“Mauvaise adresse”

Night Times Square
N° 347 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 9 janvier 2011

Une seule chose à dire : voici un hôtel à éviter. Son seul point positif est d'être proche de Time Square, mais il n'est pas le seul. En dehors de cela, les prix sont prohibitifs pour des chambres minuscules. Pas de place en effet pour poser ne serait-ce qu'une seule valise. Idem en ce qui concerne la salle de bain où l'on ne bénéficie que d'une petite douche. Nous avons remarqué d'ailleurs que plusieurs visiteurs râlaient et tentaient de savoir s'il était possible d'avoir une chambre à taille... humaine. Et gare au touriste s'il n'a pas quitté sa chambre à 9 h ou 9h30 le matin. Dans le cas contraire, les femmes de chambre vous rappellent qu'elles n'ont pas que cela à faire (nous sommes restés 6 nuits). On vient donc toquer à votre porte, plusieurs fois de suite s'il le faut. Pire, l'une d'elle est carrément entrée dans la chambre sans frapper, merci pour l'intimité. Quant au bar attaché à l'hôtel, mieux vaut ne pas les contrarier sur ce qu'ils vous servent à boire. Dans notre cas, il s'agissait de champagne, ou plutôt de faux champagne. Bref, une adresse à déconseiller.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 721)

Avis publié : 26 octobre 2010

POINT POSITIF
-Emplacement ideal a vraiment à 1min a pied de broadway et de ses transports
-ideal pour ceux qui aiment sortir le soir ( pleins de restaus , spectacles , bars et clubs ) à proximité + ambiance de broadway le soir à 1min de l'hotel
-chambre propre
-concierge qui peut donner de bonnes astuces sur la ville
-bon service clientèle si probleme ( le personnel se plie en 4 pour réparer les erreurs soit par cadeaux, gratuité,...)
-chambre petite mais bien aménagée ( fonctionnelle)

POINT NEGATIF
-le prix (mais tout est cher a new york pour dormir dans un hotel convenable!)
-chambre minuscule ( environ 15m2) pour une chambre queen size ( petite chambre + petite salle de bain+ minuscule penderie) mais ce sont les standards new yorkais ( l'immobilier est cher)
-personnel sympathique et serviable mais pas du tout du tout souriant ( accueil, renseignements et depart) SANS LE SOURIRE!
-2 minuscules ascenseurs donc beaucoup d'attente à prévoir à chaque entrées ou sorties
-portier très expeditif ! dès notre arrivée il a oublié un bagage dans le coffre du taxi, que l'hôtel n'a jamais reussi à retrouver ( appel au chauffeur)
-mauvaise isolation des murs ( on entend tout )
-hotel très très sombre ( lumières allumées toute la journée ) mais c'est new york les immeubles sont trop rapprochés ( vis a vis)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2010

A 2 pas de times square, hôtel calme et très moderne. Belle déco des chambres. Taille correcte sauf si vous prennez la chambre standard. Pas toujours de lit grand taille. A notre arrivée, nous avons eu une minuscule chambre mais avec un lit king size et un bruit épouvantable de clim, comme on restait plusieurs jours on a demandé à changer. On nous a donné une autre chambre sans problème plus grande mais lit plus petit ! Bar de l'hotêl à ambiance rock avec la queue le samedi soir. Epicerie de nuit et dinner typique pour le matin et starbuck juste à coté. Belle sdb mais très minimaliste; voir photos.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2010

C'est bien parce que c'est tout pret de Rockfeler, de l'avenue Broadway, des restaurants, c est pas cher du tout.
Par contre la chambre est tres petite et c'est une rue tres bruyante.

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2009

Dès l'arrivée service hyper mauvais, look pas top et pas vraiment un design très recherché, situation centrale mais trop proche de times square (attention aux touristes), et en plus cher et pas de wifi dans les chambres, c'est propre oui mais passer votre chemin...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2009

Hotel très bien situé, le nez sur Times Square mais qui dans la tendance actuelle, se dit "boutique hotel" ce qui ne veut pas dire grand chose.

Chambres minuscules (murs à 50cm tout autour du lit !), service impersonnel et très moyen, design cheap. Prix du restaurant exorbitant pour des plats simples (genre cheeseburger).

Bref, un hotel qui se prend un peu trop au sérieux et qui ne devrait pas.

Point positif, prix raisonnable vu sa situation.

Au final, à conseiller uniquement vu sa localisation pour qui veut profiter des théâtres et comédies musicales.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 13 septembre 2009

J'ai beaucoup regardé ce site pour spectacles et de l'euphorie des lumieres new yorkaise, tout est génial

la chambre etait petite, comme je m'y attendais, meme si cela surprend toujours, le lit un peu petit a mon gout, mais l'ensemble etait largement suffisant!

J’ai beaucoup utilisé ce site pour choisir mon hotel a NY, et j'avoue être ravie de mon choix, certe le prix est élevé, surtout avec toutes les taxes qui ne sont pas données lors des reservations, mais l'emplacement et le décor en vaut la peine!
si vous rechercher un hotel sympa, avec un personnel jeune, un bar d'hotel branché, une chambre petite certe, mais bien aménagée et suffisante, je vous conseille fortement l'hotel stay!
A 10 metres du centre de Times Square, a coté d'une petite épicerie, a 2 pas d'un Mc DO, d'un Starbuck, d'un Pret à Manger, a 20 metres du lieu d'achat des tickets de spectacle, tout est génial

si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas!

Bon Séjour a NY!!!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple