Night Times Square
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
185 $US
Room Mate Hotels
203 $US
197 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
406 $US
356 $US
167 $US
154 $US
375 $US
340 $US
  • Service d'étage
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
174 $US
164 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
360 $US
283 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
244 $US
211 $US
Novotel
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
122 $US
Hotelpower.com
  • Petit déjeuner inclus
4 928 résultats
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en fin d'année pour le réveillon du 31 décembre !
L'accueil est chaleureux, le personnel est agréable quant aux chambres, elle sont assez petite et de même pour la salle de bain. Toutefois, les chambres sont très propre.
Lors de notre séjour, nous avions du mal à nous endormir compte tenu du bruit vraiment dérangeant de la clim dans la chambre et des autres clients dans le couloir (peu d'insonorisation )
Toutefois, nous ne regrettons pas notre choix en vu de l'emplacement de cet hôtel au pied de Times square qui nous a permis de voir le mythique décompte du 31 décembre. À noter, une bouteille de champagne et tablette de chocolat offert par l'hôtel à cette occasion.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 29 juin 2014

L'hôtel est très bien situé à 2 pas de Times Square et d'une bouche de métro. Cependant, les chambres sont trop petites, la climatisation fait un boucan qui empêche de dormir, comme on n'a pas pu l'éteindre, il fallait augmenter la température pour qu'elle s'arrête. Toilettes qui se bouchent : très agréable... Nous l'avons dit plusieurs fois au personnel mais la climatisation est restée bruyante et les toilettes ont continué de se boucher. De plus, un de nos pyjamas a disparu lors de la lessive, et malgré notre demande de nous tenir au courant et de nous le renvoyer, nous n'avons jamais eu de nouvelles. Nous avons renvoyé un email et toujours pas de réponse. Donc hôtel à éviter !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

J'avais lu les commentaires ici sur ce site et ils reflètent bien la réalité. Très bien situé à 3 minutes de l'action de Time Square. Style Moderne au décor feutré. Chambre petite et décorée avec goût. Lit petit surtout pour une grande personne (6 pieds et +) Climatisation efficace mais un peu bruyante. Endroit Propre et bien entretenu. Garçon d'étage très gentil et serviable. Service de valet parking si vous arrivez avec votre voiture. Pour Time Square c'est un très bon rapport qualité prix! Si vous avez déjà logé dans un Hotel Parisien vous ne serez pas dépaysé par l'espace...

Astuce pour la chambre : Le mini bar est muni d'un senseur, vous ne devez pas y déposer d'aliments à conserver car vous serez facturé. Ouvrez-le seulement si vous désirez quelque chose.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel. Emplacement excellent, propreté top. Accueil moyen.
Taille de la chambre un peu petite mais le prix vaut largement l emplacement ! Proche de toutes les commodités : Time square, metro, bus... On y retournerai sans se poser de question.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

hôtel bien situé près de time square,belle réception beau hall avec un grand aquarium ,les chambres sont simples, petites mais on y trouve tout ,sèche cheveux,peignoir,mini bar ,coffre gratuit très pratique et même parapluie mis a disposition qd il a plu.... Et même si au rdc il y a du bruit on entend rien ds les chambres ,elles sont bien insonorisées le seul bémol c'est la vue on avait droit à un mur en béton, nous cela ne nous a pas dérangé particulièrement car par devant cela doit être bruyant donnant sur la rue.Personnel aimable et accueillant

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple