“En fait, 4.5 !”

N° 333 sur 466 Hôtels à New York
Magny-le-Hongre, France
“En fait, 4.5 !”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours en février et nous ne regrettons à aucun moment cet hôtel.
Les très gros atouts de cet hôtel sont l'emplacement à 50m de Time Square et la décor très originale. Le petit déjeuner est de très bonne facture et l'accueil parfait.
Le seul point négatif est la place réduite que l'on a dans les chambres (mais il paraît que c'est le cas dans tous les hôtels du quartier), et la clim un peu bruyante, mais cela n'empêche pas de dormir.
Il est possible que nous reprendrons cet hôtel si on revient à New-York prochainement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 23 novembre 2013

Le prix est super cher c'est sûre mais pour une halte en plein New York . Je pense c'est le meilleur ... La chambre est super petit mais vous n'êtes pas à New York pour dormir .... Nous avons fais deux nuits seulement et avons pris l'avion pour Miami ... Mais c'était juste exceptionnel ... Le wifi est gratuit en bas de l'hôtel uniquement ... Préférée l'escalier que l'ascenseur car super lent ... Starbuck est juste en face pour les petit Dej .... Proche de central parc 30 min à pied pour ne pas payer le taxi .... Location bike proche central parc également ... J'y retournerai sans faute des que possible et le personnel très accueillant .....

Astuce pour la chambre : Chambre du fond
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 novembre 2013

Tout très bien surtout l'emplacement et l'ambiance lounge ... Mais les hôtesses à la réception absolument détestables !!!!! Sans parler de l'hôtesse qui s'occupait d'accueillir les clients à la soirée privé du samedi 9/11 ...une horreur hyper agressive et antipathique !!!!

• Séjour du novembre 2013
Delémont, Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2013

A première vue, la chambre paraît petite... pour un 4 étoiles. Mais bon, à New York, la place est comptée! Et comme ce n'est pas dans la chambre qu'on y passe beaucoup de temps...

Les gros points forts: la propreté, la literie et la salle de bains (propre, spacieuse et en très bonne état)! Et surtout et bien évidemment: la localisation de l'Hôtel, à quelques pas de Times Square (25 mètres), du Rockfeller Center (100 mètres) et de plusieurs bouches de métro.

Bref, on y a passé 5 nuits parfaites... et on y retournerait!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-malo, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous voulions être à proximité de Times Square et il était difficile d'être mieux placés. L'hôtel a du être rénové et il est moderne et agréable. Les chambres sont exiguës mais il faut s'y attendre dans un hôtel de centre ville. Par contre la climatisation est affreusement bruyante et inutilisable la nuit. Quant à l'ascenseur, il ne faut vraiment pas être pressé. Il est d'une lenteur épouvantable et même la porte met un temps infini à s'ouvrir. Sinon tout New York est à portée grâce au métro qui n'est jamais loin.

Épernay, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

9 nuits passées dans cet Hôtel très bien situé et moderne, les chambres sont petites mais très confortable matelas excellent ! Il est vrai que la climatisation est bruyante il est impossible de dormir avec!
Propreté parfaite la salle de bain est moderne et très propre
Pour ce qui est du personnel certains sont plus serviable que d'autres il n'y avait qu'une seul personne qui parlait Français.
Connexion internet correcte mais uniquement dans le hall !

Dourdan
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avions réservé au Night Hotel en Septembre 2013 et nous voulions un bon emplacement. Nous avons été gâtés puisque l'hôtel se trouve sur Times Square, à proximité des points les plus intéressants. Le gros avantage est qu'il se trouve à une centaine de mètres de l'artère principale de Times Square, donc vous avez tous les avantages sans les inconvénients du bruit.
La chambre était très bien même si un peu petite (env 12m2) avec une salle de bain complète. Nous regrettons juste que le WiFi soit en supplément, cela ferait un petit plus pour les personnes connectées ;-)
Nous recommandons cette adresse sans soucis, nous y retournerons surement au cours d'un prochain séjour à NYC

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Night Theater District
Night Theater District
N° 248 sur 466 à New York
Hotel Mela
Hotel Mela
N° 270 sur 466 à New York
Paramount Hotel Times Square New York
Paramount Hotel Times Square New...
N° 384 sur 466 à New York
The Gallivant Times Square
The Gallivant Times Square
N° 357 sur 466 à New York
The Manhattan at Times Square Hotel
The Manhattan at Times Square Ho...
N° 298 sur 466 à New York
The Time New York
The Time New York
N° 66 sur 466 à New York

Vous connaissez Night Times Square ?

Informations supplémentaires concernant Night Times Square

Établissement : Night Times Square
Adresse: 157 West 47th Street, (between 6th & 7th Avenues), New York, NY 10036-1503 (Anciennement Stay.)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°205 des hôtels de luxe à New York
N°248 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Night Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, Ctrip TA, Agoda, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Night Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stay. New York
Stay New York City