, à New York, la place est comptée! Et comme ce n'est pas dans la chambre qu'on y passe beaucoup de temps...

Les gros points forts: la propreté, la literie et la salle de bains (propre, spacieuse et en très bonne état)! Et surtout et bien évidemment: la localisation de l'Hôtel, à quelques pas de Times Square (25 mètres), du Rockfeller Center (100 mètres) et de plusieurs bouches de métro.

Bref, on y a passé 5 nuits parfaites... et on y retournerait!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous voulions être à proximité de Times Square et il était difficile d'être mieux placés. L'hôtel a du être rénové et il est moderne et agréable. Les chambres sont exiguës mais il faut s'y attendre dans un hôtel de centre ville. Par contre la climatisation est affreusement bruyante et inutilisable la nuit. Quant à l'ascenseur, il ne faut vraiment pas être pressé. Il est d'une lenteur épouvantable et même la porte met un temps infini à s'ouvrir. Sinon tout New York est à portée grâce au métro qui n'est jamais loin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

9 nuits passées dans cet Hôtel très bien situé et moderne, les chambres sont petites mais très confortable matelas excellent ! Il est vrai que la climatisation est bruyante il est impossible de dormir avec!
Propreté parfaite la salle de bain est moderne et très propre
Pour ce qui est du personnel certains sont plus serviable que d'autres il n'y avait qu'une seul personne qui parlait Français.
Connexion internet correcte mais uniquement dans le hall !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple