“Bonne adresse pour petits budgets” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel 17

Hotel 17
N° 265 sur 467 Hôtels à New York
Somewhere?
“Bonne adresse pour petits budgets”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Un hôtel bien situé à 3 blocs d'Union Square et de se stations de métro. Le personnel est agréable et l'aspect général (bois laqué et moquette) procure une première sensation de confort. Les chambres sont spartiates mais très bien entretenues. Les salles de bains sur palier sont propres même si on peut regretter l'absence d'un deuxième lavabo pour l'ensemble des 10 chambres. La connexion internet peut être capricieuse mais elle est gratuite.
Pour le prix demandé cela reste donc une adresse plus qu'acceptable permettant une découverte de New York à moindre frais.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2011

Superbe hôtel, très bien situé prés de Union Square (env 10mn à pieds), donc accés à tout midtown sans probléme, bars et restaurants. Calme, très propre, la chambre est faite à la demande du client, et nickel ! la salle de bain et les toilettes sont communs mais super propre et pas d'attente. Personnel très sympathique, pro et toujours prêt à renseigner ou rendre service. Je recommande cet hôtel et j'y retournerais à mon prochain séjour à New York !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Albi, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

A moins de 10mn a pied du métro et des lignes 1-2-3, bus dans le quartier.
Quartier calme a proximité d'un parc ,petit resto et supermarché a des prix abordables.
Accueil simple et en anglais uniquement réservation faite et payé sur internet quelques mois avant sans problème on nous attendait .Hôtel sombre ,manque de luminosité et tout en boiserie mais propre ,penser a mettre l'écriteau le matin avant de partir pour que le ménage soit fait.Salle de bain et WC en face de la chambre sur le pallier propre et sans attente .Calme si vos voisins ne font pas de bruit.Chambre vraiment petite pour 3 adultes(1lit en140 et 1 en 120)vite le bazar, avec la literie qui craque et grince dés qu'on bouge,pas de frigo,pas de cafetière, le matin pas de Pdj.Dernier jour gros cafard, énorme jamais vu sa, qui file sous le lit .
Dans le quartier Je me suis fait plaisir et après une longue journée de marche dans NY je me suis payé pour quelques dollars un massage de pieds fait par des asiatiques , un régal.Nous sommes resté 5 jours dans cet Hôtel avant de partir pour Washington et ensuite la Floride .Qualité prix correct .Sinon New York s'est super

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

Je recommande vivement cet hôtel qui est propre et surtout très bien situé (à proximité d'Union Square) pour un prix "abordable" (pour Manhattan j'entends).
Notre chambre avait une taille raisonnable et le nettoyage était toujours bien fait.
Certes les sanitaires sont dans le couloir mais toujours propres et il est rare qu'ils soient occupés trop longtemps, il y a également un lavabo dans la chambre, ce qui est bien pratique.
Il faisait un peu froid par moment mais nous avons demandé une couverture supplémentaire sans problème, ils sont très serviables lorsqu'on leur demande quelque chose. Un peu bruyant parfois mais c'est souvent le cas à NY où tout est mal isolé, prenez vos boules quies si vous avez le sommeil très léger.
Le wifi est disponible gratuitement.

Ne vous attendez pas à du grand luxe mais si vous souhaitez un endroit propre où dormir confortablement à un prix raisonnable c'est l'idéal (et rare à NY pour ce prix).

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

L’hôtel est propre, les salles de bain communes ne posent pas vraiment de problème (on avait toujours une de libre et elles étaient bien propres, les gants et serviettes sont fournis) et vous êtes à 5 minutes de marche de la station union square très pratique pour accéder partout.

Par contre une bonne partie des chambres (en particulier les triples) ont la fenêtre qui donnent sur un mur ce qui n'est pas vraiment top. C'est ce qui nous est arrivé pour la première nuit, on a demandé à changer et eu une chambre au 6ème qui donnait sur l'arrière du bâtiment avec une "petite" vue mais surtout de la lumière naturelle.

L'endroit est assez calme et on dort tranquillement.
WIFI disponible mais pas très véloce.

Si vous recherchez un hôtel pas cher mais correct, c'est un bon endroit.

Toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

tres bel hotel ancien, agréable, salle de bain commune impeccable, chambres pas bien insonorisées. quartier calme

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Épinal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel, la chambre était petite mais très bien agencée, faite à chaque fois lors de notre indication sur la porte.
Un petit lavabo avec miroir dans la chambre et un coffre fort s'avèrent très pratique.
Aucun problème concernant les salles de bain partagées, toujours propres et rarement d'attente.
L'accueil a été très sympathique, il y même une consigne gratuite pour les bagages.
L’hôtel est situé à 5 minutes de la station de métro de la 3e avenue et à 10 de la station de Union Square qui comprend de nombreuses liaisons.