“Super hotel au coeur de Times Square”

Night Times Square
N° 333 sur 467 Hôtels à New York
Toulouse, France
“Super hotel au coeur de Times Square”
Avis écrit le 8 août 2014

Emplacement de rêve au coeur de Times Square ! Dès que vous entrez dans cet hotel, vous découvrez une lobby vraiment classe et design. Ambiance lounge !

Certes, les chambres sont petites mais il ne faut pas oublier que c'est Manhattan. Le rapport qualité/prix est vraiment intéressant pour cet hotel proche de tout. Les petit plus de cet hotel sont le bar (avec ses excellents Mojitos) bien sur ; mais aussi la boite de nuit. En effet, nous avons passé une soirée géniale dans une ambiance très conviviale. Rassurez vous, pas de problème d'insonorisation de la boite de nuit sur les chambres...

Le personnel de l'hotel est très serviable et professionnel et n'hésite pas à vous imprimer des plans, guides pour vous assister.

Notre seule déception a été de ne pas avoir trouver le Wifi gratuit dans la chambre. Cependant, un accès Wifi gratuit est mis à disposition à la lobby ce qui reste acceptable.

Il me tarde deja d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur Times Square ! :)
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 30 juillet 2014

Le hall super classe est en total décalage avec les chambres: petites, sans penderie ou étagère, mais propres.
Le mini bar est en fait un 'cooler' qui ne refroidi pas.
Coffre et sèche cheveux dans la chambre.
wifi gratuit dans le hall ou 10 dollars par jour dans les chambres. Si comme moi vous êtes au 2eme étage, vous devriez pouvoir capter le wifi gratuit du bar affilié à l'hôtel (Aspren, ultra bruyant le samedi soir).
Du fait de son emplacement juste à coté de Time square, les courses en taxi pour accéder à l'hôtel s' envolent sur les derniers mètres du fait des bouchons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en fin d'année pour le réveillon du 31 décembre !
L'accueil est chaleureux, le personnel est agréable quant aux chambres, elle sont assez petite et de même pour la salle de bain. Toutefois, les chambres sont très propre.
Lors de notre séjour, nous avions du mal à nous endormir compte tenu du bruit vraiment dérangeant de la clim dans la chambre et des autres clients dans le couloir (peu d'insonorisation )
Toutefois, nous ne regrettons pas notre choix en vu de l'emplacement de cet hôtel au pied de Times square qui nous a permis de voir le mythique décompte du 31 décembre. À noter, une bouteille de champagne et tablette de chocolat offert par l'hôtel à cette occasion.

Séjour du janvier 2014
Audun-le-Tiche, France
Avis écrit le 29 juin 2014

L'hôtel est très bien situé à 2 pas de Times Square et d'une bouche de métro. Cependant, les chambres sont trop petites, la climatisation fait un boucan qui empêche de dormir, comme on n'a pas pu l'éteindre, il fallait augmenter la température pour qu'elle s'arrête. Toilettes qui se bouchent : très agréable... Nous l'avons dit plusieurs fois au personnel mais la climatisation est restée bruyante et les toilettes ont continué de se boucher. De plus, un de nos pyjamas a disparu lors de la lessive, et malgré notre demande de nous tenir au courant et de nous le renvoyer, nous n'avons jamais eu de nouvelles. Nous avons renvoyé un email et toujours pas de réponse. Donc hôtel à éviter !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 25 juin 2014

J'avais lu les commentaires ici sur ce site et ils reflètent bien la réalité. Très bien situé à 3 minutes de l'action de Time Square. Style Moderne au décor feutré. Chambre petite et décorée avec goût. Lit petit surtout pour une grande personne (6 pieds et +) Climatisation efficace mais un peu bruyante. Endroit Propre et bien entretenu. Garçon d'étage très gentil et serviable. Service de valet parking si vous arrivez avec votre voiture. Pour Time Square c'est un très bon rapport qualité prix! Si vous avez déjà logé dans un Hotel Parisien vous ne serez pas dépaysé par l'espace...

Astuce pour la chambre : Le mini bar est muni d'un senseur, vous ne devez pas y déposer d'aliments à conserver car vo...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Martigny, Suisse
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel. Emplacement excellent, propreté top. Accueil moyen.
Taille de la chambre un peu petite mais le prix vaut largement l emplacement ! Proche de toutes les commodités : Time square, metro, bus... On y retournerai sans se poser de question.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Talange, France
Avis écrit le 1 juin 2014

hôtel bien situé près de time square,belle réception beau hall avec un grand aquarium ,les chambres sont simples, petites mais on y trouve tout ,sèche cheveux,peignoir,mini bar ,coffre gratuit très pratique et même parapluie mis a disposition qd il a plu.... Et même si au rdc il y a du bruit on entend rien ds les chambres ,elles sont bien insonorisées le seul bémol c'est la vue on avait droit à un mur en béton, nous cela ne nous a pas dérangé particulièrement car par devant cela doit être bruyant donnant sur la rue.Personnel aimable et accueillant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux