“Très abordable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel 17

Hotel 17 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 17
2.0 sur 5 Hôtel   |   225 East 17th Street, New York, NY 10003 (Gramercy Park)   |
N° 267 sur 478 Hôtels à New York
St Etienne
“Très abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Hotel très bien situé au coeur de Manhattan. Les prix sont très abordables et même si tout n'est pas parfait, notamment si votre chambre est située côté rue, les chambres sont plutôt propres et le confort convenable. Les toilettes sont situées sur le palier mais très bien tenues et suffisantes pour le nombre de chambres. Pour le petit dejeuner, il est très facile d'aller au petit restaurant au coin de la rue qui propose des repas ou petits-déjeuners pour des prix très corrects. A recommander pour les budgets serrés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Après un premier séjour à NY en 2009, nous voulions retourner au Gem Hotel de Chelsea. Mais les prix ont tellement augmenté que cela n'était pas raisonnable. Nous avons donc trouvé l'hôtel 17, à la bonne réputation (il figure dans plusieurs guides touristiques).

L'hôtel est franchement bien. Ambiance feutrée un peu vieillotte mais niquel (moquette partout, du bois couleur foncé, mais ça fait très US !). Les chambres sont spacieuses (c'est une surprise!) mais sombres (fenêtres petites). Télé écran plat très moderne (lecteur DVD et disque dur externe) coffre fort, réveil, cafetière... Avec un coin lavabo.

Quant aux salles de bain/WC à partager, ce ne fut pas du tout un problème, en dépit de certaines craintes. Ces espaces sont vraiment propres, et jamais pris d'assaut. Il y en a deux pour une dizaine de chambre, donc c'est tout à fait raisonnable.

Et surtout, l'hôtel est vraiment bien situé, dans Gramercy, petit quartier bien sympa de NY, à 3 minutes à pied d'Union Square (plusieurs lignes de métro). Des restaurants à proximité, des bars, une ambiance vraiment sympa.

C'est un lieu à recommander sans problème.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Un peu plus cher que son jumeau, l'Hôtel 31, il est très bien situé et en face d'un parc, donc très calme.
Les chambres sont propres et la salle de bain (également très propre) est située sur le palier (il y en a deux par étage et donc pas d'embouteillage,,,).
C'est un bon rapport qualité/prix mais les prix ont tendances à augmenter depuis peu (à vérifier donc), car c'était un des moins chers et des plus propres pendant longtemps (j'y suis allé deux fois).

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Somewhere?
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Un hôtel bien situé à 3 blocs d'Union Square et de se stations de métro. Le personnel est agréable et l'aspect général (bois laqué et moquette) procure une première sensation de confort. Les chambres sont spartiates mais très bien entretenues. Les salles de bains sur palier sont propres même si on peut regretter l'absence d'un deuxième lavabo pour l'ensemble des 10 chambres. La connexion internet peut être capricieuse mais elle est gratuite.
Pour le prix demandé cela reste donc une adresse plus qu'acceptable permettant une découverte de New York à moindre frais.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Superbe hôtel, très bien situé prés de Union Square (env 10mn à pieds), donc accés à tout midtown sans probléme, bars et restaurants. Calme, très propre, la chambre est faite à la demande du client, et nickel ! la salle de bain et les toilettes sont communs mais super propre et pas d'attente. Personnel très sympathique, pro et toujours prêt à renseigner ou rendre service. Je recommande cet hôtel et j'y retournerais à mon prochain séjour à New York !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

A moins de 10mn a pied du métro et des lignes 1-2-3, bus dans le quartier.
Quartier calme a proximité d'un parc ,petit resto et supermarché a des prix abordables.
Accueil simple et en anglais uniquement réservation faite et payé sur internet quelques mois avant sans problème on nous attendait .Hôtel sombre ,manque de luminosité et tout en boiserie mais propre ,penser a mettre l'écriteau le matin avant de partir pour que le ménage soit fait.Salle de bain et WC en face de la chambre sur le pallier propre et sans attente .Calme si vos voisins ne font pas de bruit.Chambre vraiment petite pour 3 adultes(1lit en140 et 1 en 120)vite le bazar, avec la literie qui craque et grince dés qu'on bouge,pas de frigo,pas de cafetière, le matin pas de Pdj.Dernier jour gros cafard, énorme jamais vu sa, qui file sous le lit .
Dans le quartier Je me suis fait plaisir et après une longue journée de marche dans NY je me suis payé pour quelques dollars un massage de pieds fait par des asiatiques , un régal.Nous sommes resté 5 jours dans cet Hôtel avant de partir pour Washington et ensuite la Floride .Qualité prix correct .Sinon New York s'est super

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Je recommande vivement cet hôtel qui est propre et surtout très bien situé (à proximité d'Union Square) pour un prix "abordable" (pour Manhattan j'entends).
Notre chambre avait une taille raisonnable et le nettoyage était toujours bien fait.
Certes les sanitaires sont dans le couloir mais toujours propres et il est rare qu'ils soient occupés trop longtemps, il y a également un lavabo dans la chambre, ce qui est bien pratique.
Il faisait un peu froid par moment mais nous avons demandé une couverture supplémentaire sans problème, ils sont très serviables lorsqu'on leur demande quelque chose. Un peu bruyant parfois mais c'est souvent le cas à NY où tout est mal isolé, prenez vos boules quies si vous avez le sommeil très léger.
Le wifi est disponible gratuitement.

Ne vous attendez pas à du grand luxe mais si vous souhaitez un endroit propre où dormir confortablement à un prix raisonnable c'est l'idéal (et rare à NY pour ce prix).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux