“Bon emplacement ” 4 sur 5 bulles

Night Times Square
N° 331 sur 463 Hôtels à New York
“Bon emplacement ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en fin d'année pour le réveillon du 31 décembre !
L'accueil est chaleureux, le personnel est agréable quant aux chambres, elle sont assez petite et de même pour la salle de bain. Toutefois, les chambres sont très propre.
Lors de notre séjour, nous avions du mal à nous endormir compte tenu du bruit vraiment dérangeant de la clim dans la chambre et des autres clients dans le couloir (peu d'insonorisation )
Toutefois, nous ne regrettons pas notre choix en vu de l'emplacement de cet hôtel au pied de Times square qui nous a permis de voir le mythique décompte du 31 décembre. À noter, une bouteille de champagne et tablette de chocolat offert par l'hôtel à cette occasion.

Séjour du janvier 2014

Audun-le-Tiche, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

L'hôtel est très bien situé à 2 pas de Times Square et d'une bouche de métro. Cependant, les chambres sont trop petites, la climatisation fait un boucan qui empêche de dormir, comme on n'a pas pu l'éteindre, il fallait augmenter la température pour qu'elle s'arrête. Toilettes qui se bouchent : très agréable... Nous l'avons dit plusieurs fois au personnel mais la climatisation est restée bruyante et les toilettes ont continué de se boucher. De plus, un de nos pyjamas a disparu lors de la lessive, et malgré notre demande de nous tenir au courant et de nous le renvoyer, nous n'avons jamais eu de nouvelles. Nous avons renvoyé un email et toujours pas de réponse. Donc hôtel à éviter !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

J'avais lu les commentaires ici sur ce site et ils reflètent bien la réalité. Très bien situé à 3 minutes de l'action de Time Square. Style Moderne au décor feutré. Chambre petite et décorée avec goût. Lit petit surtout pour une grande personne (6 pieds et +) Climatisation efficace mais un peu bruyante. Endroit Propre et bien entretenu. Garçon d'étage très gentil et serviable. Service de valet parking si vous arrivez avec votre voiture. Pour Time Square c'est un très bon rapport qualité prix! Si vous avez déjà logé dans un Hotel Parisien vous ne serez pas dépaysé par l'espace...

Astuce pour la chambre : Le mini bar est muni d'un senseur, vous ne devez pas y déposer d'aliments à conserver car vo...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Martigny, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel. Emplacement excellent, propreté top. Accueil moyen.
Taille de la chambre un peu petite mais le prix vaut largement l emplacement ! Proche de toutes les commodités : Time square, metro, bus... On y retournerai sans se poser de question.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Talange, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

hôtel bien situé près de time square,belle réception beau hall avec un grand aquarium ,les chambres sont simples, petites mais on y trouve tout ,sèche cheveux,peignoir,mini bar ,coffre gratuit très pratique et même parapluie mis a disposition qd il a plu.... Et même si au rdc il y a du bruit on entend rien ds les chambres ,elles sont bien insonorisées le seul bémol c'est la vue on avait droit à un mur en béton, nous cela ne nous a pas dérangé particulièrement car par devant cela doit être bruyant donnant sur la rue.Personnel aimable et accueillant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rixheim, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

hotel très propre, jolie hall d'accueil, vraiment très bien situé, à quelques pas à peine de Time Square et à quelques minutes à pied de Central park et la 5ème avenue.
Concernant la chambre, c'étais la moins chère, au tout dernier étage. La chambre était vraiment très petite, pas possible de mettre 2 valises ouvertes par terre, pas de penderie ou d'endroit pour mettre les valises. le lit n'est pas très grand non plus mais quand même confortable. La salle de bain, avec toilettes est aussi très petite et n'a pas de fenêtre. La ventilation est un peu bruyante. Et pas assez de prises (de plus certaines ne marchaient pas!)
L'ascenseur est aussi très très lent!
En global, l'hotel ça va mais sans plus! De toute façon on étais tellement fatigué de la journée que le soir on s'endormais vite. Et Comme mon mari disait, ça suffit pour dormir!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel à quelques mètres de Times Square pendant 6 jours au moins d'avril. L'emplacement est idéal, tous les métros sont accessibles rapidement et vous êtes vraiment au coeur de Time square.

Pour le Wifi, l'accès est payant dans les chambres. Il est cependant gratuit à l'acceuil (des fauteuils et tables sont mis à votre disposition), 2 ordinateurs sont aussi disponibles avec une imprimante pour y accèder et imprimer vos documents nécessaires à votre séjour.

L'ambiance général est contemporaine, la réception est visuellement très agréable et le personnel très sympathique.

Pour la chambre, elle était petite (mais commun dans NYC donc ce n'est pas vraiment un critère négatif) mais bien agencée (un petit bureau, un coin rangement, ...). La salle de bain était équipée d'une douche à l'italienne avec une pomme fixe sur le mur (assez compliqué quand on ne veut pas se laver les cheveux). Seul regret, les finitions qui sont vraiment négligés (mitigeur du lavabot mal fixé, trous des poignées de porte trop grand, ...).

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'arrière, certes la vue était plus gloque mais nous avions pas de bru...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux