“Génial”

Night Times Square
N° 347 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Notre séjour était parfais. Les chambres étaient propres et spacieuses mais très bruyantes à cause du bar situé au rez de chaussée. Les seules points négatifs sont les plateaux du room service laissés dans les escaliers et le wifi uniquement dans le lobby ce qui en soit n'est pas pratique si vous ne voulez pas payer 10$ par 24h pour avoir du wifi dans votre chambre

Séjour en : juillet 2014
Écrire un avisAvis (4 638)

Avis publié : 8 août 2014

Emplacement de rêve au coeur de Times Square ! Dès que vous entrez dans cet hotel, vous découvrez une lobby vraiment classe et design. Ambiance lounge !

Certes, les chambres sont petites mais il ne faut pas oublier que c'est Manhattan. Le rapport qualité/prix est vraiment intéressant pour cet hotel proche de tout. Les petit plus de cet hotel sont le bar (avec ses excellents Mojitos) bien sur ; mais aussi la boite de nuit. En effet, nous avons passé une soirée géniale dans une ambiance très conviviale. Rassurez vous, pas de problème d'insonorisation de la boite de nuit sur les chambres...

Le personnel de l'hotel est très serviable et professionnel et n'hésite pas à vous imprimer des plans, guides pour vous assister.

Notre seule déception a été de ne pas avoir trouver le Wifi gratuit dans la chambre. Cependant, un accès Wifi gratuit est mis à disposition à la lobby ce qui reste acceptable.

Il me tarde deja d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur Times Square ! :)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2014

Le hall super classe est en total décalage avec les chambres: petites, sans penderie ou étagère, mais propres.
Le mini bar est en fait un 'cooler' qui ne refroidi pas.
Coffre et sèche cheveux dans la chambre.
wifi gratuit dans le hall ou 10 dollars par jour dans les chambres. Si comme moi vous êtes au 2eme étage, vous devriez pouvoir capter le wifi gratuit du bar affilié à l'hôtel (Aspren, ultra bruyant le samedi soir).
Du fait de son emplacement juste à coté de Time square, les courses en taxi pour accéder à l'hôtel s' envolent sur les derniers mètres du fait des bouchons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en fin d'année pour le réveillon du 31 décembre !
L'accueil est chaleureux, le personnel est agréable quant aux chambres, elle sont assez petite et de même pour la salle de bain. Toutefois, les chambres sont très propre.
Lors de notre séjour, nous avions du mal à nous endormir compte tenu du bruit vraiment dérangeant de la clim dans la chambre et des autres clients dans le couloir (peu d'insonorisation )
Toutefois, nous ne regrettons pas notre choix en vu de l'emplacement de cet hôtel au pied de Times square qui nous a permis de voir le mythique décompte du 31 décembre. À noter, une bouteille de champagne et tablette de chocolat offert par l'hôtel à cette occasion.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 29 juin 2014

L'hôtel est très bien situé à 2 pas de Times Square et d'une bouche de métro. Cependant, les chambres sont trop petites, la climatisation fait un boucan qui empêche de dormir, comme on n'a pas pu l'éteindre, il fallait augmenter la température pour qu'elle s'arrête. Toilettes qui se bouchent : très agréable... Nous l'avons dit plusieurs fois au personnel mais la climatisation est restée bruyante et les toilettes ont continué de se boucher. De plus, un de nos pyjamas a disparu lors de la lessive, et malgré notre demande de nous tenir au courant et de nous le renvoyer, nous n'avons jamais eu de nouvelles. Nous avons renvoyé un email et toujours pas de réponse. Donc hôtel à éviter !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

J'avais lu les commentaires ici sur ce site et ils reflètent bien la réalité. Très bien situé à 3 minutes de l'action de Time Square. Style Moderne au décor feutré. Chambre petite et décorée avec goût. Lit petit surtout pour une grande personne (6 pieds et +) Climatisation efficace mais un peu bruyante. Endroit Propre et bien entretenu. Garçon d'étage très gentil et serviable. Service de valet parking si vous arrivez avec votre voiture. Pour Time Square c'est un très bon rapport qualité prix! Si vous avez déjà logé dans un Hotel Parisien vous ne serez pas dépaysé par l'espace...

Astuce pour la chambre : Le mini bar est muni d'un senseur, vous ne devez pas y déposer d'aliments à conserver car vo...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel. Emplacement excellent, propreté top. Accueil moyen.
Taille de la chambre un peu petite mais le prix vaut largement l emplacement ! Proche de toutes les commodités : Time square, metro, bus... On y retournerai sans se poser de question.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Hotel Mela
Hotel Mela
N° 269 sur 470 à New York
Paramount Hotel Times Square New York
Paramount Hotel Times Square New...
N° 402 sur 470 à New York
N° 75 sur 470 à New York
The Gallivant Times Square
The Gallivant Times Square
N° 376 sur 470 à New York

Vous connaissez Night Times Square ?

Informations supplémentaires concernant Night Times Square

Adresse: 157 West 47th Street, (between 6th & 7th Avenues), New York, NY 10036-1503 (Anciennement Stay.)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°212 des hôtels de luxe à New York
Catégorie de prix : 114€ - 452€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Night Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Night Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stay. New York
Stay New York City