Night Times Square
198 $US
166 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

213 $US
176 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

Royalton Park Avenue(New York)
376 $US
301 $US
Official Site
136 $US
123 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
179 $US
160 $US
Novotel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
163 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
147 $US
140 $US
  • Bar/lounge
208 $US
152 $US
  • Restaurant
Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
236 $US
198 $US
Travelocity
  • Service d'étage
  • Centre de remise en forme
4 983 résultats
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous sommes restées 3 nuits , hôtel très bien placé à 2 pas de Times Square et de différentes lignes de métro .
Chambre king spacieuse avec vue sur la rue comme nous l'avions demandé , douche chaude et pression impeccable , ménage bien fait , excellent accueil , personnel souriant et attentionné , décor très sympa et petit dejeuner complet pour 14$ ce qui est abordable vu l'emplacement et la ville.
Coffre fort assez grand dans la chambre.
Seul bemol concernant l'équipement de la salle de bain ou il manquerait peut être une petite tablette pour poser ses affaires .
Seul point négatif du séjour , l hôtel organise des soirées le week end et le bruit est très fort , heureusement imperceptible pour nous car au 8ème étage MAIS nos voisines completement ivres avaient invité des gens dans leur chambre qui parlaient très fort et claquaient les portes toutes les 5mn ,nous reveillant à plusieurs reprises .. aucun respect pour les autres ! Nous avons du faire intervenir la sécurité qui heureusement a très bien fait son travail et a mis fin à ce tapage vers 3h du matin … Ne pas hésiter à réclamer , le personnel est vraiment très professionnel et de qualité . J'y retournerais

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé si vous séjournez un week end .
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2014

Les chambres sont vraiment petites certe, mais l'hotel est propre, et surtout situé en plein Time Square pres du metro et des fameuses marches de TKS!
Nous y étions pour le nouvel an, on nous a offert des chocolat ainsi que du champagne pour feter la nouvelle année!
Par contre il n'y a pas de wifi dans la chambre mais c'est assez commun a NYC...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2014

En voyage de noces au mois de Septembre 2013 nous avons séjourné plus d'une semaine dans cet hôtel.
Très bien situé pour visiter à pied l'ensemble de Manhattan. La chambre était très correcte et parfaitement équipée (mini bar, sèche cheveux, table et fer pour repasser)...
En bas, accès wifi gratuit, et même un petit bar restaurant où nous avons parfaitement déjeuner.
2 bémols : l'insonorisation des chambres (on entend tout dehors et comme la ville ne dort jamais !!!) et le prix !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages, cela vous éloigne du bruit de la rue !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Nous y avons passé 7 nuits.

Les plus : l'emplacement à 30 mètres de Times Square, le lobby agréable et avec wifi rapide, la propreté des chambres et de la salle de bains.

Les moins : la taille de la chambre (difficile de faire le tour du lit sans prendre la télé dans la tête), la taille du lit (< 140 cm, très juste à deux), le bruit de la clim / chauffage (impossible de dormir avec et donc température glaciale au réveil) et l'insonorisation très médiocre (sèche-cheveux de la chambre voisine entendu comme si dans notre propre chambre, idem pour les bruits de douche).

Au final, l'hôtel équivaut à un Ibis 2 étoiles en France avec quelques détails sympas (grande tv, mini-chaîne Bose). Rapport qualité/prix médiocre.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Très bien situé, sur Times Square ,proche de nombreux points d'intérêt à pieds...l'hôtel est petit, très propre et calme, notre chambre était confortable mais petite et sombre. Seule une étroite fenêtre donnait sur une minuscule cour intérieure.
La déco un peu sombre aussi, tout est noir depuis le hall d'entrée jusqu'à la partie restaurant...design certes mais sombre...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple