“hotel très bien situé!”

Night Times Square
N° 343 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 23 mai 2014

hotel très propre, jolie hall d'accueil, vraiment très bien situé, à quelques pas à peine de Time Square et à quelques minutes à pied de Central park et la 5ème avenue.
Concernant la chambre, c'étais la moins chère, au tout dernier étage. La chambre était vraiment très petite, pas possible de mettre 2 valises ouvertes par terre, pas de penderie ou d'endroit pour mettre les valises. le lit n'est pas très grand non plus mais quand même confortable. La salle de bain, avec toilettes est aussi très petite et n'a pas de fenêtre. La ventilation est un peu bruyante. Et pas assez de prises (de plus certaines ne marchaient pas!)
L'ascenseur est aussi très très lent!
En global, l'hotel ça va mais sans plus! De toute façon on étais tellement fatigué de la journée que le soir on s'endormais vite. Et Comme mon mari disait, ça suffit pour dormir!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel à quelques mètres de Times Square pendant 6 jours au moins d'avril. L'emplacement est idéal, tous les métros sont accessibles rapidement et vous êtes vraiment au coeur de Time square.

Pour le Wifi, l'accès est payant dans les chambres. Il est cependant gratuit à l'acceuil (des fauteuils et tables sont mis à votre disposition), 2 ordinateurs sont aussi disponibles avec une imprimante pour y accèder et imprimer vos documents nécessaires à votre séjour.

L'ambiance général est contemporaine, la réception est visuellement très agréable et le personnel très sympathique.

Pour la chambre, elle était petite (mais commun dans NYC donc ce n'est pas vraiment un critère négatif) mais bien agencée (un petit bureau, un coin rangement, ...). La salle de bain était équipée d'une douche à l'italienne avec une pomme fixe sur le mur (assez compliqué quand on ne veut pas se laver les cheveux). Seul regret, les finitions qui sont vraiment négligés (mitigeur du lavabot mal fixé, trous des poignées de porte trop grand, ...).

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'arrière, certes la vue était plus gloque mais nous avions pas de bru...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Cet hotel possède un emplacement exceptionnel à deux pas de Time Square, le point noir reste les chambres, il n'y a pas de Wifi gratuit dans les chambres, elles sont petites et vieillottes. Malheureusement la salle de bain est également petite mais est propre. Le prix est uniquement justifié par l'emplacement. La climatisation fait un bruit infernale rendant impossible son utilisation. La literie est de bonne qualité et la chambre bien insonorisée. Le personnel est très sympathique et attentionné. On a donc passé un bon séjour à NYC grace à cet hotel le seul point négatif est le rapport qualité prix au vue de la chambre. Mais emplacement GENIAL !!!!

Astuce pour la chambre : Eviter une chambre coté rue car il y a pas mal de passage et donc bruyant
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

En voyage avec mon epoux, nous avons passer un excellent sejour au night hotel times square L'hotel et le service sont impeccables. Une adresse a recommandé tant par la qaulité de la prestation que l'emplacement idéal pour découvrir new york !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Hôtel très agréable, chambre spacieuse (on avait une des plus grandes de l hôtel, avec deux lits doubles). Petit déjeuner cher mais copieux ( permet de tenir jusqu'à 16h). Attention aux cocktails, vraiment pas bons!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Hôtel propre et agréable malgré une chambre assez petite ...
Le personnel est sympathique et l'emplacement de l'hôtel proche de Times square nous a permis de voir le décompte du 31/12/13 sans devoir attendre des heures sur Times square !! Un vrai plus et qui puis est une bouteille de champagne et chocolat offerts afin de bien débuter l'année :)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous sommes restées 3 nuits , hôtel très bien placé à 2 pas de Times Square et de différentes lignes de métro .
Chambre king spacieuse avec vue sur la rue comme nous l'avions demandé , douche chaude et pression impeccable , ménage bien fait , excellent accueil , personnel souriant et attentionné , décor très sympa et petit dejeuner complet pour 14$ ce qui est abordable vu l'emplacement et la ville.
Coffre fort assez grand dans la chambre.
Seul bemol concernant l'équipement de la salle de bain ou il manquerait peut être une petite tablette pour poser ses affaires .
Seul point négatif du séjour , l hôtel organise des soirées le week end et le bruit est très fort , heureusement imperceptible pour nous car au 8ème étage MAIS nos voisines completement ivres avaient invité des gens dans leur chambre qui parlaient très fort et claquaient les portes toutes les 5mn ,nous reveillant à plusieurs reprises .. aucun respect pour les autres ! Nous avons du faire intervenir la sécurité qui heureusement a très bien fait son travail et a mis fin à ce tapage vers 3h du matin … Ne pas hésiter à réclamer , le personnel est vraiment très professionnel et de qualité . J'y retournerais

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé si vous séjournez un week end .
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Paramount Hotel Times Square New York
Paramount Hotel Times Square New...
N° 399 sur 469 à New York
The Gallivant Times Square
The Gallivant Times Square
N° 371 sur 469 à New York
The Manhattan at Times Square Hotel
The Manhattan at Times Square Ho...
N° 298 sur 469 à New York

Vous connaissez Night Times Square ?

Informations supplémentaires concernant Night Times Square

Adresse: 157 West 47th Street, (between 6th & 7th Avenues), New York, NY 10036-1503 (Anciennement Stay.)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°213 des hôtels de luxe à New York
N°245 des hôtels familiaux à New York
Catégorie de prix : 107€ - 386€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Night Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Night Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stay. New York
Stay New York City